Aller au contenu

Sortie de Toulouse matchs n° 11


Arkanis

Messages recommandés

:unsure:

bon pas encore en kiosque... du moins celui de mon quartier!!!

le précédent numéro avait une interview de Dieuze ainsi que d'Ebondo et même Clément je crois...

voilà demain j'pourrais scanner l'interview de Moreira!!!

<_<

Lien vers le commentaire

voila quelques extraits:

Roger lemerre est votre sélectionneur.Lui avez vous demandé conseil avant de signer a toulouse?

santos: j'ai un peu parlé avec lui,oui il m'a dit que du bien du tfc.Il m'a dit que toulouse était une belle ville et que le club était bien géré.Il est persuadé que je vais y réussir j'espere qu il a raison

vous allez jour aux avant postes en association avec daniel moreira.Le cconnaissez vous?

Non pas personnellement.Je sais qu'il est international et qu il est très bon devant.C est un grand joueur.Nous allons certainement jouer ensemble en attaque et j'espere que nous serons vite complémentaires.Je n'en doute pas.

Toulouse attend depuis 1957(coupe de france)!

Oui ca fait un peu moins longtemps mais il faut vite arreter ca. j espere offrir le meme bonheur aux toulousains

Lien vers le commentaire

Vous avez signé pour 3 ans . A quoi ressemblerait un bilan positif pour vous à l'issue de votre contrat?

Aprés trois ans....si je veux etre satisfait,il faudra que le tfc se soit qualifié au moins une fois pour une coupe d'europe. Il faudra aussi que nous ayons remporté une coupe nationale.Je sais que ca fait longtemps que les toulousains attendent ce moment la.Avant qu on gagne la coupe de la ligue en 2004 le club attendait depuis 1937.On a d'abord échoué en finale mais la victoire un an aprés a été encore plus belle a vivre.On peut se dire qu on a marqué l'histoire du club.C'est aussi ce que je veux faire a toulouse

voilà

Lien vers le commentaire

rien de nouveau surtout que l'article a était écrit avant l'arrivé de mathieu donc ils parlent de mathieu et de robert.Ils parlent aussi de brunel et disent que fiorèse et Batlles sont toujours en course.

on y apprends aussi que aubey et beaucoup sollicité par chelsea, newcastle et tottenham et qu il hésite encore

Sadran a également fixé la clause pour moreira a 7 millions

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.