Aller au contenu

L'équipe type


alxjuriste31

Messages recommandés

je viens de lire plusieurs topics concernant les equipes preferées de chacun, les compositions d'equipes de chacun parfois assez subjectives. tout le monde pretend detenir la bonne formule, la meilleure composition malgré quelques aberrations tactiques.

Je propose donc que ici, dans ce topic, chacun nomme le meilleur joueur, qu'il voit titulaire, a un poste determiné de facon reflechie et objective.

Ceci de facon a pouvoir presenter en debut de saison l'equipe type des supporters en mettant a chaque poste le joueur qui aura été le plus cité a un poste determiné.

on ne prend en compte que les joueurs qui sont effectivemment salariés du club, à raison d'un vote par supporter.

messieurs les modos je vous remercie d'avance de votre aide :inlove:

Lien vers le commentaire
je viens de lire plusieurs topics concernant les equipes preferées de chacun, les compositions d'equipes de chacun parfois assez subjectives. tout le monde pretend detenir la bonne formule, la meilleure composition malgré quelques aberrations tactiques.

Je propose donc que ici, dans ce topic, chacun nomme le meilleur joueur, qu'il voit titulaire, a un poste determiné de facon reflechie et objective.

Ceci de facon a pouvoir presenter en debut de saison l'equipe type des supporters en mettant a chaque poste le joueur qui aura été le plus cité a un poste determiné.

on ne prend en compte que les joueurs qui sont effectivemment salariés du club, à raison d'un vote par supporter.

messieurs les modos je vous remercie d'avance de votre aide

Bonne idées :doh:

Je propose que pour que sa ne soit pas le bordel on donne nos compo et personne ne fait de commantaire!! Et par exemple au bout de une semaine on contabilisera le tout. Pour donner l'équipe type des supportères.

Mais s'il vous plait PAS DE COMMANTAIRE

image11695.png

Lien vers le commentaire

j'ai quand même une question, est-ce qu'on tient compte des contraintes liées au recrutement? du type : Moreira veut jouer en pointe et c'est pour ça qu'il a signé à Toulouse. Mathieu est recruté pour jouer milieu défensif selon l'accord passé avec mombaerts.

Lien vers le commentaire
j'ai quand même une question, est-ce qu'on tient compte des contraintes liées au recrutement? du type : Moreira veut jouer en pointe et c'est pour ça qu'il a signé à Toulouse. Mathieu est recruté pour jouer milieu défensif selon l'accord passé avec mombaerts.

Tu fait TA compo

Lien vers le commentaire
j'ai quand même une question, est-ce qu'on tient compte des contraintes liées au recrutement? du type : Moreira veut jouer en pointe et c'est pour ça qu'il a signé à Toulouse. Mathieu est recruté pour jouer milieu défensif selon l'accord passé avec mombaerts.

<{POST_SNAPBACK}>

si tu estimes que c'est le poste où ils joueront veritablement cette saison, alors fais le. pour moreira, aucun doute, pour mathieu je suis sceptique :ninja:

Lien vers le commentaire

-----------------------Revault------------------------

Ebondo-----------Dao---------Aubey----------Mathieu

-------------------Sirieix-------Taïder------------------

Emana------------------------------------------Mansaré

--------------------------Santos-------------------------

--------------------------Moreira-------------------------

Remplaçants : Douchez, Congré, Giresse, Dieuze, Psaume.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.