Aller au contenu

Kévine, Djonathan, Stiveune, et touti kwanti....


Toni de Truand

Messages recommandés

est-ce que vous êtes pour ou contre ce genre de prénoms ridicules?

moi je suis totalement contre! et je trouve ça honteux alors que nous sommes rentrés de plein pied dans le XXIe siècle!

pas vous?

Lien vers le commentaire

en plus de nos jours on peut faire changer son nom, son prénom... bref plus aucune excuse... donc pat pitié pour les gens qui ont des prénoms ridicules de ce style! je propose que quand on en voit on leur jette des pierres!!! (et même des paul ou des jacques !! :furious: )

Lien vers le commentaire
+1  :furious:

Suce au pré non ridicule !!

<{POST_SNAPBACK}>

tout est pretexte aux pratiques bucco-génitale chez toi :wacko:

Lien vers le commentaire
le pire, c'est toni...encore des parents fans de madame est servie

<{POST_SNAPBACK}>

non les parents fans de madame est servie ils appelent leur gômin Tony et en 2e prénom Mitchelli

alor que Toni, c'est les parents fans de Toni Kukoc, et eux ils sont trop cool :furious:

Lien vers le commentaire

c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais :wacko:

c'est assez hallucinant!

si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner.. :furious:

Lien vers le commentaire
c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais  :wacko:

c'est assez hallucinant!

si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner..  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon cousin il s'appelle César ça marche ^^ ?

Lien vers le commentaire
contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard

Braillane Bergougnoux, fallait oser. :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bah voilà un très bon exemple :furious:

ya braillane joubert en patinage aussi je crois...

et Stiveune Patouillard le fils de mon voisin du 7e... :doh:

Lien vers le commentaire

Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue :furious:

Lien vers le commentaire
Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ou des cailloux! :wacko:

Lien vers le commentaire
En attendant Braillane Joubert il se tape Miss France  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

celle avec le chapeau?

franchement j'aime pas trop :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.