Aller au contenu

Partenariat AIRBUS?


hugoboss

Messages recommandés

Invité Obi1
Déjà tu sens le mytho rien qu'avec l'utilisation excessive des !!!

Pathétique. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Article : olweb.fr jen ai mar de ce qui traite les informateur de mitooo!attend jeudi avant de critiker et la tu pourra parler si je moe trompeeee
Lien vers le commentaire
Déjà tu sens le mytho rien qu'avec l'utilisation excessive des !!!

Si j'apprenais sa je crois que je resterais bloqué à cause de l'émotion! :lol2: Se qui explique peut être se nombre de !! :crylol:

Franchement si on avait un contrat avec airbus de 90 million je vois pas se qui nous aurait empécher de garder dalmat ou de recruté robert!

90 milion s'ets 1/3 d'un A380 :crylol: je vois pas pourquoi ils passerait autant de fric dans le tfc surtout que s'est pas parce qu'il y a marqué airbus sur nos maillot qu'il y aura plus de commande pour l'A380

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

nimporte quoi.JE viens de voir que certains sur ce topic ont fait de moi le fou du forum de lyon :crylol::crylol::lol2:

c'est vraiment nimporte quoi!

j'adore le tfc et je ne dirai jamais de telles conneries sur mon club de coeur

abon entendeur :lol2:

Lien vers le commentaire
nimporte quoi.JE viens de voir que certains sur ce topic ont fait de moi le fou du forum de lyon :crylol:  :crylol:  :angry:

c'est vraiment nimporte quoi!

j'adore le tfc et je ne dirai jamais de telles conneries sur mon club de coeur

abon entendeur :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::lol2: avoue le, il faut que quelqu'un paie de toute façon :ninja:

Lien vers le commentaire

Travaillant à la direction de la communication du siège social d'airbus (et de fait, ayant une vision directe sur tout ce qui est sponsoring, mécénat, partenariat), je tiens à dire que je n'ai jamais entendu parler de cela...

Qui plus est, pour ce qui est d'une diffusion de cette info à la presse jeudi, je vous prie de croire qu'en cette semaine du bourget, la communication d'airbus a bien autre chose à foutre que d'annoncer un partenariat avec le Tef...

Dommage, certes, mais c'est comme ça !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Travaillant à la direction de la communication du siège social d'airbus (et de fait, ayant une vision directe sur tout ce qui est sponsoring, mécénat, partenariat), je tiens à dire que je n'ai jamais entendu parler de cela...

Qui plus est, pour ce qui est d'une diffusion de cette info à la presse jeudi, je vous prie de croire qu'en cette semaine du bourget, la communication d'airbus a bien autre chose à foutre que d'annoncer un partenariat avec le Tef...

Dommage, certes, mais c'est comme ça !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La classe... :ninja:

Lien vers le commentaire
Travaillant à la direction de la communication du siège social d'airbus (et de fait, ayant une vision directe sur tout ce qui est sponsoring, mécénat, partenariat), je tiens à dire que je n'ai jamais entendu parler de cela...

Qui plus est, pour ce qui est d'une diffusion de cette info à la presse jeudi, je vous prie de croire qu'en cette semaine du bourget, la communication d'airbus a bien autre chose à foutre que d'annoncer un partenariat avec le Tef...

Dommage, certes, mais c'est comme ça !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis donc je cherche du taf, j'ai 5 ans d'études en com°, t'aurais pas du piston ? :ninja:

Faut bien tenter :ninja:

Lien vers le commentaire
Quel serait l'intérêt d'Airbus ou d'EADS à sponsoriser un club?

Ce n'est pas comme Peugeot, Thomson, Pierre Fabre, Sud Radio, ... qui ont des produits à promouvoir ou à vendre à des particuliers.

Il est rare qu'un particulier aille dans un magasin acheter un Airbus ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est que c'est pas évident pour les créneaux ! :love:

Le gars sur le forum de l'Ol en remet un couche :

:inlove:

Article : olweb.fr9O M EUROS PAR ANS C CE KA ANNONCE LUIGI LOMBARDI LE PDG DE EADS CONTELLATION TOULOUSE SUR UNE RADIO INTERNE A EADS!source privé!!!rendez vous jeudi pour la sorti officielle a la presse!!!source privé et sure a cent pour cent!!!rendez vous jeudi

<{POST_SNAPBACK}>

:help::cry: J'en pleure tellement le mec est énorme! Il ment et croit ses propres mensonges ! Pour faire passer ses premiers mensonges, il en invente de nouveau encore plus énormes! Mytho

Dis donc je cherche du taf, j'ai 5 ans d'études en com°, t'aurais pas du piston ?  :vrai:

Faut bien tenter  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ça, il y a le topic Recherche d'emploi dans le Coin entraide ;):lol2:

Lien vers le commentaire

Une chose est sure, EADS est partenaire du stade, mais le budget du stade est bien inférieur à celui du TFC. Donc, il ne doivent pas beaucoup investir.

Après, j'ai pu voir, quel interet pour airbus de sponsoriser Toulouse ou un autre club ? C'est juste de la communication, on voit bien la Cogema faire de la pub à la télé sur le nucléaire.

Sinon, ca peut être considéré comme du mécénat (la loi permet aux entreprises de déduire de leur impôt jusquà 60 % du montant de leurs contributions.)

Derniere chose, je vois bien Boeing sponsoriser le TFC et EADS sponsorisé les Fontaines pour les faire chier...Ca ferait de Toulouse le seul club Français avec 2 clubs en ligue1 :doh:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le budget du ST serait au-dessus de 15 ME, ce qui n'est pas négligeable et certainement du niveau de certains clubs de L1.

Pour le TEF ce serait cette année 33 ME.

L'intérêt pour Airbus de communiquer via un club de foot : je ne vois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Sauf que le club de rugby sponsorisé par EADS a gagné la coupe d'Europe 2003 & 2005.

Nous on a gagné le championnat de L2 et la coupe Gambardella.

<{POST_SNAPBACK}>

Il parle pas du tef' en particulier, mais d'un club de foot en général.

ps: t'oublies la première coupe d'Europe. :ninja:

Lien vers le commentaire
Parce que Toulouse est la ville ou a était fondé Airbus ? Parceque le siege d'EADS est a toulouse ? Parceque Eads sponsorise le stade ? Parceque les usines d'assemblages airbus sont a Toulouse ? Parceque c'est ici que Airbus empoie le plus de monde  ? Parceque Airbus fait partie de la culture toulousaine?

Ca fait plein de raisons...

Mais ils ne le feront pas...  :angry: (de mon humble avis)

<{POST_SNAPBACK}>

- Toulouse n'est pas le siège d'EADS ( je crois c'est Paris ) mais le siège d'Airbus

- Il y a également des usines d'assemblage Airbus en Allemagne ( A321/A319/A318 )

- Le nombre d'Airbusiens d'Airbus Allemgne est égal au nombre des Airbusiens Airbus France + Airbus CE ( tous les deux sur Toulouse )

Donc, pourquoi pas Hambourg ou Brême ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Partenariat EADS avec le ST pour l'image véhiculée par le rugby, les valeurs de ce sport, la convivialité des supporters, ...

Je ne sais pas si l'engagement financier d'EADS avec le ST est très lourd.

Un "Airbus Stadium" ce serait pas mal non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.