Aller au contenu
Panp

[ Topic Lens ]

Messages recommandés

Alors pour Lens cette année est l'année du centenaire, après 3 saisons médiocres (8, 8, 7), Martel espère accrocher la LDC, voir un titre (coupe ?), il devrait donc tout mettre en oeuvre pour cela...

Les Transferts

Comme tous les ans maintenant, on cède notre meilleur buteur, Utaka part donc à Rennes, par contre le montant du transfert pourrait tourner autour de 8M

On lourde également certains de nos boulets (Bouden, Diane, Bak...) même si Bakari ne part toujours pas...

Prêt de Lesly Malouda à Istres également.

Côté arrivée, là où Martel a annoncé un recrutement bouclé pour le 20 juin avec "un grand nom" et "un joueur charismatique" pour l'instant on a rien vu, sauf si on considère que Dindane est un grand nom.

On a également recruté Jomaa qui a visiblement les mêmes "qualités" que Ben Arfa (à savoir courir vite et dribbler mais oublier que le foot se joue à 11).

On devrait perdre prochainement Thomert (vu qu'on a recruté Jomaa) et peut-être Leroy pour marseille, on attend juste la fin de la campagne de réabonnement là...

Le cas Diarra n'est toujours pas réglé, Mooosieur hésite maintenant :)

Le Stade

Le LOSC étant toujours SDF la ligue des champions sera jouée logiquement au stade de france, sauf si lille joue à domicile son match du 8 décembre (pour cause de spectacle déjà prévu au stade de france).

Si c'était le cas, Lille devrait donc jouer TOUS ses matchs ailleurs (l'UEFA n'autorisant qu'un seul stade par équipe), et jouerait donc à Bollaert (pour 200K pâr match quand même).

Là où ça deviendrait "drôle", c'est qu'en cas de qualif pour l'uefa grace à la toto, si Lens et Lille jouent la même semaine et devant l'impossibilité de jouer 2 matchs à 2 jours d'écart sur le même terrain, Lens devrait peut-être jouer ailleurs qu'à Bollaert, ce qui serait tout de même assez extraordinaire :diable:

Seul point positif, on a conservé Gillot

:kispend: :diable:

Ca va lutter sévère pour accrocher le graal du ventre mou cette année. :)

Modifié par gnafron

Alors pour Lens cette année est l'année du centenaire, après 3 saisons médiocres (8, 8, 7), Martel espère accrocher la LDC, voir un titre (coupe ?), il devrait donc tout mettre en oeuvre pour cela...

<{POST_SNAPBACK}>

:)

J'espère sincèrement pour vous, mais pour l'instant disons que c'est pas la fête chez vous, niveau arrivées... :ninja:

Ca va lutter sévère pour accrocher le graal du ventre mou cette année. :)

HS : tu veux pas nous faire un petit topic sur Nantes (à créer dans le coin foot non tfc et un modo déplacera) :) ?

Merci panp' pour le topic :ninja:

:huh:

J'espère sincèrement pour vous, mais pour l'instant disons que c'est pas la fête chez vous, niveau arrivées... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu noteras donc que j'ai utilisé le verbe "deVRAIT" :grin::diable:

Présentation d'une recrue "international français" à 17h30, visiblement ça sent la prolongation de Diarra quoi...

Tu noteras donc que j'ai utilisé le verbe "deVRAIT" :doh:  :thumbup:

Présentation d'une recrue "international français" à 17h30, visiblement ça sent la prolongation de Diarra quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Article : foot365Lens : Alou Diarra signe 4 ans

23 juin 2005 - 17 h 26 -

Après une saison en prêt, le milieu de terrain international français Alou Diarra s'est engagé jeudi pour quatre ans avec le Racing Club de Lens, a-t-on appris sur le site officiel des Sang et Or.

Alou Diarra quitte Liverpool pour s'engager avec Lens. Le milieu de terrain international français a signé un contrat de quatre ans avec les Sang et Or.

Prêté à Lens la saison passée, Diarra (24 ans) a disputé 33 matchs de Ligue 1 et inscrit deux buts.

XS

:D

La compo probable dans l'état actuel des choses

image15127.png

édit: je sais pas si c'est compliqué pour vous, mais si ça vous prend pas trop de temps ça serait possible de nous changer ce maillot hideux pour notre maillot actuel siyouplé ?

