Aller au contenu

Walid Cherfa


Messages recommandés

moi ce joueur me rappelle le joueur nicolas Paviot, même gabarit et même gnac , surtout au moment de son fameux tacle venu de loin ou il se jette quasiemment les deux pieds joins et choppe le ballon sans toucher l'adversaire.

Le gros point faible de Paviot (hormis sa taille) c'était surtout sa technique....

c'était peut etre un battant mais alors, les relances, ça faisait peur!!

Et puis en ce temps là, les latéraux restaient dans leur petit périmétre et c'était rare de les voir dans le camp adverse... bon c'est un autre époque!!

En tout cas le petit Walid m'a beaucoup plu, il a de l'enthousiasme, il joue juste, et puis il a aussi une frappe de mule!!

Lien vers le commentaire
En fait, comme ses cartons ont été pris pour la majorité d'entre eux en CFA, il est suspendu pour le prochain match de CFA qui est dimanche... Il a pas de bol sur le coup Walid...

Pourquoi on attends pas que la Commission de discipline se réunisse ce coup-ci ???

Je comprends vraiment rien, en général quand on est suspendu pour un 3ème jaune c'est effectif la semaine d'après, et pour le Walid c'est pris en compte pour le match 3 jours après. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Walid Cherfa s'est vu proposer un contrat, satisfaisant à son gout.

Il devrait signer pro dans la semaine :ninja:

Vraiment trés content pour lui! c'est un bon garçon poli, trés aimable et qui a la tete sur les épaules :ninja:

Pas la peine de demander de source comme a chaque fois que j'annonce la signature d'un contrat pro il n'y a aucune sources écrite :ninja:

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
Walid Cherfa s'est vu proposer un contrat, satisfaisant à son gout.

Il devrait signer pro dans la semaine :diable:

Vraiment trés content pour lui! c'est un bon garçon poli, trés aimable et qui a la tete sur les épaules :grin:

Pas la peine de demander de source comme a chaque fois que j'annonce la signature d'un contrat pro il n'y a aucune sources écrite :grin:

merci de l'info :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

J'ai parcouru le forum du Tours FC et malheuresement, Walid Cherfa est un peu la risée des supporters Tourangeaux...

Pour ceux que ca interresse

http://www.ciel-et-noir.net/forum/2-vt1574...sc&start=15

A noter la bonne saison de Robic, je resterais a jamais deçu de ne pas lui avoir donné sa chance a celui la! ( surtout que son profil correspondait a nos carences MD percutant)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas très étonnant.

La saison dernière, après un match correct contre Lyon, ses autres apparitions avaient été plutôt fades voire calamiteuses.

Je ne crois pas qu'on le reverra dans l'effectif du TFC.

Lien vers le commentaire
Walid est un très bon joueur de CFA il faut lui donner du temps de jeu en ligue 1 quand on voit certaines prestation d'Ilunga..

Tous les joueurs ne sont pas aptes à jouer en Ligue 1. Y a pas de honte à avoir un niveau CFA.

Walid est un bon joueur mais de là à le refaire jouer en ligue 1, y a un monde. Surtout s'il n'a pas le niveau à Tours.

Lien vers le commentaire
Tous les joueurs ne sont pas aptes à jouer en Ligue 1. Y a pas de honte à avoir un niveau CFA.

Walid est un bon joueur mais de là à le refaire jouer en ligue 1, y a un monde. Surtout s'il n'a pas le niveau à Tours.

il n'a jamais vraiment eu sa chance au tfc...

Les reactions des supporters ne valent rien pour moi...

Il est difficile à croire qu'il soit devenu catastrophique de la CFA au Nationnal

D'ailleurs il est titulaire à tout les matchs presque... le choix de l'entraineur vaut plus que la parole de certains supporters..

Lien vers le commentaire
il n'a jamais vraiment eu sa chance au tfc...

Les reactions des supporters ne valent rien pour moi...

Il est difficile à croire qu'il soit devenu catastrophique de la CFA au Nationnal

D'ailleurs il est titulaire à tout les matchs presque... le choix de l'entraineur vaut plus que la parole de certains supporters..

Sauf si y'a que lui pour jouer à ce poste (cf Ilunga) :blush:

Les seules fois où je l'ai vu jouer, il avait été à la ramasse complet (à Rennes) où complètement débordé (face à Lyon, mais là c'était normal avec govou de son côté)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même si Ilunga n'est pas extraordinaire (doux euphémisme ...), il a 120 matchs de L1 et 30 de L2 à son actif.

Autant comparer Aubey à Ilunga ou Ilunga à Mathieu peut avoir un sens, autant comparer Ilunga à Cherfa n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Même si Ilunga n'est pas extraordinaire (doux euphémisme ...), il a 120 matchs de L1 et 30 de L2 à son actif.

Autant comparer Aubey à Ilunga ou Ilunga à Mathieu peut avoir un sens, autant comparer Ilunga à Cherfa n'a aucun sens.

Relis-moi ou tu vois que je le compare à Ilunga ? Je compare le fait qu'un joueur sans concurrence n'a pas forcément besoin d'être bon pour jouer, et si Cherfa joue à Tours, c'est pas forcément parce que c'est le meilleur latéral de l'effectif, c'est aussi peu-être que c' est le seul en état de jouer, comme Ilunga chez nous à son poste.

Lien vers le commentaire
J'ai parcouru le forum du Tours FC et malheuresement, Walid Cherfa est un peu la risée des supporters Tourangeaux...

Pour ceux que ca interresse

http://www.ciel-et-noir.net/forum/2-vt1574...sc&start=15

A noter la bonne saison de Robic, je resterais a jamais deçu de ne pas lui avoir donné sa chance a celui la! ( surtout que son profil correspondait a nos carences MD percutant)

B)

je cite la question du sondage : " Quel recrue aime vous le plus ?"

peut-on en déduire le sérieux et la qualité du forum qui juge Cherfa? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.