Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Effectivement, voilà quelqu'un qui ose dire à ces pipes de journaliste ce que tout le monde pense tout bas: Le PSG est une équipe moyenne, qui n'a aucune légitimité dans ce sois disant BIG FOUR. J'y incorporerai plutôt Lille qui est régulièrement classé dans les places d'honneur en Fin d'année que le PSG

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce "big four" n'a rien à voir avec la valeur sportive, OS le sait pourtant bien : ce sont les 4 plus gros budgets de la L1.

OL avec 200 ME, OM avec 105, Bordeaux avec 81 et le PSG avec 80.

Les 5 et 6ème (ASSE puis LOSC) suivent à 56 et 55 seulement.

Et les 4 "plus gros" veulent que cette différence avec les 16 (et bientôt 14) autres clubs se creuse encore plus afin que les 4 premières places soient connues dès le mois d'août. La L1 deviendra ainsi passionnante ...

Lien vers le commentaire
Ce "big four" n'a rien à voir avec la valeur sportive, OS le sait pourtant bien : ce sont les 4 plus gros budgets de la L1.

OL avec 200 ME, OM avec 105, Bordeaux avec 81 et le PSG avec 80.

Les 5 et 6ème (ASSE puis LOSC) suivent à 56 et 55 seulement.

Et les 4 "plus gros" veulent que cette différence avec les 16 (et bientôt 14) autres clubs se creuse encore plus afin que les 4 premières places soient connues dès le mois d'août. La L1 deviendra ainsi passionnante ...

C'est facile pour le PSG d'avoir un budget de 80 M si à la fin de la saison t'es en déficit de 15 ou 20 M !

Le budget réel du PSG est 60-65 M donc loin d'être dans le Big four "propre".

Le Tef aussi peut annoncer un Budget de 100 M mais à la fin, la DNCG va nous taper sur les doigts, mais on s'en foutra, on sera dans le big four... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même à 60 ME, le PSG est encore largement dans le "big four" L1.

Mais, no problem, j'ai tort, je le sais ... ça aussi "c'est facile", un peu trop même !!!

Lien vers le commentaire

quoi qu'il en soit, Sadran a raison qu'il est injurieux de vouloir donner plus de sous à l'"élite" si dans l'"élite" on entend "paris". Et ca c'est difficilement contestable. Ya une logique a donner plus de sous à l'élite poru la compétitivité, on peut etre d'accord ou pas, mais le PSG n'a rien de compétitif depuis bien longtemps, c'est indéniable. Comme mat31, Lille ou bien Rennes sont tres tres largement plus méritant niveau sportif.

Sur les 3 dernieres saisons, le psg finit derriere le TFC, vous savez, ce club pourri qui joue jamais, qui ne marque jamais, qui ne gagne jamais... :ninja: Paye ton élite.

Lien vers le commentaire

Ce "big four" n'a rien à voir avec la valeur sportive, OS le sait pourtant bien : ce sont les 4 plus gros budgets de la L1.

Entièrement d'accord.

La renégociation envisagée par les "gros" concerne dans la répartition des droits télés (qui représente 20% du pactole) le classement de notoriété (sur la saison en cours et sur les 5 saisons révolues),c'est à dire le nombre de passage sur les antennes .

qui augmentent les audiences et donc les bénéfices du diffuseur .Et là un match avec le PSG fait et fera toujours plus d'audience qu'un Tfc-Boulogne ou un Tfc-Nice.

Lien vers le commentaire
Entièrement d'accord.

La renégociation envisagée par les "gros" concerne dans la répartition des droits télés (qui représente 20% du pactole) le classement de notoriété (sur la saison en cours et sur les 5 saisons révolues),c'est à dire le nombre de passage sur les antennes .

qui augmentent les audiences et donc les bénéfices du diffuseur .Et là un match avec le PSG fait et fera toujours plus d'audience qu'un Tfc-Boulogne ou un Tfc-Nice.

