Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ok merci je suis rassuré, tu n'étais pas sérieux.

Non mais tu comprends pas. Ca serait vraiment trop bien d'avoir une star d'Hollywood qui vienne faire joujou avec notre club 4-5 ans. On aurait plein d'argent, plein de stars. Puis après le fait que le monsieur parte car il en a marre et que ça rapporte pas, on s'en fout, c'est pas grave, c'est le futur...

Lien vers le commentaire

Non mais tu comprends pas. Ca serait vraiment trop bien d'avoir une star d'Hollywood qui vienne faire joujou avec notre club 4-5 ans. On aurait plein d'argent, plein de stars. Puis après le fait que le monsieur parte car il en a marre et que ça rapporte pas, on s'en fout, c'est pas grave, c'est le futur...

A l'instar de Rennes avec Salma Hayek....

Lien vers le commentaire

A l'instar de Rennes avec Salma Hayek....

Oui sauf que Salma amène pas la thune. Si elle se barre, à moins de ruiner Pinault, j'pense pas que Rennes coulera. Après, j'pense pas que Pinault injecte de l'argent dans le Stade Rennais aussi facilement qu'Al Mubarak à City. On la bien vu cet été où ils ont, de façon incompréhensible, vendu Briand et surtout Bangoura.

Lien vers le commentaire

Oui sauf que Salma amène pas la thune. Si elle se barre, à moins de ruiner Pinault, j'pense pas que Rennes coulera. Après, j'pense pas que Pinault injecte de l'argent dans le Stade Rennais aussi facilement qu'Al Mubarak à City. On la bien vu cet été où ils ont, de façon incompréhensible, vendu Briand et surtout Bangoura.

Antonetti n'appréciait pas Bangoura, trop fainéant à son goût.

Quant a Briand, il a fait un geste pour son club formateur en resignant au lieu de partir gratos avec une petite clause de transfert.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Antonetti n'appréciait pas Bangoura, trop fainéant à son goût.

Quant a Briand, il a fait un geste pour son club formateur en resignant au lieu de partir gratos avec une petite clause de transfert.

Ah, je savais pas! :)

Mais bon, ca change rien au fait que je préfère un président qui fait pas n'importe quoi avec le club, qui en prend soin, qui le fait grandir doucement et surement au lieu de griller les étapes et se brûler les ailes comme on a pu le faire au début de la décennie précédente... Ca fait pas rêver la majorité de la populasse mais c'est bien plus rassurant pour l'avenir.

Lien vers le commentaire

Nice est pas mal non plus en termes de politique d'enrichissement étrange

Ces dernières années il a vendu : Apam, Remy, Lloris, Koné, Ederson, Modeste ... qui on rapporté énormément d'euros

Pour des investissements ... quasi nul (à part mounier et encore)

Et ils sont passés où les sous ??? tout le monde se le demande !

Lien vers le commentaire

Nice est pas mal non plus en termes de politique d'enrichissement étrange

Ces dernières années il a vendu : Apam, Remy, Lloris, Koné, Ederson, Modeste ... qui on rapporté énormément d'euros

Pour des investissements ... quasi nul (à part mounier et encore)

Et ils sont passés où les sous ??? tout le monde se le demande !

Leur nouveau stade peut-être.

Lien vers le commentaire

Intéressant de parler de Rennes. En joueurs importants, ils ont vendu Briand, Gyan, Bangoura et Sow pour ne recruter que Dalmat et Montaño. Il sont passé où les sous? Chez Pinault?

Il y a peut-être une réalité économique, allez savoir... :huh:

La réalité économique c'est que Pinault doit commencer à préparer son trésor de guerre pour la prochaine campagne présidentielle de Sarkozy -_-

Lien vers le commentaire

Et le présent c'est des tribunes vides, un style de jeu souvent critiqué un budget très très moyen (12- 13 eme de france!!), des objectifs entre la 5ème et 15 éme place ... bref c'est pas très funky quand même non?

Est ce que ce que je viens d'écrire est faux??? Est t'on obligé de renvoyer vers le passé (et pendant combien d'années encore d'ailleurs) les gens qui observent cela?

Tu te plains que le club ait le 12ème budget ? Deviens supporter de Lyon ou de Marseille.

Moi, viser 5ème avec le 12ème budget, je trouve déjà ca exceptionnel.

Sinon tu as toujours la possibilité de mettre des billes dedans, je suis sûr que Sadran serait content, ou de lui trouver un sponsor riche, ou d'aller convaincre la mairie de Toulouse de tripler son aide.

