Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

bah personne t'as demandé de venir et pourtant t'es là c'est pareil non?!

bah moi personne me demande de poster et bah je poste...

<{POST_SNAPBACK}>

non il fait pas la gueule, il me fait la gueule!!

moi je n'ai pas dis que je trouvais le forum sec, la est la différence, alors que toi tu postes dans un topic que tu trouves sec .. :ninja:

Lien vers le commentaire
non il fait pas la gueule, il me fait la gueule!!

moi je n'ai pas dis que je trouvais le forum sec, la est la différence, alors que toi tu postes dans un topic que tu trouves sec .. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si il fait la gueule à tous les gens qui te parlent :ninja:

et en plus il fait la grève du " :ninja: "...c'est un signe qui ne trompe pas :ninja:

Lien vers le commentaire
si il fait la gueule à tous les gens qui te parlent :ninja:

et en plus il fait la grève du " :ninja: "...c'est un signe qui ne trompe pas :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah il croit surement que je suis venu chercher une paire de couilles ici(desolée de la vulgarité) alors que franchement je me demmerde tres bien toute seule, il en est la preuve :ninja:

Lien vers le commentaire
bah il croit surement que je suis venu chercher une paire de couilles ici(desolée de la vulgarité) alors que franchement je me demmerde tres bien toute seule, il en est la preuve :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

enfin, à mon avis si tu es là c'est certainement grâce à lui et non du fait du hasard!

donc je peux le comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire
enfin, à mon avis si tu es là c'est certainement grâce à lui et non du fait du hasard!

donc je peux le comprendre :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en même je suis pas la pour le fliqué c'est lui qui m'a fait connaitre le forum point barre..et puis il a pas de mal a oublié les gens :ninja:

Lien vers le commentaire
écoute... soit gentil... tu sais pas ce qu'il se passe, tu as qu'un son de cloche, et moi j'ai pas envie de t'expliquer ma version, alors soit cool... arrête de parler de ça simplement sur tes impressions... merci à toi

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui y été savent, les autres rendez-vous à la table porte 23 :doh:

Lien vers le commentaire
écoute... soit gentil... tu sais pas ce qu'il se passe, tu as qu'un son de cloche, et moi j'ai pas envie de t'expliquer ma version, alors soit cool... arrête de parler de ça simplement sur tes impressions... merci à toi

<{POST_SNAPBACK}>

d'une je suis gentil si je veux!!

de deux, avoir un son de cloche ou 2 j'en ai rien à carrer!!

de trois je pense pas avoir dit grand chose, et il me semble que c'est plutôt vous qui transposez vos problèmes perso sur ce forum.

si vous voulez pas faire parler de vous, réglez vos comptes ailleurs!!

maintenant, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi...mais tu ne me dis pas ce que j'ai à faire ou non...sur ce, bonne journée à toi :ninja:

Lien vers le commentaire
d'une je suis gentil si je veux!!

de deux, avoir un son de cloche ou 2 j'en ai rien à carrer!!

de trois je pense pas avoir dit grand chose, et il me semble que c'est plutôt vous qui transposez vos problèmes perso sur ce forum.

si vous voulez pas faire parler de vous, réglez vos comptes ailleurs!!

maintenant, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi...mais tu ne me dis pas ce que j'ai à faire ou non...sur ce, bonne journée à toi :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.