Aller au contenu

Une équipe taillée pour la C1


Invité sauterelle31

Messages recommandés

image17622.png

après c'est des compos de supporter quoi.avec nos preferences et surtout ça c'est joli sur PES ou L'Entraineur,mais elles ne font pas forcément d'etincelles sur le terrain...cela dit,ça a de la gueule!

<{POST_SNAPBACK}>

Celle ci est magnifique mais j'inverserai matthieu et Taider ou je mettrai gigi à la place de Nabil

Lien vers le commentaire

image11885.png

Etant moi meme entraineur d'une equipe de CFA dans le Luchonnais et champion departemental au jeu d'echecs, je planche sur le sujet d'une compo ideale!

Qu'n pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

j aurais plutot mis Moreira en H4 et Dieuze en B8 pour qu ils bouffent la reine adverse :crylol:

Lien vers le commentaire
Moreira en milieu offensif ou en soutien de santos, c'est pas la peine. Il est venu au tfc et il restera au tfc uniquement pour évoluer en pointe. donc revoyez vos copies.

<{POST_SNAPBACK}>

non, non, ne revoyez pas vos copies, ça va la... :crylol:

Lien vers le commentaire

image17622.png

après c'est des compos de supporter quoi.avec nos preferences et surtout ça c'est joli sur PES ou L'Entraineur,mais elles ne font pas forcément d'etincelles sur le terrain...cela dit,ça a de la gueule!

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas ceci :

image8814.png

ou alors si Carrière arrive sur les bords de Garonne :

image25203.png

<{POST_SNAPBACK}>

il faudrait composer les equipes de facon realiste, objective et non pas mettre des noms de joueurs a des places où, pour la plupart ils ne jouent jamais.

par exemple dao en arriere droit, mathieu en milieu axial defensif, moreira en milieu droit ou l'eventuelle venue de carriere

raisons non pas de maniere objective et non pas de facon subjective, en placant des noms comme ci comme ca. Cela nous permettra d'affiner les compositions et de proposer a la reprise une equipe type faite par les supporters

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.