Bien sûr que c'est ça, mais c'est juste risible, le PSG a toujours eu ces 15 dernières années, entre le 1er et le 3eme budget de L1, et ils ont pas été capable d'avoir des résultats sportifs nationaux à ce niveau, donc chouiner parce qu'ils ont pas assez d'argent c'est une blague

Lien vers le commentaire

Pour moi le problème réside dans une cellule de recrutement plus que douteuse en la personne de Monsieur Ali Rachedi qui fait la pluie et le beau temps à Toulouse depuis de longues années maintenant !

Quand je vois des recrues comme Pavel Fort, Luan, Devaux etc .. on se demande où est le pari sportif dans ces mecs, qui ne touche et ne toucheront pas une bille, et qui ont couté beaucoup d'argent au club (on en verra beaucoup de clubs qui achetent en d2 brésilienne ! mais les bons contacts on ne les a jamais ou presque ou des coups de poker si rare tel que Elmander ou un Gignac qui marche une saison sur 2 pour l'instant ! bref, j'envie presque les cellules de recrutement de clubs comme lorient, le mans (quel nez!), et j'en passe qui ont vraiment un carnet d'adresse interessant et moins financier que le notre, parce que les primes à la signature dans les poches de certains à Toulouse, on se fait pas de soucis pour ça !! comme le disait certains forumers TRES JUSTEMENT, arreté de nous sublimer avec TFC Land si déjà notre plus belle attraction (le stadium) n'est meme pas en état de marche actuellement .. on ira chercher le pompom plus tard, pour l'instant, redorer un peu cette belle pelouse qu'on aime tant ..

Modifié par ** Sean J. **
Lien vers le commentaire

Un éditorialiste de l'Equipe résume bien le sujet en nous rappelant quel était le big four d'l y a 20 ans (Nantes, asse ... ché plus qui ...) et surtout qu'aucun des prétendus "quatre gros" d'aujourd'hui n'y était ...

C'est bien une histoire de corneculs comme ils le disent encore une fois dans l'Equipe ...

Lien vers le commentaire
Pour moi le problème réside dans une cellule de recrutement plus que douteuse en la personne de Monsieur Ali Rachedi qui fait la pluie et le beau temps à Toulouse depuis de longues années maintenant !

Quand je vois des recrues comme Pavel Fort, Luan, Devaux etc .. on se demande où est le pari sportif dans ces mecs, qui ne touche et ne toucheront pas une bille, et qui ont couté beaucoup d'argent au club (on en verra beaucoup de clubs qui achetent en d2 brésilienne ! mais les bons contacts on ne les a jamais ou presque ou des coups de poker si rare tel que Elmander ou un Gignac qui marche une saison sur 2 pour l'instant ! bref, j'envie presque les cellules de recrutement de clubs comme lorient, le mans (quel nez!), et j'en passe qui ont vraiment un carnet d'adresse interessant et moins financier que le notre, parce que les primes à la signature dans les poches de certains à Toulouse, on se fait pas de soucis pour ça !! comme le disait certains forumers TRES JUSTEMENT, arreté de nous sublimer avec TFC Land si déjà notre plus belle attraction (le stadium) n'est meme pas en état de marche actuellement .. on ira chercher le pompom plus tard, pour l'instant, redorer un peu cette belle pelouse qu'on aime tant ..

Va sur le forum du Mans le dire, les supporters sont très content en ce moment

Lien vers le commentaire
arreté de nous sublimer avec TFC Land si déjà notre plus belle attraction (le stadium) n'est meme pas en état de marche actuellement .. on ira chercher le pompom plus tard, pour l'instant, redorer un peu cette belle pelouse qu'on aime tant ..

Et allez, ça faisait longtemps qu'un gus nous avait pas ressorti son couplet sur le TFC land.... comme si celui-ci coutait 10 M par an....

Lien vers le commentaire
Pour moi le problème réside dans une cellule de recrutement plus que douteuse en la personne de Monsieur Ali Rachedi qui fait la pluie et le beau temps à Toulouse depuis de longues années maintenant !

