Aller au contenu

Money


benaube

Messages recommandés

Invité wolf31

Hey les gars! Le budget 2005/2006 devrait çetre d'environs 36 M d'après une interview du DG H Henry sur le Foot toulouse n°1.... augmentation logique d'année en année..... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

J'ai un gros doute sur l'interview de HH puisque l'an dernier au moment du mercato EM avait été interogé a ce sujet et il n'avais rien communiqué pendnat la periode des transfert pour ne donner aucune information aux club avec lesquels le TFC était en négociation.

Lien vers le commentaire
le transfert de moreira, Sadran avait mis son argent personnel a hauteur de 1 ou 2millions.

ps: mais c'est vrai que pour cette année deja 7millions d'euros soit presque 50millions de francs (record du club) et encore c'est pas fini puisque manque milieu!

<{POST_SNAPBACK}>

Le transfert de Dan était entierement du a Nicopatch :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai vu que quelqu'un a posté ça sur le forum lyonnais :

"Et d'apres le site officiel AIRBUS vient de signer un contrat absolument enorme avec le TFC pour la saison à venir!! "

C'est vrai? il dit ensuite que ça a été dit dans luis attaque parce que sur le site officiel moi je ne vois rien

Lien vers le commentaire
j'ai vu que quelqu'un a posté ça sur le forum lyonnais :

"Et d'apres le site officiel AIRBUS vient de signer un contrat absolument enorme avec le TFC pour la saison à venir!! "

C'est vrai? il dit ensuite que ça a été dit dans luis attaque parce que sur le site officiel moi je ne vois rien

<{POST_SNAPBACK}>

me suis fait la remarque... j'ai rien vu sur le site of' :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.