Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Salut à tous,

En ce qui me concerne, je suis arrivé ce matin vers 11 heures à l'entrainement. Il y avait une opposition sur grand puis petit terrain, avec, il me semble, des titulaires potentiels et les autres... J'ai trouvé Mansaré discret (beaucoup de pertes de balle) [...]

Malheureusement il fait pareil en match... :lol2: J'attend, et Mombaerts aussi je suppose, le declic chez ce soir qui à un bon potentiel mais qui pour l'instant fait vraiment rien...

Je revois samedi dernier ses 50 crochets au bord de la surface qui ont servi à rien alors qu'au bout de 2 il aurait pu faire un bon centre... :bangin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Friand des témoignages d'entraînements, je remonte à nouveau ce topic, et pose la sempiternelle question:

quelqu'un va-t-il aller au décrassage pour prendre la température et nous faire un petit CR sur l'ambiance, les réactions?

Merci!.

Je pense que la température était basse ce matin comme le niveau actuel du TFC.

Lien vers le commentaire
Christophe REVAULT

Daniel CONGRE

Dominque ARRIBAGE

Lucien AUBEY

Jérémy MATHIEU

Pantxi SIRIEIX

Achille EMANA

Laurent BATLLES

Fodé Mansaré

Bryan BERGOUGNOUX

Daniel MOREIRA

Thanks.

Sérieusement, Pantxi jouait avec l'équipe "type" ce matin ? :)

Lien vers le commentaire
Bein tant mieux. :)

Ouais, content moi aussi.

Mais bon, connaissant le fonctionnement de Mombaerts, il n'aura aucun droit à l'erreur.

Soit il sort un match de folie et il sera (peut-être) à nouveau dans le groupe, soit il rate ce match et il n'aura pas d'autre chance de sitôt..........

Lien vers le commentaire
Ouais, content moi aussi.

Mais bon, connaissant le fonctionnement de Mombaerts, il n'aura aucun droit à l'erreur.

Soit il sort un match de folie et il sera (peut-être) à nouveau dans le groupe, soit il rate ce match et il n'aura pas d'autre chance de sitôt..........

ET l'attitude d'EM est tout à fait normale... il fait un pari... avec tout le monde...

Avec Pantxi et avec les supporters qui réclament haut et fort sa présence...

Demain Sirieix il a interet de tout donner... il aura la pression c'est sur...

J'espère en tout cas qu'il ne sera pas le seul à se donner à fond demain!

Allez le TFC!

ps: Qui a dit que EM était figé? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.