Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Attends un peu, je vais te faire rêver:

"Gouaméné pour Rott qui donne à Mc Innes, qui lance Maharzi dans la proFONDEUUUUUURRRR....sortie de but".

Ça ma rappelle quand Couécou était intervenu dans la presse pour dire que le TFC était parvenu a un accord avec un grand attaquant Français jouant à l'étranger...

J'ai cherché quelques jours jusqu'au jour de l'annonce... : Eugène Dadi....

J'ai retrouvé l'article de l'annonce : http://www.ladepeche.fr/article/2000/06/18/274236-TFC-Dadi-la-surprise-venue-d-Autriche.html

Lien vers le commentaire

Ça ma rappelle quand Couécou était intervenu dans la presse pour dire que le TFC était parvenu a un accord avec un grand attaquant Français jouant à l'étranger...

J'ai cherché quelques jours jusqu'au jour de l'annonce... : Eugène Dadi....

J'ai retrouvé l'article de l'annonce : http://www.ladepeche.fr/article/2000/06/18/274236-TFC-Dadi-la-surprise-venue-d-Autriche.html

Merci.

C'était quand même une époque formidable :ninja:

Lien vers le commentaire

Attends un peu, je vais te faire rêver:

"Gouaméné pour Rott qui donne à Mc Innes, qui lance Maharzi dans la proFONDEUUUUUURRRR....sortie de but".

Euh Gouaméné était pas si mauvais que ça. Rott bof on a connu pire à ce poste, Maharzi qui a fini meilleur buteur du club..

Mc Innes ok je veux bien mais il a jamais joué .

Tu prends des exemples moyens.

Lien vers le commentaire

Euh Gouaméné était pas si mauvais que ça. Rott bof on a connu pire à ce poste, Maharzi qui a fini meilleur buteur du club..

Mc Innes ok je veux bien mais il a jamais joué .

Tu prends des exemples moyens.

Désolé mais j'ai oublié les autres. Il y en avait tellement et ça changeait tout le temps. Bon en plus, l'âge n'aidant pas, je suis obligé de faire des sélections dans mes souvenirs et je préfère encore me souvenir de Jean-Pierre Laverny et Laszlo Balint plutôt que d'Eugène Dadi et Cedric Uras.

Lien vers le commentaire

Désolé mais j'ai oublié les autres. Il y en avait tellement et ça changeait tout le temps. Bon en plus, l'âge n'aidant pas, je suis obligé de faire des sélections dans mes souvenirs et je préfère encore me souvenir de Jean-Pierre Laverny et Laszlo Balint plutôt que d'Eugène Dadi et Cedric Uras.

Robert Pintenat. :blush::(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une petite précision :

Gouaméné, Rott, Mc Innes, Maharzi étaient de l'effectif qui est monté en D1 en 1999-2000 sous la houlette de Gigi; ça n'avait pas été une mauvaise saison.

Aucun de ces 4 n'était dans l'effectif de 2000-2001 qui a connu la descente sportive en D2 et la rétrogradation administrative en National.

Il n'y avait d'ailleurs pas que des billes dans cette équipe.

Par exemple les Revault, Lièvre, Bonilla, Cascini qui avaient été recrutés pour cette saison de L1 étaient d'excellents joueurs.

Sans oublier ceux qui étaient déjà au TEF en D2 : Audard, Prunier, Baldé, Moreau, Jau, Courtois, Regragui, Libbra.

La mayonnaise n'avait pas pris et le scénario fut cauchemardesque.

Lien vers le commentaire

Euh Gouaméné était pas si mauvais que ça. Rott bof on a connu pire à ce poste, Maharzi qui a fini meilleur buteur du club..

Mc Innes ok je veux bien mais il a jamais joué .

Tu prends des exemples moyens.

Euh, ah non je trouve pas. C'est 3 là, c'était du milieu de tableau de D2 au mieux. Dire qu'on a joué en D1 avec eux, ca fait froid dans le dos retrospectivement (d'ailleurs quand je refais les feuilles de matchs pour mon site, ce sont ces saisons là qui me font le plus halluciner tellement notre effectif était pauvre).

