Jump to content

Kévine, Djonathan, Stiveune, et touti kwanti....

Toni de Truand

Recommended Posts

est-ce que vous êtes pour ou contre ce genre de prénoms ridicules?

moi je suis totalement contre! et je trouve ça honteux alors que nous sommes rentrés de plein pied dans le XXIe siècle!

pas vous?

en plus de nos jours on peut faire changer son nom, son prénom... bref plus aucune excuse... donc pat pitié pour les gens qui ont des prénoms ridicules de ce style! je propose que quand on en voit on leur jette des pierres!!! (et même des paul ou des jacques !! :furious: )

+1  :furious:

Suce au pré non ridicule !!

<{POST_SNAPBACK}>

tout est pretexte aux pratiques bucco-génitale chez toi :wacko:

pas nous...Imagini le pauvre mec , il est né , son prénom c'était mattt93 ...!La honte , t'as vu !

<{POST_SNAPBACK}>

alors là je suis choqué :furious: Heureusement que je suis arrivé à tps :wacko:

le pire, c'est toni...encore des parents fans de madame est servie

<{POST_SNAPBACK}>

non les parents fans de madame est servie ils appelent leur gômin Tony et en 2e prénom Mitchelli

alor que Toni, c'est les parents fans de Toni Kukoc, et eux ils sont trop cool :furious:

Moi je suis pour  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ah t'en es? :wacko::doh::cry:

c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais :wacko:

c'est assez hallucinant!

si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner.. :furious:

c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais  :wacko:

c'est assez hallucinant!

si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner..  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon cousin il s'appelle César ça marche ^^ ?

contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard

Braillane Bergougnoux, fallait oser. :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bah voilà un très bon exemple :furious:

ya braillane joubert en patinage aussi je crois...

et Stiveune Patouillard le fils de mon voisin du 7e... :doh:

Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue :furious:

Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ou des cailloux! :wacko:

En attendant Braillane Joubert il se tape Miss France  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

celle avec le chapeau?

franchement j'aime pas trop :wacko:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.