Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

ouais enfin, si ya urgence, il peuvent te garder tu sais :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non non c'est bon il n'y a plus urgences, Ah&#33; ah&#33; ca peut attendre le 1er juillet, et apres j'enchaine avec un new piercing et peut etre un new tatouage <_< enfin ca reste a voir

Lien vers le commentaire
Ta gueule...  :ninja:

9-1 9-3 même combat  :ninja:

eh Jenny ça va?  :o

B)

<{POST_SNAPBACK}>

yep ca va, il fait beau, je vois les beaux avions decollés du Bourget, et je me fais opérer le 18 juillet, le truc hallucinant, c'est que je dois rester 3 jours a l'hospital, m'enfin, ca va toi ? :o

Lien vers le commentaire
yep ca va, il fait beau, je vois les beaux avions decollés du Bourget, et je me fais opérer le 18 juillet, le truc hallucinant, c'est que je dois rester 3 jours a l'hospital, m'enfin, ca va toi ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais je vois les avions décoller d'Orly :o

ça fait loin 18 juillet, bizarre que tu sortes que trois jours après normalement c'est dans la journée, mais bon c'est pas plus mal au moins y'aura pas de soucis...je vais pas te cacher que ça fait mal mais t'en ri une fois que c'est passé B)

Sinon là je suis toujours en stage...Pitètre qu'il va être prolongé, ce qui me fera plus d'expérience à mettre sur mon CV :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais je vois les avions décoller d'Orly  :o

ça fait loin 18 juillet, bizarre que tu sortes que trois jours après normalement c'est dans la journée, mais bon c'est pas plus mal au moins y'aura pas de soucis...je vais pas te cacher que ça fait mal mais t'en ri une fois que c'est passé  B)

Sinon là je suis toujours en stage...Pitètre qu'il va être prolongé, ce qui me fera plus d'expérience à mettre sur mon CV  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oué ca fait loin c'était soit ca, soit le 25 juillet, tres débordé... :ninja:

je serais en anesthésie generale, donc ils ne veulent pas laisser sortir dans la journée, et je deteste les hopitaux, grrr...

c'est cool si il est p^rolongé, moi la une semaine d'absence, pour un co***rd de virus a 2 balles, enfin vivement quand même les vacances, c'est quand normalementla fin pour toi?

Lien vers le commentaire
oué ca fait loin c'était soit ca, soit le 25 juillet, tres débordé... :ninja:

je serais en anesthésie generale, donc ils ne veulent pas laisser sortir dans la journée, et je deteste les hopitaux, grrr...

c'est cool si il est p^rolongé, moi la une semaine d'absence, pour un co***rd de virus a 2 balles, enfin vivement quand même les vacances, c'est quand normalementla fin pour toi?

<{POST_SNAPBACK}>

Le 24 juin j'ai compté j'ai cumulé trois jours et demi d'absence un entretien avec profs, un et demi maladie et un conseil de classe/réinscription :ninja:

Sinon si mon stage est prolongé de trois ou quatre semaines je lui ai demandé des horaires plus souples pour pouvoir conduire avant le permis :o il m'a dit ok B)

Alors tu restes en tourisme?

Lien vers le commentaire
Le 24 juin j'ai compté j'ai cumulé trois jours et demi d'absence un entretien avec profs, un et demi maladie et un conseil de classe/réinscription  :ninja:

Sinon si mon stage est prolongé de trois ou quatre semaines je lui ai demandé des horaires plus souples pour pouvoir conduire avant le permis  B)  il m'a dit ok  :ninja:

Alors tu restes en tourisme?

<{POST_SNAPBACK}>

donc en fait tu feras le mois de juillet, mais tu serais pas remunéré si? ca va il a 'air tranquille ton titulaire de stage :o

Lien vers le commentaire
donc en fait tu feras le mois de juillet, mais tu serais pas remunéré si? ca va il a 'air tranquille ton titulaire de stage B)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'est une indemnité forfaitaire, 330 euros je crois que je fasse 6 ou 8 semaines je pense que ça bouge pas, heureusement ma carte orange est remboursée :ninja:

J'ai de la chance dans la classe presque personne n'est rémunéré :ninja:

Lien vers le commentaire
désolé, butterfly, j'ai pas nettoyé hier, et soudain ton topic a une bien sale odeur :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi j'en ai trop marre de te lire tu me gaves à un point tu peux pas savoir alors va cracher ta merde sur quelqu'un d'autre et sur un autre topic et lâche moi un peu ptaing si j'avais su que jte rencontrerai sur ce forum un jour je ne serai jamais venu t'es vraiment un gros boulet... :ninja:

Lien vers le commentaire
Toi j'en ai trop marre de te lire tu me gaves à un point tu peux pas savoir alors va cracher ta merde sur quelqu'un d'autre et sur un autre topic et lâche moi un peu ptaing si j'avais su que jte rencontrerai sur ce forum un jour je ne serai jamais venu t'es vraiment un gros boulet... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ta gueule

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.