Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Invité Titou

J'ai lu sur un autre topic que SANTOS avait joue avec la Tunisie contre le Kenya.

quelqu'un peut il confirmé ? Si oui pourquoi ne jouerait il pas dimanche? Peut etre avait il simplement un entrainement a la carte aujourd'hui? Pourvu qu'il soit apte.

Lien vers le commentaire
Invité Jorge Costa

En tous cas à l'entrainement il a pas touché un ballon,il a fait une dizaine de tours de terrains avec Bernard Faure,puis il est rentré direct.

Lien vers le commentaire
J'ai lu sur un autre topic que SANTOS avait joue avec la Tunisie contre le Kenya.

quelqu'un peut il confirmé ? Si oui pourquoi ne jouerait il pas dimanche? Peut etre avait il simplement un entrainement a la carte aujourd'hui? Pourvu qu'il soit apte.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai lu ça aussi, c'est quand même un peu abusé !!

On le voit pas de la semaine, il est blessé et il va jouer avec la Tunisie??? J'espère qu'il va jouer dimanche, car on pourrait penser qu'il se fout un peu de nous

Lien vers le commentaire
Invité Titou
En tous cas à l'entrainement il a pas touché un ballon,il a fait une dizaine de tours de terrains avec Bernard Faure,puis il est rentré direct.

<{POST_SNAPBACK}>

Donc s'il a joué hier c'est tout a fait normal qu'il nest fait que trottiner. Il a juste fait un decrassage ca en a tout l'air en tout cas. Esperons le. Quand a lolotfc il merite le plus grand respect et c'est grace a des mecs comme lui que l'on arrive avoir des news sur les entrainements et la vie du groupe et c'est super. MERCI. Maintenant meme s'il est supporter il a le droit d'etre objectif et se poser des questions depuis que l'on enfile les defaites comme des perles c'est a dire depuis mars. 11 matchs 10 defaites. Il y vraiment de quoi se poser des questions ,quand meme non?

Lien vers le commentaire
Donc s'il a joué hier c'est tout a fait normal qu'il nest fait que trottiner. Il a juste fait un decrassage ca en a tout l'air en tout cas. Esperons le. Quand a lolotfc il merite le plus grand respect et c'est grace a des mecs comme lui que l'on arrive avoir des news sur les entrainements et la vie du groupe et c'est super. MERCI. Maintenant meme s'il est supporter il a  le droit d'etre objectif et se poser des questions depuis que l'on enfile les defaites comme des perles c'est a dire depuis mars. 11 matchs 10 defaites. Il y vraiment de quoi se poser des questions ,quand meme non?

<{POST_SNAPBACK}>

Merci et respect a toi, c'est grace a des mecs comme toi que l'on peut avancer dans les discussions, merci aussi a jorge costa....

Quand a kaiser Franz no comment c'est trop bas !

Lien vers le commentaire

Lu sur Tunisie foot.com

Pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne et de la CAN 2006 en Egypte, lEquipe Nationale tunisienne sest imposé à Radès face à son homologue kenyane sur le score dun but à zéro. Lunique but de la rencontre a été marqué par le néo-strasbourgeois, Haïkel Gmamdia à la deuxième minute, suite un bon débordement et une passe de José Clayton. La Tunisie prend la tête du groupe 5 avec un point davance sur le Maroc.

Tunisie : Boumnijel, Trabelsi, Clayton, Hagui, Jaïdi, Mnari, Chedly, Bouazizi, Ghodhbane (Jomaâ 59), Guemamdia (Ben Achour 62), Santos (Zitouni (83)

Voila Santos a joué, normalement il devrait jouer dimanche.

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Au niveau du staff medical il va falloir ameliorer la communication. Selon le site officiel rien ne laisser presager que SANTOS allait joue avec sa selection. Il devait juste reprendre l'entrainement avec le groupe au cours de la semaine. Incroyable mais vrai! C'est peut etre son frere ou un de ses cousins qui a du joue avec la TUNISIE. ;)

Lien vers le commentaire
J'ai lu ça aussi, c'est quand même un peu abusé !!

On le voit pas de la semaine, il est blessé et il va jouer avec la Tunisie??? J'espère qu'il va jouer dimanche, car on pourrait penser qu'il se fout un peu de nous

<{POST_SNAPBACK}>

Il semble très fatigué plus que blessé. Il devait jouer contre le Kenya, match capital pour son équipe nationale. A mon avis, il jouera aussi samedi mais sera remplacé dans le dernier tiers de la partie.

Lien vers le commentaire
Merci et respect a toi, c'est grace a des mecs comme toi que l'on peut avancer dans les discussions, merci aussi a jorge costa....

Quand a kaiser Franz no comment c'est trop bas !

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, je vois que mon utilisation des smileys n'est pas comprise ;)

Tant pis...

Lien vers le commentaire

bon cest rassurant de savoir que santos sera la dimanche t content qu'enfin on utilise moreira en 9 et demi( parce que désolé cest ce qu'il est) depuis l'an dernier il est celuiq ui devie les ballons de la tete mais pour qui? cette année il ya santos...il garde bien le ballon a une bonne vision du jeux...ilpeut planter a tout moment..pour moi cest son poste...

