Aller au contenu

Hasdrubald


CrazyBoy

Messages recommandés

quand on attend que le boulot finisse enfin, on cherche un peu n'importe quoi sur le web, et avec google, on trouve des choses....

ça perdure cette histoire :ninja:

le dernier quote rétablit la vérité: "le français"...et c'était 1221 partenaires féminines (bon, ok, passé les 750 j'ai plus trop fais gaffe :diable: )

je suis le Warren beatty français moi Messieurs :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
un jour par mois, c'est sur qu'il doit pas le manquer :rolleyes:

Et dire que quand j'ai débarqué sur ce forum c'était un loveur imprévisible et aujourd'hui il trempe la nouille une fois par mois et fais la sortie des écoles... Quelle descente aux enfers pour le Boss. :grin:

Lien vers le commentaire
Et dire que quand j'ai débarqué sur ce forum c'était un loveur imprévisible et aujourd'hui il trempe la nouille une fois par mois et fais la sortie des écoles... Quelle descente aux enfers pour le Boss. :rolleyes:

ouaip, le bachelor est devenu bachelourd.. :grin:

Lien vers le commentaire
Et dire que quand j'ai débarqué sur ce forum c'était un loveur imprévisible et aujourd'hui il trempe la nouille une fois par mois et fais la sortie des écoles... Quelle descente aux enfers pour le Boss. ^_^

ouaip, le bachelor est devenu bachelourd.. :)

Y a deux personnes mal intentionnées qui essayent de faire baisser ta réputation apparement :lol2::D

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Up pour le Bachelor. Aucune classe, pas gentleman pour une peseta. Et ces connes de meufs qui pensent qu'un Espagnol peut rester être blindé...

Elles me font de la peine à vouloir le pécho de la sorte.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.