satu Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Par ce message, je me fais l'intermédiaire de Marc Haddad, représentant la société CAE Finance. Le TFC est censé avoir un partenariat avec "CAE Finance", un prestataire de finacement/crédit... Cette société est en mesure de prendre en charge, dans le cadre de ce partenariat, l'étalement de l'achat d'un abonnement : sur 3 mois, 6 mois, 10 mois... Et avec peu ou pas de frais. J'invite les responsables de supporters et même du club s'ils me lisent à transmettre l'information. J'insiste également sur le fait que ce message n'est pas à carctère publicitaire, je n'ai rien à gagner dans l'affaire. Mais j'estime qu'il peut etre intéressant pour un supporter qui n'est pas en mesure d'acheter son abonnement "cash" de le payer par exemple en 10 fois, sur la longueur de la saison. Voila, l'information est passée et si cela peut contribuer à ce qu'il y ait plus d'abonnés ce sera tant mieux. CAE Finance Marc Haddad 05.34.316.871 mhaddad@caefinance.com Link to comment
gilloupi Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 très bien pour les jeunes qui veulent encourager le tfc,car bientot le foot en france deviendra du luxe pour supporter sont équipe,si tu as une place d'abonné bien place,et dans la vie vous le savaient rien n'est gratos. Link to comment
Toulouse vainqueur Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 c'est bien comme intiative ça... Link to comment
satu Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Le site officiel propose un financement par CAE Finances à la boutique. Je ne sais pas si mon message a fait avancer le schmilblick mais en tout cas j'aurai fait passer l'info ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.