Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

oui enfin pour en revenir a Sadran il est sacrément mou du genou quand même... c'est un bon gestionnaire point ( ce qui en soit n'est déjà pas si mal).

il fait pas trop rêver quand même ces derniers temps et en plus ne sort pas trop les sousous de la popoche depuis un moment... bref le jeu ne fait pas super rêver mais le président non plus...

(pour ceux qui comparent toujours avec le passé je ne regrette pas nos anciens présidents, je constate juste!!)

Lien vers le commentaire

oui enfin pour en revenir a Sadran il est sacrément mou du genou quand même... c'est un bon gestionnaire point ( ce qui en soit n'est déjà pas si mal).

il fait pas trop rêver quand même ces derniers temps et en plus ne sort pas trop les sousous de la popoche depuis un moment... bref le jeu ne fait pas super rêver mais le président non plus...

(pour ceux qui comparent toujours avec le passé je ne regrette pas nos anciens présidents, je constate juste!!)

Ouai, depuis cet été quoi.

Lien vers le commentaire

oui enfin pour en revenir a Sadran il est sacrément mou du genou quand même... c'est un bon gestionnaire point ( ce qui en soit n'est déjà pas si mal).

il fait pas trop rêver quand même ces derniers temps et en plus ne sort pas trop les sousous de la popoche depuis un moment... bref le jeu ne fait pas super rêver mais le président non plus...

(pour ceux qui comparent toujours avec le passé je ne regrette pas nos anciens présidents, je constate juste!!)

A part à Man. City, peu de club ont fait des folies cet été. Et si à l'étranger ils ont été frileux, pourquoi la France échapperait-elle à se phénomène ? Et pourquoi le TFC serait-il l'exception française ? Il y a beaucoup d'incertitudes économiques et notamment, concernant les droits TV.

Sadran a mis la main à sa poche lorsqu'il a fallu combler les déficits et c'est déjà bien, sinon c'est le vendredi soir qu'on regarderait jouer notre équipe.

Lien vers le commentaire

Nous nous orientons de plus en plus vers des présidents salariés, non ? Ou au mieux bénévoles. Je serais très étonné que Dassier ou Le Lay, où même le président du PSG, mettent la main à la poche. Je crois savoir qu'au ST, Bouscatel est salarié. Quelques clubs figurent la queue d'une comète, et nous en faisons partie. Soyons réalistes. Si des M6, des Adidas, des Pathé, ou des capitaux étrangers sérieux étaient candidats, ça se saurait. Des Puntis ou des Doumeng, c'est fini depuis longtemps. Peut-être reste-il ça et là des bluffeurs comme au poker, qui font tapie à chaque mène. Ca ne marche jamais longtemps. Sur ce dernier point, on a déjà beaucoup donné dans le passé, avec les résultats que l'on sait. Il faudrait quand même que tout le monde prenne conscience de ça un jour ou l'autre. On s'en porterait mieux.

Lien vers le commentaire

Nous nous orientons de plus en plus vers des présidents salariés, non ? Ou au mieux bénévoles. Je serais très étonné que Dassier ou Le Lay, où même le président du PSG, mettent la main à la poche. Je crois savoir qu'au ST, Bouscatel est salarié. Quelques clubs figurent la queue d'une comète, et nous en faisons partie. Soyons réalistes. Si des M6, des Adidas, des Pathé, ou des capitaux étrangers sérieux étaient candidats, ça se saurait. Des Puntis ou des Doumeng, c'est fini depuis longtemps. Peut-être reste-il ça et là des bluffeurs comme au poker, qui font tapie à chaque mène. Ca ne marche jamais longtemps. Sur ce dernier point, on a déjà beaucoup donné dans le passé, avec les résultats que l'on sait. Il faudrait quand même que tout le monde prenne conscience de ça un jour ou l'autre. On s'en porterait mieux.

le passé le passé... le passé c'est le passé, il ne faut pas l'occulter mais c'est quand même bien de regarder le présent.

Et le présent c'est des tribunes vides, un style de jeu souvent critiqué un budget très très moyen (12- 13 eme de france!!), des objectifs entre la 5ème et 15 éme place ... bref c'est pas très funky quand même non?

Est ce que ce que je viens d'écrire est faux??? Est t'on obligé de renvoyer vers le passé (et pendant combien d'années encore d'ailleurs) les gens qui observent cela?

Lien vers le commentaire

oui enfin pour en revenir a Sadran il est sacrément mou du genou quand même... c'est un bon gestionnaire point ( ce qui en soit n'est déjà pas si mal).

il fait pas trop rêver quand même ces derniers temps et en plus ne sort pas trop les sousous de la popoche depuis un moment... bref le jeu ne fait pas super rêver mais le président non plus...

Pourquoi il est mou du genou Sadran ? :confus:

Mais moi si, il me fait rêver, j'adore son style, sa façon de communiquer, surtout en période de transferts, au micro il ne s'est jamais ridiculisé à l'instar de ses confrères de St-Etienne, Marseille, Bordeaux, etc ... on l'écoute jamais répondre aux questions débiles de Luis sur RMC, il est vraiment passionné par le foot et par Toulouse, vraiment impliqué dans le club, bref ... je vois pas comment on peut rêver mieux que Sadran :unsure:

Lien vers le commentaire

Et le présent c'est des tribunes vides, un style de jeu souvent critiqué un budget très très moyen (12- 13 eme de france!!), des objectifs entre la 5ème et 15 éme place ... bref c'est pas très funky quand même non?

Est ce que ce que je viens d'écrire est faux??? Est t'on obligé de renvoyer vers le passé (et pendant combien d'années encore d'ailleurs) les gens qui observent cela?

