Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

:confus:  merci pour les photos franou !

ouais, ils sont énormes ces panneaux !!!

Sur le site off, il y avait un entraînement cet aprem à 17h, quelqu'un y a-t-il été?

<{POST_SNAPBACK}>

g failli y trainer ma cop qui m'avait entrainé voir toulouse plage

a 15h30 on c barré tellement ct nul la "plage" dc pas posible de négocier l'attente jusqu'a l'entrainement Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
oui yacine é trop un raleur mais c un marocain, c'est bien connu ... il peut etre très doux aussi heinn Ah&#33; ah&#33;..

non mais à strass aussi, il ralait souvent, il c deja pris la tete avec haggui et il est sorti en disant fils de pute !! :s mdrrr

<{POST_SNAPBACK}>

moi sa me fait pas du tout rire, quand je vois que Panxti lui "pique" la balle en faisant tout ce qui est de plus régulier et de fort belle manière... et que lui se jette au sol en lui lachant un 'ti fdp... :confus:

désolé, mais moi j'aime pas sa... il porte pas le numéro 18 pour rien...

;)

Lien vers le commentaire
moi sa me fait pas du tout rire, quand je vois que Panxti lui "pique" la balle en faisant tout ce qui est de plus régulier et de fort belle manière... et que lui se jette au sol en lui lachant un 'ti fdp... :ninja:

désolé, mais moi j'aime pas sa... il porte pas le numéro 18 pour rien...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

hum sympa ...... :D

Lien vers le commentaire
va pas falloir qu'il nous emmerde ce petit con ! qu'il retourne à strasbourg si c'est pour faire le malin ! en + sirieix c'est un des joueurs les + gentils !

La notion de respect est essentielle : respect du TFC, de ses dirigeants, des joueurs, pas de critiques faciles, mais des idées argumentées et respect des autres participants au forum, ainsi que des équipes adverses.
Lien vers le commentaire
va pas falloir qu'il nous emmerde ce petit con ! qu'il retourne à strasbourg si c'est pour faire le malin ! en + sirieix c'est un des joueurs les + gentils !

<{POST_SNAPBACK}>

mais c'est clair, le pauvre, quand Yacine lui à fit sa, la tête qu'il avait Panxti :ninja:

alors qu'il est adorable ce mec, toujours souriant... enfin, un gars du sud quoi :D

mais bon, espèrons que le caractère de Yacine ne soit pas préjudiciable au groupe...

:ninja:

Lien vers le commentaire

<{POST_SNAPBACK}>

ne te déplaise garçon ! le respect envers les joueurs qui insultent un de nos joueurs je ne peux pas l'avoir ! sirieix est un garçon très sympa et dispo !!

en plus de ça c'est un très bon joueur ! pour moi beaucoup plus fort que dieuze ! il est déjà bien plus rapide dans l'execution des gestes et il a une très bonne frappe !

sirieix est un très bon joueur ... abdessadki lui a tout à prouver (ou presque, on sait déjà que c'est un c.. )

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir l'entrainement ce matin, je suis pas un grand ecrévain mais bon l'entrainement était assez léger, il s'est terminé vers 11h30.

Début de l'entrainement par une dizaine de minutes de footing.

Ensuite jeu de passes par petis groupes de 3.

Petit match entre l'équipe des "titulaires" :

-------------------Revault

Ebondo--Arribagé--Aubey------Congré

-------------Emana---Dieuze

Abdessadki----------------------Mathieu

----------Moreira----Santos

Et l'équipe des "remplacents" :

-------------------Douchez

Fofana------Dao-----Lievre----Bedimo

-------------Cardy---Sirieix

Giresse--------------------------Mansaré

------------Akpa----Bergougnoux

Score final : 2/0 pour les "remplacents"

Sur un autre terrain, Alexandre BONNET entraînait le troisième gardien Benoît BENVEGNU

Enfin, un scéance de reprise de volé pour les attaquants et achille Emana et des exercices phisiques pour les joueurs a caractère défensif.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
oui yacine é trop un raleur mais c un marocain, c'est bien connu ... il peut etre très doux aussi heinn Ah&#33; ah&#33;..

non mais à strass aussi, il ralait souvent, il c deja pris la tete avec haggui et il est sorti en disant fils de pute !! :s mdrrr

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne nouvelle ! c'est un type bien ce Abdessadki, Haggui est le type qui avait donné un coup de coude au menton de SUAREZ (le carton rouge) lors de la victoire du TFC à Strasbourg 4-1 :ninja:

excellente nouvelle je trouve ! :ninja:

Lien vers le commentaire
ne te déplaise garçon ! le respect envers les joueurs qui insultent un de nos joueurs je ne peux pas l'avoir ! sirieix est un garçon très sympa et dispo !!

en plus de ça c'est un très bon joueur ! pour moi beaucoup plus fort que dieuze ! il est déjà bien plus rapide dans l'execution des gestes et il a une très bonne frappe !

sirieix est un très bon joueur ... abdessadki lui a tout à prouver (ou presque, on sait déjà que c'est un c.. )

<{POST_SNAPBACK}>

oué qu il le lache a sirieix !! sinon le yacine je vais le pourrir moi !! :ninja:

sirieix c'est une pâte ce type, il viens toujours de lui meme me serer la main, il ma meme offert son maillot au dernier entrainement il y a 1mois 1/2 , serieu combien de joureurs le ferais d'eux meme ?

Lien vers le commentaire

Sans polémiquer sur la personnalité de Yacine Abdessaki, dans quelques semaines, se jouera le match entre la tunisie et le maroc et là il y a un vrai risque que ça parte en c.... entre Yacine/Santos-Taïder. Le match déterminera l'équipe qualifiée en Coupe du Monde. L'an dernier, un conflit avait remué le Fc Sochaux entre Zaïri et Santos... Espérons que tout se passe bien, apparemment Taïder et Yacine sont potes donc il Nabil pourra toujours arrondir les angles.

Lien vers le commentaire
oué qu il le lache a sirieix !! sinon le yacine je vais le pourrir moi !! :ninja:

sirieix c'est une pâte ce type, il viens toujours de lui meme me serer la main, il ma meme offert son maillot au dernier entrainement il y a 1mois 1/2 , serieu combien de joureurs le ferais d'eux meme ?

<{POST_SNAPBACK}>

clair, j'ai vraiment été déçu là par Yacine, epèront que ce ne soit que passager...

c'est clair que Panxti est une patte, il est adorable ce mec ^^

:)

mais bon, oublions

allez le Tèf

:cry:

Lien vers le commentaire
Score final : 2/0 pour les "remplacents"

Hum! quand j'ai été voir un entraînement des pros, c'est aussi l'équipe des remplaçants qui avait gagné... Il ne faudrait pas qu'on laisse les meilleurs sur le banc et qu'on fasse jouer les recrues encore à court de forme parce-que ce sont des recrues! :ninja:

Lien vers le commentaire
Hum! quand j'ai été voir un entraînement des pros, c'est aussi l'équipe des remplaçants qui avait gagné... Il ne faudrait pas qu'on laisse les meilleurs sur le banc et qu'on fasse jouer les recrues encore à court de forme parce-que ce sont des recrues!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, ou l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Hum! quand j'ai été voir un entraînement des pros, c'est aussi l'équipe des remplaçants qui avait gagné... Il ne faudrait pas qu'on laisse les meilleurs sur le banc et qu'on fasse jouer les recrues encore à court de forme parce-que ce sont des recrues!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Lors des oppositions, les "remplaçants" battent quasiment toujours les "titulaires".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.