Aller au contenu

Les Filles ou le TFC?


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Oui les modos sont plus stricts depuis quelques temps. Ce n'est pas propre au forumTFC, c'est une tendance générale.

On va nous tuer le net, l'âge d'or est loin. :(

Plus strict, je crois pas du tout. Mais alors pas du tout. Pour se faire bannir définitivement, il faut aller très loin, à l'époque certains modos bannissaient plus vite que leur ombre. C'est plutôt le style qui a changé. A une certaine époque, les modos intervenaient quasiment jamais dans le bistrot. C'est vrai que ça se fait plus. Mais l'espace supporter était très surveillé. En contrepartie, parler de politique est devenu banal, à l'époque c'était strictement interdit dans le bistrot.

Lien vers le commentaire

Va plutôt faire les comptes, après tu vas raler qu'ils sont pas faits.

Salut NP tes piques me manquaient ( :ninja:) ça va toi? :)

Merci Baker pour tes précisions mais je ne visais pas spécialement ce forum.

Pour répondre au sujet : Les filles ET le TFC bien entendu : mon ancienne copine détestait le foot mais aussi détestait que je m'y intéresse. Ma copine du moment n'aime pas trop le foot mais comprend parfaitement que je m'y intéresse. Je gagne au change. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il imagine un match : des filles vs TFC.

Je crois...

ah ouais ça se tient -_-

encore que ça dépend des filles et de ce qu'elles font sur le terrain, la victoire est pas si acquise que ça...on parle du tèf quand même 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Il faut simplement convertir sa copine au tef c'est tout -_-

Moi par exemple a chaque match que je regarde je fais passer un examen a ma copine -_-

Je lui montre des joueurs et elle doit me dire qui c'est. Son prefere c'est Muchacho, mais il a pas beaucoup joue sur la fin de la saison :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faut simplement convertir sa copine au tef c'est tout -_-

Moi par exemple a chaque match que je regarde je fais passer un examen a ma copine -_-

Je lui montre des joueurs et elle doit me dire qui c'est. Son prefere c'est Muchacho, mais il a pas beaucoup joue sur la fin de la saison :ninja:

La mienne est persuadé que Machado n'a pas de cou :D

(dire que je l'ai rencontrée sur ce forum!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.