Quand je vois des recrues comme Pavel Fort, Luan, Devaux etc .. on se demande où est le pari sportif dans ces mecs, qui ne touche et ne toucheront pas une bille, et qui ont couté beaucoup d'argent au club (on en verra beaucoup de clubs qui achetent en d2 brésilienne ! mais les bons contacts on ne les a jamais ou presque ou des coups de poker si rare tel que Elmander ou un Gignac qui marche une saison sur 2 pour l'instant ! bref, j'envie presque les cellules de recrutement de clubs comme lorient, le mans (quel nez!), et j'en passe qui ont vraiment un carnet d'adresse interessant et moins financier que le notre, parce que les primes à la signature dans les poches de certains à Toulouse, on se fait pas de soucis pour ça !! comme le disait certains forumers TRES JUSTEMENT, arreté de nous sublimer avec TFC Land si déjà notre plus belle attraction (le stadium) n'est meme pas en état de marche actuellement .. on ira chercher le pompom plus tard, pour l'instant, redorer un peu cette belle pelouse qu'on aime tant ..

en fait, tu vois juste le verre à moitié vide quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi le problème réside dans une cellule de recrutement plus que douteuse en la personne de Monsieur Ali Rachedi qui fait la pluie et le beau temps à Toulouse depuis de longues années maintenant !

Quand je vois des recrues comme Pavel Fort, Luan, Devaux etc .. on se demande où est le pari sportif dans ces mecs, qui ne touche et ne toucheront pas une bille, et qui ont couté beaucoup d'argent au club (on en verra beaucoup de clubs qui achetent en d2 brésilienne ! mais les bons contacts on ne les a jamais ou presque ou des coups de poker si rare tel que Elmander ou un Gignac qui marche une saison sur 2 pour l'instant ! bref, j'envie presque les cellules de recrutement de clubs comme lorient, le mans (quel nez!), et j'en passe qui ont vraiment un carnet d'adresse interessant et moins financier que le notre, parce que les primes à la signature dans les poches de certains à Toulouse, on se fait pas de soucis pour ça !! comme le disait certains forumers TRES JUSTEMENT, arreté de nous sublimer avec TFC Land si déjà notre plus belle attraction (le stadium) n'est meme pas en état de marche actuellement .. on ira chercher le pompom plus tard, pour l'instant, redorer un peu cette belle pelouse qu'on aime tant ..

Dans les recrues de ces dernières années il y a aussi des brèles comme Carasso, Pelé, Cetto, Berson, Didot, Machado ... C'est vrai que Gignac n'a joué en équipe de France que grâce à Domenech et qu'il ne vaut pas un clou( d'ailleurs à part un retour à Pau l'an prochain, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire ... ),que Nounkeu est nul et que Luan ne s'adaptera jamais ...

Le mans grace à son nez fabuleux tutoie les sommets du championnat !

Perso je préfère les pelouses s'un beau vert champètre !

Lien vers le commentaire
Dans les recrues de ces dernières années il y a aussi des brèles comme Carasso, Pelé, Cetto, Berson, Didot, Machado ... C'est vrai que Gignac n'a joué en équipe de France que grâce à Domenech et qu'il ne vaut pas un clou( d'ailleurs à part un retour à Pau l'an prochain, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire ... ),que Nounkeu est nul et que Luan ne s'adaptera jamais ...

Le mans grace à son nez fabuleux tutoie les sommets du championnat !

Perso je préfère les pelouses s'un beau vert champètre !

ah le verre à moitié plein c'est tout de suite beaucoup plus réjouissant :ninja:

Lien vers le commentaire
tout dépendra du prix et du club

Voilà et comme je l'ai précédemment dit, je ne vois pas de club mettre entre 16 et 20 M, car la plupart sont en grosse difficulté financière, et ceux qui ne le sont pas, n'ont pas de besoin spécifiques à ce poste.

Lien vers le commentaire
Voilà et comme je l'ai précédemment dit, je ne vois pas de club mettre entre 16 et 20 M, car la plupart sont en grosse difficulté financière, et ceux qui ne le sont pas, n'ont pas de besoin spécifiques à ce poste.

C'est pertinent ce que tu dis mais faut pas oublier qu'Elmander on l'a vendu moins cher que ce qu'on nous proposait un an avant, si Gignac ne brille pas plus jusqu'à la fin et qu'il veut vraiment partir, c'est possible qu'on le vende moins cher que ce que tu dis...mais l'hypothèse qu'il reste n'est pas à exclure

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.