Modifié par Panp

clairement la défense me plait, le milieu est correct mais sans plus que ça finalement et l'attaque manque d'un vrai buteur, on va attendre avant de se pendre :)

image15127.png

édit: je sais pas si c'est compliqué pour vous, mais si ça vous prend pas trop de temps ça serait possible de nous changer ce maillot hideux pour notre maillot actuel siyouplé ?

Ça parrait très équilibré. :)

Pour le buteur tu ne crois plus en Cousin? Je connais pas trop mais ce mec, à 100%, j'ai l'impression qu'il vaut 12-15 buts quand même. Mais bon, ça fait du monde car il y a Jussie aussi.

Si perso je crois encore en lui, d'ailleurs il est pas si mauvais que ça, dans une défense il déménage et libère des espaces pour les autres, le soucis c'est qu'il est un peu maladroit devant le but :)

Maintenant il a surtout joué sous la période Mullérienne, pas forcément pratique pour un attaquant quoi.

Effectivement j'ai oublié Jussié mais qui joue plus "décroché" que réel attaquant mais qui va exploser je pense :clapping:

Niveau boulets on devrait larguer prochainement Bouden, Sarr, Diane et Fanni, toujours aucune nouvelle pour la 4ème année de détention de Dagui :clapping:

:thumb:  :1er:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

image15127.png

<{POST_SNAPBACK}>

Arf, elle est pas horrible quand même votre équipe ^^

Les milieux côtés peuvent être bon, comme le milieu défensif.

En attaque, dindane cousin, c'est pas de la merde non plus. Je m'attendais à pire. :)

bah perso je pense qu'on joue quasiment notre saison sur la qualité de Dindane à s'adapter en france, ce qui m'inquiète.

Diarra j'ai pas aimé non plus son hésitation pendant 6 mois :ninja:

Niveau boulets on devrait larguer prochainement Bouden, Sarr, Diane et Fanni, toujours aucune nouvelle pour la 4ème année de détention de Dagui :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bizarre Diane il a pas trop confirmé ce jeune.

Cousin je crois que sa saison est un peu à l'image du 1er match qu'il fait contre nous où il est pas heureux(il touche souvent les barres) et aprés la confiance fuit mais c'était sa première saison.

Si vous recrutez encore 1 ou 2 bons joueurs, vous pouvez avoir une grosse équipe quand même :ninja:

Faudra compter avec vous :thumb:

C'est bizarre Diane il a pas trop confirmé ce jeune.

J'ai été un peu dur en le mettant dans les "boulets"

en fait on cherche à le prêter pour qu'il s'affirme (à metz ?) et on verra après mais nos dirigeants croient en lui :1er:

Cousin je crois que sa saison est un peu à l'image du 1er match qu'il fait contre nous où il est pas heureux(il touche souvent les barres) et aprés la confiance fuit mais c'était sa première saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense aussi, accessoirement quand tu joues défensif chez toi, ton attaquant n'a pas trop d'occaz, et surtout quand il est seul devant il est facilement marqué... merci Muller :ninja:

Si vous recrutez encore 1 ou 2 bons joueurs, vous pouvez avoir une grosse équipe quand même  :thumb:

Faudra compter avec vous  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense aussi, mais il nous manque ces "1 ou 2 bons joueurs" justement, et le recrutement semble terminé dixit Martel (roi de l'intox aussi il est vrai)

Diane a refusé l'offre de prêt de Kombouaré

Et Bakari a signé à Caen :lol:

.... merde, c'est Oumar, son frère :D

Et Bakari a signé à Caen  :diable:

.... merde, c'est Oumar, son frère :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

il partira a la fin se contrat le bakari pas avant :thumb:

Trouve le maillot dans le même style et je ferai le changement... :diable:

tant qu'à faire je vais attendre notre nouveau maillot celui du "centenaire" :ninja:

Rod Fanni, le défenseur du RC Lens a signé aujourd'hui un contrat de 4 ans en faveur de l'OGC Nice.

on dégraisse sec l'air de rien, dommage pour fanni qui me semblait avoir un gros potentiel pourtant <_<

Olivier Thomert devrait partir du club lensois selon Gervais Martel, président du RC LENS , sur RMC info.

bah le soucis c'est qu'il veut pas rester, il annonce partout qu'il veut partir... mais on a aucune offre pour lui :thumbup: