Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

putain mais on peut pas arreter un peu avec le cas Gignac??? serieux,c'est lourd a force...comme si ca faisait jurisprudence!!! non parce que des mecs qui ont jamais convaincu ,je peux en citer 20 depuis 20 ans au moins. je pense que l'histoire a montré par la suite que s'ils avaient pas convaincu ,y'avait peut etre une raison.alors parce qu'une fois un mec qui était mal embarqué au depart a retourné la situation,de la a en deduire que ca le fera a chaque coup c'est plutot limite....

Ca fait jurisprudence pour laisser le bénéfice du doute à chaque joueur quand on sait qu'ils n'ont pas assez joué...Personne dit que ça le fera ça à chaque fois...Ca veut pas dire non plus qu'il faut faire des louanges

C'est toi es lourd à inventer un discours qui n'existe pas

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ca fait jurisprudence pour laisser le bénéfice du doute à chaque joueur quand on sait qu'ils n'ont pas assez joué...Personne dit que ça le fera ça à chaque fois...Ca veut pas dire non plus qu'il faut faire des louanges

C'est toi est lourd à inventer un discours qui n'existe pas

deja,ce qui serait moins lourd ,c'est qu'un jour toi et d'autres arriviez une fois a parler . tu sais,communiquer ,donner un avis,a voir une impression. bref,avoir a faire a un etre vivant plutot qu'a un robot qui reciterait un discours tres convenu et ennuyeux...

ca t'arrive des fois d'avoir un avis ou t'as toujours peur de te pisser dessus???

Lien vers le commentaire

J'ai du donné et redonné mon avis sur tous joueurs, pour certain c'était négatif pour d'autres c'était positif et sur Sadran, je veins de le faire un peu plus haut avec des explications. Je sais pas ce que tu veux de plus. Dire qu'un joueur est intrinsèquement nul sans explication, c'est débile. J'essaye juste de l'expliquer, encore effectivement... d'ailleurs encore une fois tu reprends pas le contenu de mon post pour répondre.

Je vais faire simple: Est ce que tu penses (comme tu l'as dit dans ton post) que certains aient dit que tous les joueurs allaient faire une Gignac ? Si, oui je veux bien que tu cites le post.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Franchement s'il suffisait d'avoir de l'ambition pour réussir dans le foot, ca se saurait.

A mon sens il n'y a pas 36 possibilités. Soit on prend l'autoroute, mais pour ca il faut des finances, et des grosses, donc en clair qu'un mécène reprenne le club. Soit on prend la nationale et là c'est plus long, faut essayer de progresser un peu plus tous les ans, mais ca peut prendre 10, 15, 20 ans. Et le TFC de Sadran n'est quand même encore qu'un bébé.

Je parlais juste de l'été d'esprit du groupe, aucunement des finances, de transferts, etc.. -_-

Tu sais bien que des tas de clubs plus faibles que nous gagnent des trucs (Guingamp ca te parle? :ninja: , mais y a aussi eut Nancy, Stras, etc..). Tout les ans ou presque y a un "faux club" qui gagne un truc, et c'est jamais nous que je sache!!

Gignac, Sissoko, etc, c'est maintenant qu'ils sont là, autant en profiter, non? Ou alors on fait que des saisons de transitions, mais on va grandir comment quand on aura dégouté tout le monde et qu'on sera sans supporters et sans sponsors? -_-

Grandir petit à petit c'est bien, mais louper tous les trains qui passent je trouve ça con et très frustrant pour le supporter que je suis.

En plus si tu veux grandir je pense que c'est mieux de gagner des trucs comme ça tu te tapes plus seulement des mecs à relancer: tu interresses aussi des joueurs confirmés qui espèrent gagner des trucs tout en flippant la pression de l'OM et Cie.

je veux bien mais c'est quoi avoir de l'ambition... parce que la dernière fois que j'ai entendu ça on s'est retrouvé en National...

ensuite non, évidemment on sera pas forcément meilleur sans Gignac, mais on avait clairement l'impression qu'on serait moins fort sans Elmander et Emana... ça n'a pas été le cas...

enfin, y'a le paramètre joueurs... et les joueurs qui feraient croire qu'on a gagné en ambition, bah ils veulent pas forcément venir chez nous... le club recrute aussi les joueurs qui veulent venir, ou en tous cas qui donnent l'impression qui veulent se battre pour le club... d'une manière générale, je trouve pas qu'on se plante tant que ça sur les dernières années... ça n'empêche pas de râler quand y'a pas de jeu ou quand on se fait éliminer...

Je me suis exprimé en rentrant de Bruges [après être passé par Paris (bloqué 3h dans l'avion avant le décollage à cause du dégivrage :shock::ninja: ]. Donc fatigué, énervé,... Je me suis surement mal exprimé ou alors je me suis trompé de débat mais je râlais d'abord avec le match de Bruges ds un coin de ma tête, et par rapport à l'attitude du TFC ce jour là (et globalement cette saison).

Look: J'ai fait le max pour aller à Bruges au dernier moment, on était quelques uns à s'être plus ou moins saignés (jours de congés, privations, etc..) pour se peler et assister à ça...ok?

Et quand tu mets ça en perspective avec la prise de risque de Casa -_- , le match qu'on fait les joueurs, etc..(on a pas été guerriers pour 2 sous) ben je trouve que...

