Aller au contenu

Club de supporter?


helios

Messages recommandés

ça n'est pas qu'une question d'age,

il y a des questions à poser, comme:

es-tu allergique aux vieux de plus de 50 ans, es-tu allergique au vieux de plus de 35 ans, es-tu allergique aux vieux de plus de 25 ans;

ou les dirigeants de ton groupe doient-ils avoir quel age maxi: 50 ans, 35 ans, 25 ans,

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Allez les Sharks 31, allez les Ouest Dragons, allez le Kop Ouest, Allez les supporters Toulousains

:ninja::1er: Allez Toulouse :):thumb:

Lien vers le commentaire

OOOUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Invité OcCiDe°~°OCcITaN

plus sérieusement moi je t'invite personnellement à entrer dans le nouveau groupe de la tribune sud éssencielement constitué d'ultra : " les ultras de la brigade des moins de 15 "

UDBDM15 un jour UDBDM15 toujour

Lien vers le commentaire

Yes, Hélios a rejoint les DRAGONS, bienvenue à lui :clapping::ninja::thumb::ninja:^_^:):D;):jongle:;):D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
source? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Fontaine de jouvence :ninja:

Lien vers le commentaire
source? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben la source c'est moi et je me confirme bien un transfert vers les dragons !!!

J'espere apporter ma puissance et mon physique dans la defense de nos couleurs!!

Ouest Dragons Yes...

Lien vers le commentaire
Ben la source c'est moi et je me confirme bien un transfert vers les dragons !!!

J'espere apporter ma puissance et mon physique dans la defense de nos couleurs!!

Ouest Dragons Yes...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors Helios, pourquoi avoir choisi les dragons? le discours du président? :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.