Jump to content

Où sont les sites de supporters

flo31

Recommended Posts

Posted

J'avais l'habitude d'aller régulièrement sur les sites toulousefc.net et allezletfc.net et maintenant je n'arrive plus à accéder au premier et le deuxième va fermer. Existe-t-il d'autres sites de ce genre parce que sur Google je n'en ai pas trouvé de référencés. Ca va être triste si on n'a plus que le site off.

Posted
J'avais l'habitude d'aller régulièrement sur les sites toulousefc.net et allezletfc.net et maintenant je n'arrive plus à accéder au premier et le deuxième va fermer. Existe-t-il d'autres sites de ce genre parce que sur Google je n'en ai pas trouvé de référencés. Ca va être triste si on n'a plus que le site off.

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux

:confus:

Posted

http://loranp46.free.fr/tfcol/0_menu.htm

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.