Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

On en apprend tous les jours :

http://www.francefoo...s-devoiles.html

ça fait bizarre, si cela est vrai bien sûr, attendons les démentis.

Je ne l'ai pas posté tellement on n'apprends rien, mais bon puisque le sujet est évoqué :

Par contre à France Football, pourquoi parlent-ils de Sadran qui n'est pas dans l'article ? Ils ont dû confondre avec le Président de Sochaux.

post-80-045185300 1289645675_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Par contre à France Football, pourquoi parlent-ils de Sadran qui n'est pas dans l'article ? Ils ont dû confondre avec le Président de Sochaux.

post-80-045185300 1289645675_thumb.png

C'est pourquoi le démenti de Sadran risque d'être cinglant !!!

Lien vers le commentaire

ben même s'il touche entre 7000 et 10 000 , y a pas a crier scandale, ca me parait normal...non?

ben si l'article est bon et que les 3/4 touchent rien, si un peu quand même! un air de famille, si certains veulent ma place qu'ils la prennent... çà sonnerait moins bien du coup... + de 100000 euros par an c'est quand même pas rien!

Bon j'éspère qu'il va enfin prendre la parole et dire des choses intéressantes... il me semblerait normal qu'il nous dise quel est son projet pour que nous ne nous fassions plus chier!

Lien vers le commentaire

ben si l'article est bon et que les 3/4 touchent rien, si un peu quand même! un air de famille, si certains veulent ma place qu'ils la prennent... çà sonnerait moins bien du coup... + de 100000 euros par an c'est quand même pas rien!

Bon j'éspère qu'il va enfin prendre la parole et dire des choses intéressantes... il me semblerait normal qu'il nous dise quel est son projet pour que nous ne nous fassions plus chier!

de toutes façons, l'article est basé sur le tableau du Parisien et le Parisien dit que Sadran ne touche rien. Donc c'est FF qui dit n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Le président toulousain Olivier Sadran a fait savoir que son club pourrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver.Maxifoot, affaire à suivre............ :rolleyes:

lire en bas de page ....

Suffit de lire l'équipe d'aujourd'hui pour connaître leur source.

Question : "Allez-vous vous renforcer lors de la trêve hivernale ?"

Réponse d'Olivier Sadran : "Ce n'est pas impossible. La confiance que je porte à nos trois attaquants, avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir, me fait dire aussi qu'il faut laisser le temps au temps. Même si on est toujours dans l'urgense dans le football. On est dans l'urgence, mais dans l'urgence des points. Si les choses ne s'améliorent pas d'ici là, on regardera. Mais ce n'est pas une certitude."

Bref... pas encore de quoi s'enflammer. :)

Edit : Grillé par Doberman, mais je suis plus précis en transcrivant l'extrait de l'article^^

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Suffit de lire l'équipe d'aujourd'hui pour connaître leur source.

Question : "Allez-vous vous renforcer lors de la trêve hivernale ?"

Réponse d'Olivier Sadran : "Ce n'est pas impossible. La confiance que je porte à nos trois attaquants, avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir, me fait dire aussi qu'il faut laisser le temps au temps. Même si on est toujours dans l'urgense dans le football. On est dans l'urgence, mais dans l'urgence des points. Si les choses ne s'améliorent pas d'ici là, on regardera. Mais ce n'est pas une certitude."

Bref... pas encore de quoi s'enflammer. :)

Edit : Grillé par Doberman, mais je suis plus précis en transcrivant l'extrait de l'article^^

Quid de Larsen?! :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

ou plus simplement qu'il y a meilleur que lui aux yeux des votants...

j'ai un peu l'impression qu'il se passe dans l'hexagone la même chose qu'à toulouse.

dans l'heure qui a suivi le match (magnifique...?!) tfc-caen, au vu des commentaires des supporters de la tribune ouest, mais aussi de ceux des tribunes est et sud, la popularité d'OS est en forte baisse.

et donc il semblerait qu'au niveau de l'hexagone il en soit de même.

mon sentiment perso, c'est que OS a été un très bon président, mais plus maintenant, il serait, avec Leproux, un de pires de la Ligue 1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.