Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Les gars, sachez juste que Santos a un match international hyper important dans une semaine. Peut-être qu'il est parti en préparation et qu'effectivement samedi il ne sera pas là.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu penses qu'EM ménage son joueur en vue d'un match en sélection. Putain ce serait bioen la première fois qu'un entraîneur fait le jeu d'une sélection. Si ça s'avère vrai. Je pense qu'on se présentera au Parc qu'avec une pointe (Moreira) et Bergougnoux en soutien.

Lien vers le commentaire
Hier soir, sur TFC TV, le doc Bichon a dit que Santos avait été ménagé aux entrainements à cause d'une " surcharge musculaire "  :ninja: ...ils sont en train de gérer ça mais selon ses propres dires, il sera bien présent samedi soir..... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

merci j'ai pas pris le temps de regarder le reportage. :)

Lien vers le commentaire

je reviens de l'entrainement. 1h de course ca ma crevé :thumb: . Pendant 3/4h c'était le jeu du tour de terrain en 35 secondes. Pendant les pauses les joueurs faisaient un petit footing pour récupérer alors que aubey faisait quelques étirements

A noter la présence de Benji bien en forme. Bonnet quant à lui se donne à fond.

Lien vers le commentaire

j'ai fait un petit saut car je n'avais pas trop le temps. au moment ou j'y étais il faisait un petit match.

Pour info les nouveaux écrans du salon de coiffure sont pas encore installés car le fournisseur n'a pas encore les cables :furious: donc ils sont encore dans les cartons.

Le nouveau poster et le nouveau livre Association TFC 2005/2006 (au prix de 5 euros) devraient arriver mi-septembre :furious:

Lien vers le commentaire

ce matin j'y étais avec le taff pour faire notre sport quotidien et j'ai été surpris de les voir sortir les uns après les autres du stadium au niveau du couloir préstige...si cela est habituel n'en faite pas cas mais sinon se serait sympas d'avoir des infos.

C'était plutot soupe à la grimace...

Lien vers le commentaire
ce matin j'y étais avec le taff pour faire notre sport quotidien et j'ai été surpris de les voir sortir les uns après les autres du stadium au niveau du couloir préstige...si cela est habituel n'en faite pas cas mais sinon se serait sympas d'avoir des infos.

C'était plutot soupe à la grimace...

<{POST_SNAPBACK}>

c'était pas du a leur journée commune avec petit dej et etc.... il le prenne au reto non ?

Lien vers le commentaire

Salut je reviens de l'entrainement ou je suis parti un peu avant la fin je pense que deja on peut anoncer la compo de dimanche car il y avait 2 groupes bien distinct :

---------------------REVAULT-----------------------

-------------------------------------------------------

-EBONDO-----ARRIBAGE----AUBEY----MATHIEU-

--------------------------------------------------------

---------------EMANA----------CARDY---------------

-ABDESSADKI---------------------------Mansaré--

----------------------MOREIRA-------------------------

---------------------AKPA-AKPRO---------------------

A noter une discussion entre Mansaré et achille et AE disait fait chier on rentre de selection il peuvent nous laisser tranquille merde ! :yaisse:

Je pense qu'il parlait de l'exercice physique qui était mis en place par RH pendant l'entrainement mais je suis parti avant.

A noter que Santos trotine avec B.Faure

Et Dan joue en 10.

Lien vers le commentaire

si ce que tu dis est vrai je le sens pas tres bienc e match. Je veux pas etre critique mais je preferais dix fois voir dieuze au cote d'Achille que Cardy. Par contre le fait de voir Akpa Akpro en pointe me fais un peu peur quand meme. Je sais bien que Psaume et Santos blesse, Bergounoux suspendu il reste pas beaucoup de choix

Lien vers le commentaire
Salut je reviens de l'entrainement ou je suis parti un peu avant la fin je pense que deja on peut anoncer la compo de dimanche car il y avait  2 groupes bien distinct :

---------------------REVAULT-----------------------

-------------------------------------------------------

-EBONDO-----ARRIBAGE----AUBEY----MATHIEU-

--------------------------------------------------------

---------------EMANA----------CARDY---------------

-ABDESSADKI---------------------------Mansaré--

----------------------MOREIRA-------------------------

---------------------AKPA-AKPRO---------------------

A noter que Santos trotine avec B.Faure

Et Dan joue en 10.

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais aussi à l'entrainement et je confirme pour la compo !!...il semble peu probable que Santos puisse jouer dimanche.... :yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Il continue avec le meme systeme c'est incroyable!

En ce qui concerne CARDY effectivement comment un joueur qui n'avait pas joue depuis fevrier se retrouve propulser titulaire a la place de DIEUZE ou meme de SIRIEIX qui a completement disparu sans raison. Encore du favoritisme pitchounesque.

Tant qu'a l'attaque attendons de voir si SANTOS sera retabli ce qui est qaund meme peu probable ne lui viendrait t 'il pas a l'esprit de glisser Mansaré en attaque comme a MONTPELLIER avec BAMOGO au cote de DAN et de lancer dans le grand bain le petit BONNET a gauche a son vrai poste vu que c'est un pure gaucher.

Sincerement je le sens pas ce match j'ai peur d'un enieme fiasco.

A moins d'un miracle et que le coach reflechisse profondemment sur sa compo et son systeme qui a montre ses limites.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.