Jump to content

Les lyonnais parlent du TFC

Guest sauterelle31

Recommended Posts

pfff regardez les compos a la fin??

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une question? :crylol:

Je serai curieux de comparer les IPs de sauterelle31 et de leopard31.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sans doute des lyonnais qui s'amusent à faire passer les toulousains pour des blaireaux avec des pseudos aussi merdiques. :blink:

le leopard31 y connait rien du tout!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Allez, va lui apprendre le foot ! :ninja:

pour le coté positif, il y a quand même des supporters Lyonnais qui voit le projet toulousains comme qqchose de cohérent et ils nous voient comme des compétiteurs sérieux dans un futur proche. ils comparent même le travail que fait Sadran a Aulas c'est quand même pas rien.

Un mec du forum Lyonnais a dit :

Evidemment chacun de ces prez se rend parfois coupable d'exces de zele ou d'une communication parfois border line, mais si tu juges les capacités d'un président à ce qu'il raconte, je ne peux rien pour toi.

borderline (©® Franfrou's Company) :ninja:

Vu comment tu ecris, il vaut mieu que tu n'ailles pas sur d'autre forums, sinon on va passer pour des ignares de l'orthographe  :doh:  :cry:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

tue n'é k1 groe igniar toa mém éspèse de lé c po pask jécri male que je sui iniare je sui parphètemen capables décrir b1 :wacko:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.