Aller au contenu

Partenariat AIRBUS?


hugoboss

Messages recommandés

Un lingot d'or de 250 kg

[16/06/2005 - 11:11]

TOKYO (Reuters) - Mitsubishi Materials annonce avoir fabriqué le plus gros lingot d'or au monde, un bloc de 250 kg évalué à quelque 3,44 milliards de dollars aux cours actuels.

La société japonaise, qui figurait déjà dans le Guinness des records pour avoir créé en 2000 un lingot de 200 kg, avait perdu son titre l'année dernière pour un lingot de 220 kg produit à Taiwan.

"Nous avons décidé de créer un lingot encore plus gros, cette fois, pour exposer au monde notre technologie, et nous avons réussi", a déclaré l'entreprise.

<_< J'ai trouvé un nouvel investisseur :unsure:

Lien vers le commentaire

c'est trop con ... pourquoi ils feraient de la pub airbus ? pour promouvoir les avions auprès des particuliers ?

Non mais sérieux, vous croyez qu'il vont trouvez ne serait est ce qu'une une seule personne capable d'acheter un avion dans le stadium ?!

Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
c'est trop con ... pourquoi ils feraient de la pub airbus ? pour promouvoir les avions auprès des particuliers ?

Non mais sérieux, vous croyez qu'il vont trouvez ne serait est ce qu'une une seule personne capable d'acheter un avion dans le stadium ?!

Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

pcq y a beaucoup de supporters de Gerland qui peuvent se payer un camion Renault ??? :diable::thumb:

Lien vers le commentaire
Partenariat EADS avec le ST pour l'image véhiculée par le rugby, les valeurs de ce sport, la convivialité des supporters, ...

Je ne sais pas si l'engagement financier d'EADS avec le ST est très lourd.

Un "Airbus Stadium" ce serait pas mal non?

<{POST_SNAPBACK}>

je trouve que ca péterait Airbus ou Eads Stadium...C'est notre identité c'est pas comme Orange....

Lien vers le commentaire

faut arreter de se branler avec Airbus... enfin, on est à toulouse! mais le pire, c'est que ce genre d'"info" viens le plus souvent de supporter d'autres equipes ou alors mytho... ou bien les 2! Avec pour objectif de voir nos réactions, de foutre le bordel pour mieux se foutre de notre gueule.

bref, circulez y'a rien à voir!

Lien vers le commentaire
c'est trop con ... pourquoi ils feraient de la pub airbus ? pour promouvoir les avions auprès des particuliers ?

Non mais sérieux, vous croyez qu'il vont trouvez ne serait est ce qu'une une seule personne capable d'acheter un avion dans le stadium ?!

Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas là, pourquoi sponsorisent-ils le rugby alors ? Si tu es tellement fort pour la communication, envoie ton CV à EADS :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde

Je l'ai dit sur un post sur le topic concernant les lyonnais mais je vais le redire ici...

Airbus, comme plus d'une 20aine de partenaires, loue une loge à l'année au stadium, pour inviter ses clients. Le nombre de 60 investis est bon, mais pas millions ! Seulement milliers d'Euro...

C'est tout ce qui est signé avec eux.

Concernant EADS, bien évidemment que le TFC les a contactés... Mais il faut une condition pour que le groupe devienne partenaire du TFC, que le club soit en Coupe d'Europe chaque année ; en effet, EADS n'a aucun intérêt à communiquer en France, mais au niveau européen ça l'est bien mieux ! Tout comme le Stade Toulousain qui préfère jouer l'Europe au détriment du Brennus... (officieusement) pour ses partenaires qui souhaitent communiquer au plan européen !

Voilà, vous savez tout...

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde

Je l'ai dit sur un post sur le topic concernant les lyonnais mais je vais le redire ici...

Airbus, comme plus d'une 20aine de partenaires, loue une loge à l'année au stadium, pour inviter ses clients. Le nombre de 60 investis est bon, mais pas millions ! Seulement milliers d'Euro...

C'est tout ce qui est signé avec eux.

Concernant EADS, bien évidemment que le TFC les a contactés... Mais il faut une condition pour que le groupe devienne partenaire du TFC, que le club soit en Coupe d'Europe chaque année  ; en effet, EADS n'a aucun intérêt à communiquer en France, mais au niveau européen ça l'est bien mieux ! Tout comme le Stade Toulousain qui préfère jouer l'Europe au détriment du Brennus... (officieusement) pour ses partenaires qui souhaitent communiquer au plan européen !

Voilà, vous savez tout...

<{POST_SNAPBACK}>

Très bien, enfin quelqu'un qui donne de véritables informations ! :huh:

J'en profite pour expliquer pourquoi Airbus n'a pour le moment aucun intérêt à sponsoriser le Tef, Airbus se situe en France certes, avec son siège social à Toulouse, certes bis, mais contrairement à l'image que les toulousains et les français peuvent en avoir, Airbus n'est ni français, ni toulousain, Airbus est une société européenne, internationale mais avant tout européenne, et c'est cette image que la compagnie veut absolument ancrer dans les esprits de tous. Conclusion : le stade toulousain = champion d'europe, TFC = classé au championnat de france de ligue 1... c'est d'une logique extrêmement enfantine !

Et pour cette raison, Airbus a refusé de nombreux partenariats avec des personnalités françaises très renommées (je ne citerais personne).

J'en profite pour constater que l'annonce de ce partenariat qui devait avoir lieu jeudi dernier n'a pas eu beaucoup d'effet...ou bien ai-je oublié de regarder TLT ce jour là ??? :diable: oui c'est ça, j'ai dû râter quelque chose !!!

Faut quand même être con pour balancer de telles inepties sur un forum toulousain où de nombreuses personnes font partie du milieu Airbus !!!

:thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Que signifie un titre de champion d'Europe de rugby?

Le rugby en Europe n'étant pratiqué au niveau oro qu'en Grande Bretagne et en France, combien d'allemands, d'espagnols, d'italiens, de portugais, de belges, ...savent que le ST est champion d'Europe et qu'EADS est sponsor?

Lien vers le commentaire
Que signifie un titre de champion d'Europe de rugby?

Le rugby en Europe n'étant pratiqué au niveau oro qu'en Grande Bretagne et en France, combien d'allemands, d'espagnols, d'italiens, de portugais, de belges, ...savent que le ST est champion d'Europe et qu'EADS est sponsor?

<{POST_SNAPBACK}>

Le peuple allemand, tout allié à la cause industrielle, n'a pas besoin de publicité pour un géant comme Airbus qui emploi beaucoup de gens et qui surtout ne semble jamais en débaucher (toutes les grandes boîtes ne peuvent pas en dire autant (je bosse chez IBM :ninja: ) ).

Par contre les britanniques, les plus anti-européens, ont plus besoin de ce genre de pub pour avoir une bonne image d'un projet européen, surtout qu'EADS emploie beaucoup moins d'anglais que de français ou allemands...

Et vu que la communication dans le foot coûte beaucoup trop cher (surtout en Angleterre!) et qu'à part le foot, en Angletterre, y'a que le rugby, eh ben EADS sponsorise le ST pour avoir une bonne image en Grande-Bretagne, c'est tout.

Et donc le téf, ben...

Qui sait, c'est peut-être une raison politique !..

PS : moi, parano, jamais ! :ninja:

PPS : désolé pour ce ramassis de clichés sur les différentes nations européennes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.