Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il a toujours était comme ca meme dans ses entreprises apres c'est un choix de gestion en fonction de sa mentalité

maintenant que tu dises que ca ne facilite pas certaines gestion de probleme je te dirais oui et non car un boss loin de tout a d autres probleme alors quelle attitude adopter ?

J'ai pas dit que c'était entièrement négatif et personnellement je prefere un president qui est dans cette extreme la que dans l'autre, mais c'était pour rappeller que ca n'avait pas ques des avantages ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je retiens une image de Sadran :

lors du pique-nique des abonnés sur la pelouse du stadium il jouait en rigolant au ballon avec Achille alors que la presse faisait état de rapports tendus entre les deux hommes.

Achille était alors donné partant certain, mais en voyant cette scène je me suis dit que ça n'était pas encore fait ... et la suite l'a bien prouvé.

Lien vers le commentaire

non ce n'est pas moi ! mais banca n'est pas mal dans le genre. Pour ceux qui ont vu le résumé sur le site, c 'est banca qui met le tacle assassin. Je lui decerne le taliban d'or, loscar du meilleur attentat :blink:

Sinon pour OS, ben il aime bien tacler ! il joue defenseur, plutot sur un coté et fais pas mal sauter ces adversaires.

Je me souviens l'an dernier, j'ai joué avec lui et les administratifs du tef contre les feminines, il a failli pété la gardienne :(

Lien vers le commentaire
Toulouse : Sadran perplexe

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 23h02

Interrogé vendredi soir sur RMC Info après le report de la rencontre de dimanche entre le PSG et Toulouse, le président du Téfécé Olivier Sadran se montrait perplexe. « Je ne suis pas sûr que là il y ait une décision unanime venant de toutes les parties. »

Le report du match prévu dimanche après-midi (15h) entre le PSG et Toulouse au Parc des Princes n'a pas laissé de marbre le président toulousain Olivier Sadran. Interrogé vendredi soir sur RMC Info, Sadran a fait part de son scepticisme par rapport à cette décision.

« Avec la Ligue et le PSG, on souhaitait jouer. La responsabilité de ne pas jouer incombe à la police, je ne suis pas sûr que là il y ait une décision unanime venant de toutes les parties, il y a aussi certainement des querelles qui ont eu lieu. Je ne sais pas si c'est une bonne décision d'annuler ce match. En tout cas, c'est une décision qui n'émane ni des deux clubs, ni de la Ligue de football, mais de celle de la Préfecture. Je n'ai pas suffisamment d'informations de la part des Renseignements généraux ou autres pour savoir. Ce que je peux juger en tant que citoyen français, c'est que si on n'est pas capable de faire respecter un certain nombre de choses et si un certain nombre de supporteurs qu'on connaît depuis longtemps font suffisamment peur à un Etat pour annuler une telle manifestation, c'est manifestement s'interroger sur le rôle de l'Etat à réguler la vie de la cité.

J'ai aujourd'hui avant tout une réaction de citoyen, plus que de dirigeant sportif, a souligné M. Sadran. C'est une réaction de citoyen qui est un peu écoeuré qu'on en soit arrivé là. Peut-être qu'on aurait pu le jouer à huis clos ce match-là. Ce n'est pas une bonne chose pour le pays de voir la rue dicter sa loi, et encore moins une minorité s'imposer à une majorité. On a laissé faire depuis longtemps des choses qui sont connues et on a beaucoup de velléités à s'occuper du football, de ses gens honnêtes. Si on avait autant de velléités pour les mauvais supporteurs, on n'en serait pas là. »

Foot365 pompé sur RMC <_<

Vous croyez qu'il parle de l'interdiction de 888.com :ninja: (que l'on a réussi a contourner depuis <_< )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les domaines de compétences de notre président sont nombreux mais je le trouve extremement juste dans le domaine des transferts...plus précisement vente des joueurs...

apres Emana l'année derniere (on connait la suite!!!) il refait le coup avec Santos! :unsure: Santos pas glop pas glop, on brade!!

Pour faire des affaires y'a mieux quand même!!!

Je pense de plus que le tef doit être le club de l1 qui vend le moins de joueurs!(hormis Moreira) nous on préfère donner (Revault, Cardy... et bientôt Taider!!)

Il faudrait peut etre changer ca!!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Sadran sur TFC TV aujourd'hui.

Des infos importantes:

- le remplacement progressif (sur 18 mois?) de tous les sièges en béton par des sièges coque plastique. Enfin!

- la bonne santé financière du club (10 millions de fonds propres) qui permet d'envisager sereinement la probable réduction des droits TV

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Sadran sur TFC TV aujourd'hui.

Des infos importantes:

- le remplacement progressif (sur 18 mois?) de tous les sièges en béton par des sièges coque plastique. Enfin!

- la bonne santé financière du club (10 millions de fond propres) qui permet d'envisager sereinement la probable réduction des droits TV

Des sièges coque, bien :rolleyes: . J'aimerais bien connaître leur épaisseur, de façon à gagner un peu plus de longueur pour les jambes, et un peu plus de hauteur de vue pour les yeux. Chaque centimètre gagné n'est pas de trop.

Lien vers le commentaire
On remarque dans la vidéo qu'OS n'est pas insensible aux bonnet D de la miss.... :rolleyes:

Mais il lui a aussi fait comprendre qu'en tant que salariée de TFC TV, elle devra patienter un peu pour sa prochaine augmentation... ça s'appelle "économie de structure" dans le jargon entreprenarial...

Lien vers le commentaire
Mais il lui a aussi fait comprendre qu'en tant que salariée de TFC TV, elle devra patienter un peu pour sa prochaine augmentation... ça s'appelle "économie de structure" dans le jargon entreprenarial...

Oui d'ailleurs au moment où il dit ça, elle esquisse un sourire ^^ :rolleyes:

Sinon, il donne l'impression d'être vraiment un pdg moderne, il parle sans cesse d'améliorations ....

Vous savez si d'autres animations et match à thème ( comme celui pour les femmes) se font dans d'autres club ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.