Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Invité mondoudou
que ce soit clair, moi aussi, je soutiens EM à 200% !

mais, je dois avouer que des fois, je capte rien à ce qu'il raconte aux entrainements...j'avais déjà eu cette impression bizarre la première fois que j'avais vu un entrainement du TFC sur TFCTV où on avait eu droit, il y a 2 ans, aux discours du coach...

très franchement, et malgré tout le respect que l'on peut avoir pour lui, on n'y comprenait rien de rien...je m'étais fait cette réflexion à l'époque.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je peux pas y aller , en raison de mes déplacements mais ce n'est pas la première fois que des potes me disent cela : il parait même qu'il se contredit.

C'est peut être car les petits que nous sommes ne comprenons rien au football

Lien vers le commentaire

La compo des "titulaires" violets à l'entraînement de today qui laisse soupçonner le 11 de départ pour Le Mans ( même si effectivement manquaient à l'appel Mansaré, Congré et Bergougnoux ):

image7011.png

A noter que l'équipe jaune des "remplaçants" était fortement garnie de jeunes de la CFA: Pentecôte, un latéral gauche, un petit black en 6 et un gros gabarit devant qui a remplacé Xavier Pentecôte. Sinon, dans cette équipe: Abdessadki, Giresse, Fofana, Psaume qui était vraiment mort de faim, Douchez, Sirieix, Lièvre, Dao... Bedimo a trottiné. Taïder a assisté à l'opposition.

A noter 2 "prises de tête": Moreira/Emana qui se sont bien allumés; mais surtout Batlles qui a bien engrainé Dao ( qui lui a mis un gros tacle sur la cheville pendant le match ), ça a duré encore après le match: Dao lui répétait qu'il avait pas fait exprès de le toucher mais Batlles était bien tendu!..

Ensuite Bernard Faure a pris les choses en main: footing, fractionnés et régime spécial pour Moreira pour qui c'était bien chargé ( il a mangé des diagonales de terrain ).

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Dans l'équipe titulaire, Ebondo plusieurs fois à la ramasse face à un excellent Giresse dans l'équipe "reserve" qui d'ailleur inscrit un but.

voili :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben, si j'étais entraineur du TFC :diable: , je serais emmerdé à 100% avec un type comme EBONDO, car je le trouve bon passeur et bon contre-attaquant, mais en défense il met toujours un temps de retard pour sortir sur l'adversaire. manque d'anticipation ..... but de KONE, but de HelleBuyck

wait and see, mais Fofana n'a pa pas encore perdu toute chance de jouer cette saison. :diable: il est hyper vif ce Fofana.

Lien vers le commentaire
Giresse sera peut être titulaire  :clapping:

Car EM ce qui est normal ne voulait pas faire jouer Bonnet tout un match. (voir ces déclarations)

Celà à déjà changé  :(  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es toujours une fervente suportrice de la famille GIRESSE. Mais Mansaré tu l'as oublié. En plus il peut tres bien decalé BATLLES a gauche (poste qu'il occupé aussi a l'OM avec beaucoup de talent) et faire entrée a droite BERGOUGNOUX et ABDESSADKI. Quand a GIGI c'est comme pour CARDY ET DIEUZE . Sans commentaires....

Lien vers le commentaire

image19517.png

d'après certains c'est plutot cette équipe qu'il y avait sur le terrain à l'entrainement et non le 4 4 2 qui commence moi aussi à me saouler.

je trouve cette compo pas mal, ça nous permet de bien exploiter le terrain et puis faut pas oublier les absences de bergou, Mansaré et Congré qui peuvent intégrer l'équipe de départ avec bergoux pouvant remplacer moreira ou santos et Mansaré pour bonnet et enfin Congré pour mathieu, ce dernier pouvant passer au milieu et là à mon avis ça serait dieuze qu'en ferait les frais, enfin on verra.

ne pas oublier non plus les autres remp: abde, dao, Fofana, psaume... bref ça fait une belle équipe en qualité et en nombre :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu es toujours une fervente suportrice de la famille GIRESSE. Mais Mansaré tu l'as oublié. En plus il peut tres bien decalé BATLLES a gauche (poste qu'il occupé aussi a l'OM avec beaucoup de talent) et faire entrée a droite BERGOUGNOUX et ABDESSADKI. Quand a GIGI c'est comme pour CARDY ET DIEUZE . Sans commentaires....

<{POST_SNAPBACK}>

;) J'ai pas oublié Mansaré, par contre Lolo Batlles peu jouer milieu ou à gauche comme à l'OM :ninja: (Titou rajoute la famille BATLLES en fervente supportrice :grin: )

Pour moi Abdessadki je le trouve pas régulier.

Je ne vois pas pourquoi Cardy, Dieuze et Giresse feraient banquette plus que certains :)

Moi sans commentaire pour Mansaré,Abdessadki et d'autres sans commentaires...

Lien vers le commentaire

On se demande su on sais ce que l'on veut, on était les premiers a raler quand on jouait avec un seul attaquant et maintenant qu'on passe a deux ca va pas non plus. il faut jouait en 4.3.3 ou quoi, n'importe quoi ! Passer en 4.4.2 c'est bien, on a pas assez d'assise defensive pour jouer a trois devant en permanence non plus ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.