Quand à McInnes, même si la suite de sa carrière ne plaide de toutes façons pas pour lui, c'était surtout un recrutement idiot de Couécou pour faire chier Giresse en achetant un defensif alors qu'il n'y avait pas la place pour ce joueur dans le système en losange où N'Diaye tenait parfaitement la barraque. Et quand le sponsor (Ola) met la main à la poche pour recruter le dis joueur, ca ne donne pas une grosse sérénité au moment de préparer sa tactique.

Une petite précision :

Gouaméné, Rott, Mc Innes, Maharzi étaient de l'effectif qui est monté en D1 en 1999-2000 sous la houlette de Gigi; ça n'avait pas été une mauvaise saison.

Aucun de ces 4 n'était dans l'effectif de 2000-2001 qui a connu la descente sportive en D2 et la rétrogradation administrative en National.

Par contre 3 des 4 avaient été de l'aventure cauchemardesque du TFC en D1 saison 1998-1999 (ère Lacombe/Giresse), certes pas sous l'égide directe de Rubio (qui n'était que second mais déjà impliqué dans le club).

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Par contre 3 des 4 avaient été de l'aventure cauchemardesque du TFC en D1 saison 1998-1999 (ère Lacombe/Giresse), certes pas sous l'égide directe de Rubio (qui n'était que second mais déjà impliqué dans le club).

Oui mais cette descente nous a permis d'ouvrir les yeux sur notre manque d'ambition et de faire un recrutement digne de ce nom et de viser l'Europe 2 ans plus tard -_-

Lien vers le commentaire

Ce serait bien qu'il ait autant de nez quand il s'agit de la chose sportive...

Tout à fait. D'ailleurs s'il pouvait aussi se casser du Tef, ça arrangerait les choses. Et ça montrerait aussi à tous ces cons qui pensent que Sadran est la meilleure chose qui soit arrivée au TFC qu'ils n'entravent que dalle au foot. Et quand je dis foot, je parle du vrai foot, du grand foot, celui d'un club qui recrute des grands joueurs et qui vise le podium à chaque saison. Ou du moins qui l'annonce. Là en plus d'être nuls, on est pas ambitieux. <_<

Lien vers le commentaire

Quand à McInnes, même si la suite de sa carrière ne plaide de toutes façons pas pour lui, c'était surtout un recrutement idiot de Couécou pour faire chier Giresse en achetant un defensif alors qu'il n'y avait pas la place pour ce joueur dans le système en losange où N'Diaye tenait parfaitement la barraque. Et quand le sponsor (Ola) met la main à la poche pour recruter le dis joueur, ca ne donne pas une grosse sérénité au moment de préparer sa tactique.

Je crois que cet idiot de couecou nous avait recruté 5 ou 6 milieu défensif (Cascini, Rouvière, Carotti, Mac Innes, N'diaye, ...) alors qu'on jouait qu'avec un seul ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je crois que cet idiot de couecou nous avait recruté 5 ou 6 milieu défensif (Cascini, Rouvière, Carotti, Mac Innes, N'diaye, ...) alors qu'on jouait qu'avec un seul ...

Faux, ces 5 joueurs n'ont jamais évolué ensemble :

Cascini, Rouvière, Carotti sont arrivés quand Mc Innes et N'Diaye sont partis l'un à West Brombich Albion l'autre à Lille.

Lien vers le commentaire

Je crois que cet idiot de couecou nous avait recruté 5 ou 6 milieu défensif (Cascini, Rouvière, Carotti, Mac Innes, N'diaye, ...) alors qu'on jouait qu'avec un seul ...

Pas tous la même année quand même mais effectivement il avait remplacé l'excellent N'Diaye par les 3 premiers en les payant à prix d'or quand on est monté en D1 et s'était déjà signalé en signant un "super" mercato d'hiver la saison précedente en engageant deux joueurs (Ekelund, McInnes) à prix d'or et qui ne rentraient pas dans notre dispositif, les postes étant déjà tenu par des titulaires plus qu'indiscutables.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.