Toni de Truand Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 est-ce que vous êtes pour ou contre ce genre de prénoms ridicules? moi je suis totalement contre! et je trouve ça honteux alors que nous sommes rentrés de plein pied dans le XXIe siècle! pas vous? Link to comment
Skanker Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 pas nous...Imagini le pauvre mec , il est né , son prénom c'était mattt93 ...!La honte , t'as vu ! Link to comment
Matt92 Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 +1 Suce au pré non ridicule !! Link to comment
Skanker Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Javais meme pas vu que t'était la matt ! Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 en plus de nos jours on peut faire changer son nom, son prénom... bref plus aucune excuse... donc pat pitié pour les gens qui ont des prénoms ridicules de ce style! je propose que quand on en voit on leur jette des pierres!!! (et même des paul ou des jacques !! ) Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 +1 Suce au pré non ridicule !! <{POST_SNAPBACK}> tout est pretexte aux pratiques bucco-génitale chez toi Link to comment
Matt92 Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 pas nous...Imagini le pauvre mec , il est né , son prénom c'était mattt93 ...!La honte , t'as vu ! <{POST_SNAPBACK}> alors là je suis choqué Heureusement que je suis arrivé à tps Link to comment
Matt92 Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 tout est pretexte aux pratiques bucco-génitale chez toi <{POST_SNAPBACK}> N'importe nawak d'abord Link to comment
Hasdrubald Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 le pire, c'est toni...encore des parents fans de madame est servie Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 le pire, c'est toni...encore des parents fans de madame est servie <{POST_SNAPBACK}> non les parents fans de madame est servie ils appelent leur gômin Tony et en 2e prénom Mitchelli alor que Toni, c'est les parents fans de Toni Kukoc, et eux ils sont trop cool Link to comment
Hasdrubald Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 non les parents fans de madame est servie ils appelent leur gômin Tony et en 2e prénom Mitchelli alor que Toni, c'est les parents fans de Toni Kukoc, et eux ils sont trop cool <{POST_SNAPBACK}> :kilapripourlui: Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 :avataraveclebachelordessuslol: Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 Moi je suis pour <{POST_SNAPBACK}> ah t'en es? Link to comment
Ispa Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Même pas, mais ça fait folklo c'est sympa ^^ Link to comment
Beto_Pizzaïolo Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard Braillane Bergougnoux, fallait oser. Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais c'est assez hallucinant! si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner.. Link to comment
vins31 Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard Braillane Bergougnoux, fallait oser. <{POST_SNAPBACK}> ou Chaussidière à Istres Link to comment
Ispa Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais c'est assez hallucinant! si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner.. <{POST_SNAPBACK}> Mon cousin il s'appelle César ça marche ^^ ? Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard Braillane Bergougnoux, fallait oser. <{POST_SNAPBACK}> ah bah voilà un très bon exemple ya braillane joubert en patinage aussi je crois... et Stiveune Patouillard le fils de mon voisin du 7e... Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue Link to comment
Ispa Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 En attendant Braillane Joubert il se tape Miss France Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue <{POST_SNAPBACK}> ou des cailloux! Link to comment
Toni de Truand Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 En attendant Braillane Joubert il se tape Miss France <{POST_SNAPBACK}> celle avec le chapeau? franchement j'aime pas trop Link to comment
Ispa Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Celle qui a fait 1ère compagnie Quoique celle avec le chapeau elle est bien conservée pour son âge ^^ Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.