Lien vers le commentaire
bon cest rassurant de savoir que santos sera la dimanche t content qu'enfin on utilise moreira en 9 et demi( parce que désolé cest ce qu'il est) depuis l'an dernier il est celuiq ui devie les ballons de la tete mais pour qui? cette année il ya santos...il garde bien le ballon a une bonne vision du jeux...ilpeut planter a tout moment..pour moi cest son poste...

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'accord ! moreira est un joueur dévoreur d'espace ! son truc c'est de jouer dans le dos des défenseurs ! c'est un attaquant de pointe ! il a des jambes du feu de dieu !

par contre daniel n'a rien d'un 9 et demi ! je n'ai jamais vu daniel moreira dribbler un joueur ! il cherche toujours un partenaire lorsqu'un adversaire arrive devant lui !

le problème est : il ne faut pas un 9 et demi mais bien un dix ! (équipe de france)

Lien vers le commentaire
Invité Titou
ahahah je viens de regarder tfc tv et jean phillipe delpeche viens de redire mot pour mot ce que je viens de dire alors mister flo...hum hum revise ton foot apres on discute

<{POST_SNAPBACK}>

Justement j'aurai aimé avoit reaction sur le topic foot specail tfc. Toi qui est toujours tres pointilleux et tres objectif avec des analyses interessantes. Qu'est ce que t'en penses?

Lien vers le commentaire

Mon point de vue et que daniel a plus des qualités de 9 1/2? , que de 9, il se gache a ce poste il ne touche pas assez de ballon et il n'explosera jamais a ce poste dans notre systeme de jeu ou il ne fait quasiment que des deviations ! dans l'entrejeu il sera plus entreprenant je pense !

Lien vers le commentaire
pas d'accord ! moreira est un joueur dévoreur d'espace ! son truc c'est de jouer dans le dos des défenseurs ! c'est un attaquant de pointe ! il a des jambes du feu de dieu !

par contre daniel n'a rien d'un 9 et demi ! je n'ai jamais vu daniel moreira dribbler un joueur ! il cherche toujours un partenaire lorsqu'un adversaire arrive devant lui !

le problème est : il ne faut pas un 9 et demi mais bien un dix ! (équipe de france)

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble qu'à lens il jouait plus en soutien et en équipe de france je l'ai vu jouer sur le coté droit, il a les qualités d'un joueur de soutien(bon jeu de tete, bonne technique...)donc moi aussi je le verrais bien derrière santos

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bon, je fais remonter le topic dédié au suivi des entrainements , puisque, après un vrai w.e. de repos, ça reprend dès demain.

J'espère éviter ainsi que certains, incapables de tourner une page pour aller rechercher ce topic, n'en crééent 13 à la douzaine...

Voici donc le programme pour la semaine à venir:

Jour

Matin

Après-midi

Lundi 29

10h : entraînement

16h : entraînement

Mardi 30

10h : entraînement

soins

Mercredi 31

10h : entraînement

16h : entraînement

Jeudi 1

10h : entraînement

soins

Vendredi 2

10h : entraînement

soins

Samedi 3

19h30 : amical TFC/Braga

Dimanche 4

10h : compensation

voilà, merci à ceux qui pourront s'y rendre et nous faire un compte rendu de ce qu'ils auront vu. :grin:

Lien vers le commentaire
Mon point de vue et que daniel a plus des qualités de 9 1/2? , que de 9, il se gache a ce poste il ne touche pas assez de ballon et il n'explosera jamais a ce poste dans notre systeme de jeu ou il ne fait quasiment que des deviations ! dans l'entrejeu il sera plus entreprenant je pense !

<{POST_SNAPBACK}>

Assez d'accord...

Il semble très fatigué plus que blessé. Il devait jouer contre le Kenya, match capital pour son équipe nationale. A mon avis, il jouera aussi samedi mais sera remplacé dans le dernier tiers de la partie.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'a pas été convoqué par Roger Lemerre pour le match du Kénya:

Gardiens de buts

Ali Boumnijel (Club Africain)

Khaled Fadhel (Kayseri Erciyesspor/TUR)

Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis).

Défenseurs

Anis Ayari (Samsun/TUR)

Karim Hagui (Strasbourg/FRA)

Amir Haj Massaoûd (CS Sfaxien)

Radhi Jaidi (Bolton/ANG)

Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam/PB)

Karim Saïdi (Feyenoord Rotterdam/PB)

Milieux

Selim Ben Achour (Vitoria Guimaraes/POR)

Riadh Bouazizi (Kayseri Erciyesspor/TUR)

Jose Clayton (Al Sod/QAT)

Kaies Ghodhbane (Samsun/TUR)

Chaouki Ben Saada (FC Bastia/FRA)

Attaquants

Haykel Gmamdia (Strasbourg/FRA)

Karim Sdiri (FC Tromson/NOR)

Imed Mhedhebi (FC Nantes/FRA)

Issam Jomâa (Lens/FRA)

Hamed Namouchi (Glasgow Rangers/ECO)

Radhouene Ben Wannes (US Monastir)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.