Critiquer le budget, c'est vraiment n'importe quoi ! Il faut forcement un club qui a le 12eme budget dans le championnat. Comme un qui a le 2ème et un qui a le 19ème. Le budget on s'en fout. La seule façon d'avoir du budget, c'est de jouer la LDC tous les ans, et ça, c'est sur le terrain que ca se gagne, c'est pas Sadran qui peut y faire quelque chose. Même Pinault a Rennes qui est beaucoup plus riche n'y peut rien.

Lien vers le commentaire

Avec un "petit" salaire : 40000 à 42000 selon mes sources.

Et bien tes sources ne sont pas bonnes...

Aujourd'hui ,le ST c'est 120 salariés et 28M de chiffre d'affaire(il y a 20 ans ,1 salarié et 4MF)

Budget:

C'est 12M des partenaires avec 320 entreprises(dont EADS,CA,Peugeot,Orange)

6,5M de billetterie et abonnements

5,5M merchandising

2M de la LNR

1,5M de la brasserie

40 joueurs et entraîneurs se partagent 48% du budget de 28M;

Le Capital du club est détenu à 80% par le club lui-même ,dans les 20% restant aucun actionnaire n'a plus de 1%.

Le plus gros saliare est à 300m annuel.

Le TFC lui,dépend à 55% des droits télé.

Lien vers le commentaire

Et bien tes sources ne sont pas bonnes...

Aujourd'hui ,le ST c'est 120 salariés et 28M de chiffre d'affaire(il y a 20 ans ,1 salarié et 4MF)

Budget:

C'est 12M des partenaires avec 320 entreprises(dont EADS,CA,Peugeot,Orange)

6,5M de billetterie et abonnements

5,5M merchandising

2M de la LNR

1,5M de la brasserie

40 joueurs et entraîneurs se partagent 48% du budget de 28M;

Le Capital du club est détenu à 80% par le club lui-même ,dans les 20% restant aucun actionnaire n'a plus de 1%.

Le plus gros saliare est à 300m annuel.

Le TFC lui,dépend à 55% des droits télé.

Conclusion ?

Lien vers le commentaire

A mon avis la faute est volontaire :lol:

Bon ok, donc l'absence de majuscule l'est aussi je suppose (une faute dans la faute quoi :unsure:), par contre ça me dit pas pourquoi "mène"...

HS: Franchement le fait d'utiliser internet régulièrement me rend chaque jour plus analphabète, et sérieusement, je prend peur, des fois, à m'interroger sur l'orthographe de certains mots. (Ah! ah! j'ai l'impression que j'arrive plus à m'exprimer correctement, j'ai pas tord, ça fait peur comme même... :huh:)

Lien vers le commentaire

Bon ok, donc l'absence de majuscule l'est aussi je suppose (une faute dans la faute quoi :unsure:), par contre ça me dit pas pourquoi "mène"...

HS: Franchement le fait d'utiliser internet régulièrement me rend chaque jour plus analphabète, et sérieusement, je prend peur, des fois, à m'interroger sur l'orthographe de certains mots. (Ah! ah! j'ai l'impression que j'arrive plus à m'exprimer correctement, j'ai pas tord, ça fait peur comme même... :huh:)

Parce que le terme "mène" s'utilise en pétanque et à la belote. Deux loisirs reliés à Marseille.

Marseille, Tapie... je crois que je vois le truc ;)

Lien vers le commentaire

Bon ok, donc l'absence de majuscule l'est aussi je suppose (une faute dans la faute quoi :unsure:), par contre ça me dit pas pourquoi "mène"...

HS: Franchement le fait d'utiliser internet régulièrement me rend chaque jour plus analphabète, et sérieusement, je prend peur, des fois, à m'interroger sur l'orthographe de certains mots. (Ah! ah! j'ai l'impression que j'arrive plus à m'exprimer correctement, j'ai pas tord, ça fait peur comme même... :huh:)

Si tu veux tu peux aussi rajouter un 's' a "je prend" ;)

Lien vers le commentaire

Si tu veux tu peux aussi rajouter un 's' a "je prend" ;)

yep, et "comme même", c'est pô français! c'est "quand même", contraction de "quand bien même".

Mais sur la réflexion de départ, entièrement d'accord sur le fait qu'internet et les SMS ne font pas que du bien à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation...

Lien vers le commentaire

yep, et "comme même", c'est pô français! c'est "quand même", contraction de "quand bien même".

Mais sur la réflexion de départ, entièrement d'accord sur le fait qu'internet et les SMS ne font pas que du bien à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation...

Ah! ah!

"humour"

Sinon merci Rufus pour l'histoire du s, vraiment très intéressant.

13obscur, je ne connais pas de Bernard Poker, mais j'imagine que la vérité est ailleurs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.