Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

On ne peut que féliciter Sadran car il a perennisé le club en ligue 1, ça change des années yoyo.

Certains disent que c'est fait, d'autres disent que ça ne l'est pas...

Mais qu'en est-il dans l'esprit d'OS ? Nous allons entrer au mois d'Août dans notre 8è saison d'affilée en L1 (si je ne me trompe pas :) ). Avons-nous besoin de saison(s) supplémentaire(s) pour affirmer que nous avons franchi ce cap ?

Sommes-nous arrivés au moment où un autre objectif doit être visé ?

Lien vers le commentaire

ouais bon j'pense qu'on est tous d'accord que l'objectif, c'est la première moitié du tableau. Apres un objectif, ca s'atteint pas forcément toujours. Une année sans.

Dans le discours forcément, humilité force à dire "15e-5e", et c'est tant mieux d'un coté.

Lien vers le commentaire
Certains disent que c'est fait, d'autres disent que ça ne l'est pas...

Mais qu'en est-il dans l'esprit d'OS ? Nous allons entrer au mois d'Août dans notre 8è saison d'affilée en L1 (si je ne me trompe pas :) ). Avons-nous besoin de saison(s) supplémentaire(s) pour affirmer que nous avons franchi ce cap ?

Sommes-nous arrivés au moment où un autre objectif doit être visé ?

Moi je pense qu'à partir de la 20ième saison consécutive, on pourra dire que le club se sera pérennisé en L1.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que l'OM, y'a à peine plus longtemps que nous, jouait des maintiens à la dernière journée.

Donc oui, même en tenant compte de l'alea sportif, je pense qu'on peut affirmer qu'on a perenisé le club en L1 et que l'objectif du moment doit être de le stabiliser dans la première partie du tableau.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas que l'OM, y'a à peine plus longtemps que nous, jouait des maintiens à la dernière journée.

Donc oui, même en tenant compte de l'alea sportif, je pense qu'on peut affirmer qu'on a perenisé le club en L1 et que l'objectif du moment doit être de le stabiliser dans la première partie du tableau.

Même avec une certaine ambition et la meilleure des volontés, personne n'est à l'abri des hauts et des bas et le discours 5-15 de Sadran me semble à ce titre parfaitement raisonnable. L'occasion de méditer ces fameux vers de Kipling:

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,

Si tu peux conserver ton courage et ta tête

Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis

Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un homme, Hello Moto mon fils.

:)

Lien vers le commentaire

Et dans 25 ans ,à condition que le club soit "bien" pérennisé en L1 ,une politique sportive plus ambitieuse pourra être envisagée avec ,pour objectif nouveau:franchir un palier.

Peut être qu 'alors le contre-exemple "épouvantail" Rubio et sa politique pourra être utilisé à l'attention des plus jeunes.

Lien vers le commentaire
de toutes façons les mecs ça va jamais... ils la ramènent mais quand tu vends ils râlent parce qu'on garde pas nos mailleurs éléments... et quand tu gardes des mecs on fait pas d'affaires financières intéressantes... les mecs ils sont d'une puissance...

pas faux tout çà :) le forum supporter quoi !

Lien vers le commentaire

je n'aime pas trop sa dernièere interview... toujours pareil, même discours... y'a 10 ans le tef était mort, on a jamais fait mieux qu'avec moi etc etc. Je trouve qu'il a quand même un bon melon... ce qui n'enlève rien a ses qualités.

Bien déçu également que le budget et les ambitions stagnent (voir baisse pour le budget). J'ai quand même cru au "nouvel Aulas"... nous restons un club moyen tant pis!

Lien vers le commentaire
Son discours résume les ambitions du club c'est à dire se maintenir en L1.

Les 2 dernières demi-finales de coupe dont une en carton, ne m'ont pas fait rêver au passage.

Pour ta première phrase, je vais te répondre que c'est quand même 1000 fois mieux que de faire le yo-yo entre dernières places de L1 et premières de L2. On fait toujours le yo-yo mais on reste dans l'élite. Rien que pour ça, j'ai envie de le remercier.

Pour ta seconde, va dire ça aux supporters manceaux ou nancéens qui en ont pas vu depuis perpète des demi-finales... Sans déconner, ce qu'il faut pas entendre! On est en train de vivre l'une des meilleures époques de notre club et y a encore des mécontents! Certes tout n'est pas parfait mais la vache n'est pas maigre... Si ça te suffit pas, y a 19 autres clubs en L1 qui attendent que tu les supportes...