Encore une fois, ce que tu reproches à OS et au club, tu peux le reprocher à 80% des clubs français. La plupart des spectateurs de L1 se font chier en allant au stade.

Et puis Sadran il le prendrait où le pognon ? c'est pas Dreyfus ou Pinault.... d'ailleurs Rennes avec un milliardaire à sa tête ne propose rien de mieux que le TFC.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

le passé le passé... le passé c'est le passé, il ne faut pas l'occulter mais c'est quand même bien de regarder le présent.

Et le présent c'est des tribunes vides, un style de jeu souvent critiqué un budget très très moyen (12- 13 eme de france!!), des objectifs entre la 5ème et 15 éme place ... bref c'est pas très funky quand même non?

Est ce que ce que je viens d'écrire est faux??? Est t'on obligé de renvoyer vers le passé (et pendant combien d'années encore d'ailleurs) les gens qui observent cela?

Le passé, on nous le ressort souvent : Marcico, tout ça... On a aussi ceux qui sont nostalgiques des années 90 car c'est à ce moment-là qu'ils ont découvert le TFC. Ils avaient sans doute l'age où les nostalgies s'incrustent. Je ne vois pas d'autre explication.

Je voulais donner un exemple qui soit parlant pour nous, plutôt que de m'en tenir à la généralité suivante : quand on fait tapie à chaque coup, ça ne marche pas longtemps.

Le temps des mécènes est bien fini, je le disais aussi dans mon message. C'était même le but du post. Mais comme tu n'as pas relevé, j'en conclus que tu es d'accord.

Je pourrais aussi disserter sur le passé. Ca serait intéressant. Dommage que ça soit hors-sujet. Disons pour faire bref, que sans mémoire, on n'est rien. Ou pour rester dans les exemples, chose que tu ne semble pas apprécier, si on oublie que lorsqu'on met la main sur une plaque de cuisinière chaude ça fait mal, on se brûlera à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le temps des mécènes est bien fini, je le disais aussi dans mon message.

C'est vrai, reverra-t-on un jour en L1 un Dreyfus claquant, sur sa fortune perso, 220 MEuros en 12 ans ...

tout ça pour rien gagner et tout en étant souvent insulté par les supporters marseillais ?

Lien vers le commentaire

le passé le passé... le passé c'est le passé, il ne faut pas l'occulter mais c'est quand même bien de regarder le présent.

Et le présent c'est des tribunes vides, un style de jeu souvent critiqué un budget très très moyen (12- 13 eme de france!!), des objectifs entre la 5ème et 15 éme place ... bref c'est pas très funky quand même non?

Est ce que ce que je viens d'écrire est faux??? Est t'on obligé de renvoyer vers le passé (et pendant combien d'années encore d'ailleurs) les gens qui observent cela?

Oui, car pour affirmer que le stade est vide, il faut montrer qu'il fût plein. Sinon on est dans la norme.

Quant au classement : tu veux quoi, qu'on dise qu'on joue les 5 premiers? c'est quand même sacrément prétentieux dans un championnat ou Brest peut se retrouver en tête. Un club comme le notre, il dit 1 fois qu'il veut finir 4e, et s'il finit 16e, il est bien dans la merde pour la crédibilité aux yeux des sponsors lors de la saison suivante (oh, le futur!).

Lien vers le commentaire

Un club comme le notre, il dit 1 fois qu'il veut finir 4e, et s'il finit 16e, il est bien dans la merde pour la crédibilité aux yeux des sponsors lors de la saison suivante (oh, le futur!).

D'autan plus s'il prévoit les rentrées d'argent de la télé dans le budget... Prévoir recevoir le pactole d'une 4ème place pour au final toucher les cacahuètes de la 16ème place, ça se paye...

Avoir les pieds sur terre, ça fait pas rêver les supporters mais ça a au moins le mérite de ne pas les faire tomber de haut.

Bah déjà, commencer la saison en se disant que la relégation est un spectre moins présent qu'il y a quelques saisons, c'est déjà bien. Enfin, je trouve. :unsure:

Lien vers le commentaire

Encore une fois, ce que tu reproches à OS et au club, tu peux le reprocher à 80% des clubs français. La plupart des spectateurs de L1 se font chier en allant au stade.

Et puis Sadran il le prendrait où le pognon ? c'est pas Dreyfus ou Pinault.... d'ailleurs Rennes avec un milliardaire à sa tête ne propose rien de mieux que le TFC.

....donc ne changeons rien ,continuons comme cela....."Nous" sommes dans la norme et donc contentons-nous de ce que l'on a puisque chez les autres ,c'est pas mieux.

Avec un tel nivellement par le bas , pas étonnant que la L1 perde de plus en plus de crédit et d'intérêt en dehors de l'hexagone.

Lien vers le commentaire

....donc ne changeons rien ,continuons comme cela....."Nous" sommes dans la norme et donc contentons-nous de ce que l'on a puisque chez les autres ,c'est pas mieux.

Avec un tel nivellement par le bas , pas étonnant que la L1 perde de plus en plus de crédit et d'intérêt en dehors de l'hexagone.

Pour qu'on sache, tu ferais quoi toi à la place de Sadran?

Lien vers le commentaire

....donc ne changeons rien ,continuons comme cela....."Nous" sommes dans la norme et donc contentons-nous de ce que l'on a puisque chez les autres ,c'est pas mieux.

Avec un tel nivellement par le bas , pas étonnant que la L1 perde de plus en plus de crédit et d'intérêt en dehors de l'hexagone.

T'as un plan pour qu'on récupère 50M€ à dépenser en transfert ?

Si oui donne moi le par MP, j'en ferais bon usage... -_-

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.