Je sais pas, c'est l'amour qui doit me rendre aveugle, ou PES/FIFA mais je me dis qu'avec les joueurs qu'on a, bordel de m..., il y a mieux à faire!! Primo je pense qu'on à largement les moyens de gagner des trucs et Secundo j'en ait marre que ça n'arrive qu'aux autres!! :ninja: J'y crois bien sûr à mort pour la 2ème partie de saison mais ça me ferait vraiment chier qu'on continue à se la jouer petit bras.

Pour résumer mon pataugeage: Je veux qu'on passe un cap niveau mental: plus(se) y croire, plus(se) se battre, être des winners quoi (je parle pas des mecs en orange hein... :D ).

PS: J'en ai marre qu'on perde 1-0, marre qu'on se fasse pourrir par tous les média, marre que des mecs qui viennent pour supporter le Tèf repartent en nous crachant dessus, etc...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
En plus si tu veux grandir je pense que c'est mieux de gagner des trucs comme ça tu te tapes plus seulement des mecs à relancer: tu interresses aussi des joueurs confirmés qui espèrent gagner des trucs tout en flippant la pression de l'OM et Cie.

Strasbourg a gagné des titres cette dernière décennie, et pourtant le club n'en est pas ressorti très grandi....

Rappel :

Coupe de France : 2001

Coupe de la Ligue : 1997 - 2005

Lien vers le commentaire
Strasbourg a gagné des titres cette dernière décennie, et pourtant le club n'en est pas ressorti très grandi....

Rappel :

Coupe de France : 2001

Coupe de la Ligue : 1997 - 2005

Je sais , je les ais pris en exemple d'ailleurs.. -_-

"Strasbourg c'est l'OM de l'Est..." :D

De plus son président était un incompétent notoire. Et puis c'est aussi facile de trouver des exemples que des contre-exemples. Tu crois que gagner la coupe de France l'an dernier nous aurait envoyé en L2 cette année ou l'an prochain? Je ne vois pas le rapport personnellement. La vie d'un club c'est toujours des hauts et des bas mais certains gagnent des trophées dans leurs bonnes phases et même dans leurs mauvaises. D'autres ne gagnent jamais rien (Rennes, TFC..). et moi ça me fait chier d'être dans la même parenthèse que ces loosers de rennais :shock: .

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'est un peu facile de ressortir les 3 transferts "bonnes affaires" de l'année en L1, et de dire "mais pourquoi on les a pas pris ???"

Peut être parce que:

- On a pas les moyens de payer les salaires que payent Bordeaux et l'OM, ni leur attractivité.

- Les joueurs n'avaient pas envie de venir a Toulouse

- On avait pas besoin de recruter quelqu'un a leur poste (Spahic)

- Leurs clubs ou leur agent ne voulaient pas les vendre a Toulouse, ou auraient peut etre demandé qu'on leur cède un de nos joueurs dans la transaction...

Faut pas croire que c'est Carrefour, que tu rentres et que tu prends les joueurs que tu veux sur des étagères.

C'est des contrats entre des personnes, qui doivent s'entendre sur un certains nombre de points avant de signer quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire

Le jour où Sadran se décidera à être ambitieux, gagner des matchs avec la manière, là il aura tout compris. Franchement je comprends pas pourquoi on joue pas mieux. Est-ce qu'on l'a dit aux joueurs au moins? Je suis sûr qu'on fait partie de ces clubs où t'as personne qui dit avant le match "aujourd'hui faut gagner". Putain, la base quoi!!! Et est-ce que quelqu'un dit au tireur de coup franc de cadrer? Ben non si on voit le nombre de but marqué sur coup franc...

Non, il y a un gros soucis au TFC alors que les solutions sont évidentes. :shock:

Lien vers le commentaire
Tu ne te rappelles pas nos épopées européennes des années 80 ?!

Sans parler d'épopée (!), il y en a eu deux, comme cette décennie. Même qu'on a rencontré de nouveau le Spartak Moscou et Leverkusen. En tout 4 matchs à domicile et 8 match en tout en deux ans, sauf erreur de ma part. Avec élimination directe, donc sans surcharger démesurément le calendrier. Pourtant, le dernier match que nous avons disputé à Leverkusen, nous avions déjà un tas d'absents pour blessure. Ca a été d'ailleurs le début de nos ennuis, qui se sont succédés à la pelle pendant 15 ans.

S'il y a un exemple à suivre, rien ne prouve que ça soit celui-là.

Lien vers le commentaire
En fait tu racontes n'importe quoi, quoi.

Relis un peu l'histoire du topic.

Sergio dit que certains voudraient revivre dangeureusement et qu'on avait vu les résultats que ca avait donné par la suite. En prenant exemple sur l'ère Rubio je suppose! C'est son "Comme avant" dans son post que je ne comprenais pas. Car au TFC on a déjà vécu de belles aventures, même quand on vivait "dangeureusement".

D'où mon ton ironique par rapport à son post et mes allusions aux succès passés du TFC...

Pas la peine d'en faire un fromage.

Lien vers le commentaire
Relis un peu l'histoire du topic.

Sergio dit que certains voudraient revivre dangeureusement et qu'on avait vu les résultats que ca avait donné par la suite. En prenant exemple sur l'ère Rubio je suppose! C'est son "Comme avant" dans son post que je ne comprenais pas. Car au TFC on a déjà vécu de belles aventures, même quand on vivait "dangeureusement".

D'où mon ton ironique par rapport à son post et mes allusions aux succès passés du TFC...

Pas la peine d'en faire un fromage.

A la fin de l'ère Del Sol, on était hélas dejà bien démunis.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.