Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

salut :angry:  je croyais que tu habitais paris?...t'entends quand même les avions? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

j'habite a 10min de paris en metro même pas, je suis du 9-3 la ou pas mal de racailles sement la zizanie, de temps en temps, et donc de chez moi je vois les avions :thumb:

Lien vers le commentaire
bien sec ouais

<{POST_SNAPBACK}>

personne ne t'a demandé d'ecrire dedans si tu trouves ca trop sec :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

bah personne t'as demandé de venir et pourtant t'es là c'est pareil non?!

bah moi personne me demande de poster et bah je poste...

<{POST_SNAPBACK}>

non il fait pas la gueule, il me fait la gueule!!

moi je n'ai pas dis que je trouvais le forum sec, la est la différence, alors que toi tu postes dans un topic que tu trouves sec .. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah il croit surement que je suis venu chercher une paire de couilles ici(desolée de la vulgarité) alors que franchement je me demmerde tres bien toute seule, il en est la preuve <_<

<{POST_SNAPBACK}>

en même je suis pas la pour le fliqué c'est lui qui m'a fait connaitre le forum point barre..et puis il a pas de mal a oublié les gens  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est marrant j'ai dû oublier de me quoter :)

Lien vers le commentaire
soit gentil parle pas de "notre" littérature... contente de juger ce que j'écris pas ce qu'ON écrit... je suis responsable de ce que j'écris pas des autres...

<{POST_SNAPBACK}>

bon demain reprise de stage pour seulement une tite journée, car vendredi hopital :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.