Lien vers le commentaire
Pour ta première phrase, je vais te répondre que c'est quand même 1000 fois mieux que de faire le yo-yo entre dernières places de L1 et premières de L2. On fait toujours le yo-yo mais on reste dans l'élite. Rien que pour ça, j'ai envie de le remercier.

Pour ta seconde, va dire ça aux supporters manceaux ou nancéens qui en ont pas vu depuis perpète des demi-finales... Sans déconner, ce qu'il faut pas entendre! On est en train de vivre l'une des meilleures époques de notre club et y a encore des mécontents! Certes tout n'est pas parfait mais la vache n'est pas maigre... Si ça te suffit pas, y a 19 autres clubs en L1 qui attendent que tu les supportes...

Nancy a une coupe de la ligue qu'on a pas encore au palmarès...

Lien vers le commentaire
Pour ta première phrase, je vais te répondre que c'est quand même 1000 fois mieux que de faire le yo-yo entre dernières places de L1 et premières de L2. On fait toujours le yo-yo mais on reste dans l'élite. Rien que pour ça, j'ai envie de le remercier.

Pour ta seconde, va dire ça aux supporters manceaux ou nancéens qui en ont pas vu depuis perpète des demi-finales... Sans déconner, ce qu'il faut pas entendre! On est en train de vivre l'une des meilleures époques de notre club et y a encore des mécontents! Certes tout n'est pas parfait mais la vache n'est pas maigre... Si ça te suffit pas, y a 19 autres clubs en L1 qui attendent que tu les supportes...

Ouias, mais quitte à finir 14ème autant jouer un peu plus l'attaque ;)

Lien vers le commentaire
Pour ta première phrase, je vais te répondre que c'est quand même 1000 fois mieux que de faire le yo-yo entre dernières places de L1 et premières de L2. On fait toujours le yo-yo mais on reste dans l'élite. Rien que pour ça, j'ai envie de le remercier.

Pour ta seconde, va dire ça aux supporters manceaux ou nancéens qui en ont pas vu depuis perpète des demi-finales... Sans déconner, ce qu'il faut pas entendre! On est en train de vivre l'une des meilleures époques de notre club et y a encore des mécontents! Certes tout n'est pas parfait mais la vache n'est pas maigre... Si ça te suffit pas, y a 19 autres clubs en L1 qui attendent que tu les supportes...

Disons que depuis 10 ans on a quand meme été dans une dynamique plutot ascendante, du fin fond du national et la champions league (l'eliminatoire!), et arrivé aujourd'hui le club semble atteindre ses limites et doit franchir un palier que seul des participations a l'Europe peut nous apporter, personnellement j'ai tendance a penser que l'année prochaine sera une bonne année, car pas d'Europe, un effectif complété (avec pour seul depart majeur : Dédé) et plus expérimenté.

C'est cependant pas evident si on regarde Lille ne fait pas de bonnes années tous les ans non plus, Rennes n'y arrive pas, alors a part l'OM et Lyon qui sont toujours dans les 3, derriere le classement fluctue pas mal.

Donc on peut pas dire que ce soit un manque d'ambition mais plutot une phase logique de progression d'un club

Lien vers le commentaire
Disons que depuis 10 ans on a quand meme été dans une dynamique plutot ascendante, du fin fond du national et la champions league (l'eliminatoire!), et arrivé aujourd'hui le club semble atteindre ses limites et doit franchir un palier que seul des participations a l'Europe peut nous apporter, personnellement j'ai tendance a penser que l'année prochaine sera une bonne année, car pas d'Europe, un effectif complété (avec pour seul depart majeur : Dédé) et plus expérimenté.

C'est cependant pas evident si on regarde Lille ne fait pas de bonnes années tous les ans non plus, Rennes n'y arrive pas, alors a part l'OM et Lyon qui sont toujours dans les 3, derriere le classement fluctue pas mal.

Donc on peut pas dire que ce soit un manque d'ambition mais plutot une phase logique de progression d'un club

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. On peut faire le parallèle avec le Lyon d'Aulas... Perso, je signe tout de suite pour une trajectoire similaire! ;)

La comparaison avec Lille et Rennes est pour moi un peu limite car même si on se ressemble, ces 2 clubs ont commencé leur évolution un peu avant nous. On est pas loin, je pense, d'obtenir les mêmes résultats que eux sur la durée. On progresse!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.