Aller au contenu

Un "aboyeur" s'il vous plaît!


toulouzin

Messages recommandés

je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans ce recrutement il manque des joueurs à fort caractère , qui ont une certaine "hargne" (positive bien sur)...récemment Balmont avait cette qualité là et de part cette combativité il poussait le groupe vers le haut....actuellement un seul joueur a ce potentiel la, de part son explosivité en défense, c'est Dao...il peut devenir un leader dans cette équipe à condition que sa blessure le laisse tranquille.

En milieu de terrain nous avons des joueurs techniques, mais "personne" avec un fort caractère qui stimule ses partenaires.

Devant Moreira joue un peu ce rôle ...

Bilan , je pense qu'un ou deux joueurs a fort tempérament devraient être recrutés, certes difficile à gérer dans un groupe mais je pense qu'une une équipe a besoin d'un patron sur le terrain, cette présence la saison passée aurait peut-être mis un terme plus tôt à cette longue série négative de défaites...à suivre

Lien vers le commentaire
je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans ce recrutement il manque des joueurs à fort caractère , qui ont une certaine "hargne" (positive bien sur)...récemment Balmont avait cette qualité là et de part cette combativité il poussait le groupe vers le haut....actuellement un seul joueur a ce potentiel la, de part son explosivité en défense, c'est Dao...il peut devenir un leader dans cette équipe à condition que sa blessure le laisse tranquille.

En milieu de terrain nous avons des joueurs techniques, mais "personne" avec un fort caractère qui stimule ses partenaires.

Devant Moreira joue un peu ce rôle ...

Bilan , je pense qu'un ou deux joueurs a fort tempérament devraient être recrutés, certes difficile à gérer dans un groupe mais je pense qu'une une équipe a besoin d'un patron sur le terrain, cette présence la saison passée aurait peut-être mis un terme plus tôt à cette longue série négative de défaites...à suivre

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d accord avec toi mais il nous faudrait un gars comme ça en milieux de terrain car en defense et en attaque je pense que c bon

Lien vers le commentaire

Je crois que Dieuze peut jouer ce rôle car il commence à avoir "de la bouteille" en Ligue 1.

Maintenant, je ne le connais pas dans la vie!!

Peut être qu'il nous faudrait un joueur comme Violeau qui a beaucoup d'expérience et qui arrive à mettre sous pression les adversaires !!

Problème : ca court pas les rues ces joueurs là

J'ai une idée, il faut rappeller Océano :grin: Car lui, il était monstrueux !!

Lien vers le commentaire
Bof Lyon est champion de France sans aboyeur....

Ormis Coupet qui est dans les buts qui d'ailleurs est le pendant de Revault au Tef.... donc....

Pas utile.

<{POST_SNAPBACK}>

y a Juninho aussi !

Mais Lyon, c'est une équipe très expérimenté, contrairement à la notre !!

C'est quand même fou que Doberman n'aime pas les aboyeurs :grin::grin:

Lien vers le commentaire
Bof Lyon est champion de France sans aboyeur....

Ormis Coupet qui est dans les buts qui d'ailleurs est le pendant de Revault au Tef.... donc....

Pas utile.

<{POST_SNAPBACK}>

t fou ou quoi :grin: lyon as que des aboyeurs regarde essien,et diarra, :grin:

Lien vers le commentaire
Bof Lyon est champion de France sans aboyeur....

Ormis Coupet qui est dans les buts qui d'ailleurs est le pendant de Revault au Tef.... donc....

Pas utile.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais et on a vu ce que cela a donné en quart de LDC.

Il a manqué un vrai leader. :grin:

Lien vers le commentaire

c clair qu'a aboyeur c super important ds une equipe, lyon en a la blinde et c l'un de leur secret ( coupet, juninho, essien, wiltord, y a toujours quelques gars pr motivé la troupe avant et pendant les matchs et pour dire ce qui a été et pas été apres le match ds les vestiaires )

revault en est un mais c pas evident que le gardien motive/recadre un attaquant qui n'est pas ds son match, jparle pas de moreira puisque lui n'est pas un aboyeur sur les autres mais son experience fait kil c s'oqp de lui, mais par exemple les jeunes genre akpa, psaume, giresse ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.