Aller au contenu

Hygiène de vie


alxjuriste31

Messages recommandés

:) Ahh, bravo Daniel Moreira, on reprend l'entrainement le 22 et qui c'est qu'on voit le 21 à pas d'heure place du cap en compagnie de sa dulcinée en train de fêter la musique... Bravo. J'en connais qui vont avoir les jambes lourdes demain pour la reprise de l'entrainement!!!

Mon ami Fabz1231 ( le dribbleur fou pour les intimes ) pourra en témoigner. On lui a serré la pogne ( sans le saouler d'ailleurs alors qu'on devait être les 2514èmes de la journée ) en lui formulant un jovial: "Merci pour ce que tu fais pour le Tef Daniel. T'es le meilleur!".

Enfin bref un topic de soulards. En écrivant ce message, j'ai une casquette comme rarement j'en ai eue...

Tout ça pour dire que M. Moreira est gentil... et que sa compagne actuelle...

Messieurs les modos, vous pouvez fermer. Buenas noches.

Lien vers le commentaire
:) Ahh, bravo Daniel Moreira, on reprend l'entrainement le 22 et qui c'est qu'on voit le 21 à pas d'heure place du cap en compagnie de sa dulcinée en train de fêter la musique... Bravo. J'en connais qui vont avoir les jambes lourdes demain pour la reprise de l'entrainement!!!

Mon ami Fabz1231 ( le dribbleur fou pour les intimes ) pourra en témoigner. On lui a serré la pogne ( sans le saouler d'ailleurs alors qu'on devait être les 2514èmes de la journée ) en lui formulant un jovial: "Merci pour ce que tu fais pour le Tef Daniel. T'es le meilleur!".

Enfin bref un topic de soulards. En écrivant ce message, j'ai une casquette comme rarement j'en ai eue...

Tout ça pour dire que M. Moreira est gentil... et que sa compagne actuelle...

Messieurs les modos, vous pouvez fermer. Buenas noches.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca prouve qu'il se plait a Toulouse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.