Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

On se demande su on sais ce que l'on veut, on était les premiers a raler quand on jouait avec un seul attaquant et maintenant qu'on passe a deux ca va pas non plus. il faut jouait en 4.3.3 ou quoi, n'importe quoi ! Passer en 4.4.2 c'est bien, on a pas assez d'assise defensive pour jouer a trois devant en permanence non plus !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

3 milieux récupérateurs ça fait une bonne assise défensive non? meme si dans ce schéma emana et Batlles seront un peu plus consacrés à la relance et dieuze en seul vrai récupérateur. Les ailiers bloquent les latéraux adverses, je trouve que c'est un bon compromis entre l'attaque et la défense, c'est la tactique de lyon l'année dernière qui a fait ses preuves ou de st etienne cette année, 2 belles équipes qui font du jeu

lyon: essien------diarra------junhino

govou---------------------------------------malouda

stetienne: sable------zokora-------hellebuick

feindouno------------------------------------------mendy

Lien vers le commentaire
3 milieux récupérateurs ça fait une bonne assise défensive non? meme si dans ce schéma emana et Batlles seront un peu plus consacrés à la relance et dieuze en seul vrai récupérateur. Les ailiers bloquent les latéraux adverses, je trouve que c'est un bon compromis entre l'attaque et la défense, c'est la tactique de lyon l'année dernière qui a fait ses preuves ou de st etienne cette année, 2 belles équipes qui font du jeu

lyon:        essien------diarra------junhino

    govou---------------------------------------malouda

stetienne: sable------zokora-------hellebuick

feindouno------------------------------------------mendy

<{POST_SNAPBACK}>

Alors emana et batlles ne sont aps de vrai n6, ensuite ne compare pas les milieux defensifs essien diarra junhino et sablé zokora hellbuick avec les notres ils sont beaucoup plus basé defensif ce qui permet de liberer trois joueurs integralement a l'offensive !

Lien vers le commentaire
Alors emana et batlles ne sont aps de vrai n6, ensuite ne compare pas les milieux defensifs essien diarra junhino et sablé zokora hellbuick avec les notres ils sont beaucoup plus basé defensif ce qui permet de liberer trois joueurs integralement a l'offensive !

<{POST_SNAPBACK}>

diarra et zokora sont des joueurs vraiment défensifs placés juste devant la défense comme peuvent l'être dieuze ou emana, après je sais pas si un joueur comme junhinno est vraiment basé sur la défense, je pense que c'est plutot un relayeiur comme peut l'etre Batlles et emana, donc je parle d'un vrai 6 et de 2 relayeurs, ça fait un milieu de terrain fourni dur à franchir et avec les 2 ailiers ça peut faire mal (les 3 attaquants peuvent en plus permuter pour embrouiller les défenses), non je trouve ce schéma sympa

Lien vers le commentaire
diarra et zokora sont des joueurs vraiment défensifs placés juste devant la défense comme peuvent l'être dieuze ou emana, après je sais pas si un joueur comme junhinno est vraiment basé sur la défense, je pense que c'est plutot un relayeiur comme peut l'etre Batlles et emana, donc je parle d'un vrai 6 et de 2 relayeurs, ça fait un milieu de terrain fourni dur à franchir et avec les 2 ailiers ça peut faire mal (les 3 attaquants peuvent en plus permuter pour embrouiller les défenses), non je trouve ce schéma sympa

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

:) J'ai pas oublié Mansaré, par contre Lolo Batlles peu jouer milieu ou à gauche comme à l'OM ^_^ (Titou rajoute la famille BATLLES en fervente supportrice)

A oui c'est vrai poupée j'avais oublié aussi que tu etais une fan de Gerard le papa de LOLO qui fait le bonheur de Sochaux en etant recruteur des jeunes pour le centre de formation du president PLESSIS. Quel dommage que ce Monsieur tres competent ne fait pas partie du staff.

Je pari que ton reve serait d'avoir Alain entraineur, et Gerard adjoint.

La tu serai contente non? Mais le seul souci c'est qu'avec GIRESSE entraineur on derait sur de descendre en L2, car reconnait objectivement qu'apres tant de limogeage le doute ne subsiste plus sur ces incompetences en tant qu'entraineur.

Par contre MR BATLLES dans le staff je dis OUI.

Lien vers le commentaire

Oups j'avais pas lu ta réponse Titou :thumb:

1er tu n'es pas obligé de m'apeller poupée :ninja:

2ème Tu as tout faux dans ton rêve Giresse entraineur NON et Batlles dans le staff NON :doh:

Par contre lorsque tu parles de Giresse sait tu que ce n'est jamais lui qui à pu faire ces recrutements. Après tu peux le trouvé incompétant c'est ton avis et je le respecte. On est en démocratie :o

:ninja: Au fait poupon rajoute un e à pari :D

Lien vers le commentaire

Je suis allé à mon premier entraînement :lol2:

Bon à première vue (je suis pas resté longtemps), l'ambiance ça a l'air d'aller. Y'a que Mathieu qui semblait un peu ailleurs. J'ai juste vu quelques exos physiques et les gardiens qui travaillaient les corners...

Lien vers le commentaire

J entend souventdire que Mathieu n'y est pas, qu il est dans la lune, a la tete ailleurs, pas motivé ...

IL court !!! sur le terrain je le trouve pas plus mou qu un autre ... il va pas sprinter pendant 90 minutes ... il court quand c est utile ( cf a lille, contre saint etienne, contre le mans )

je pense qu il est vraiment timide et réservé et qu il est pas aussi expensif comme d autres ( cardy, gigi ) ...

Lien vers le commentaire
J entend souventdire que Mathieu n'y est pas, qu il est dans la lune, a la tete ailleurs, pas motivé ...

IL court !!! sur le terrain je le trouve pas plus mou qu un autre ... il va pas sprinter pendant 90 minutes ... il court quand c est utile ( cf a lille, contre saint etienne, contre le mans )

je pense qu il est vraiment timide et réservé et qu il est pas aussi expensif comme d autres ( cardy, gigi ) ...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit qu'il bossait pas, juste que mettons quand tout le monde s'est rassemblé et se tapait dans la main, il est parti en solo aller tirer 2 ou 3 coup-francs. Après j'ai dit je suis resté que 20-30 minutes, je peux te dire ouais il est pas integré y'a personne qui l'aime il fait la gueule. C'est juste une constatation de ce que j'ai vu, j'avais aucune arrière-pensée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.