Aller au contenu

Abonnement INDIANS TOLOSA


spitpaco

Messages recommandés

putain faut se motivé les gas pour sochaux

edu je viens c presque sur

<{POST_SNAPBACK}>

moi pareil mais faut voir parce que niveau thunes :wacko:

enfin bon je penses y aller

ps: c'est a quel heure la reunion koptolosa pour la vallée? tu es au courant?

Lien vers le commentaire

étant donné que le délai est d'une semaine pour faire les cartes d'abonnés (car je les amene par paquet,ils peuvent donc pas les faire de suite),se serait bien que les personnes,desirant s'abonner avec les indians,renvoient leur dossier complet le plus vite possible !!!

merci

ceux qui veulent recevoir les documents pour s'abonner envoyer votre nom,prenom,adresse complete à cet E-mail:

indianstolosa@hotmail.com

voilà

Lien vers le commentaire
Si c'est possible, mais il faut qu'on régle certains "points" avec le club. Mais pas de souci.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci celine vient de m'envoyé un mail comme quoi c'était mal barré, on a envoyé un dossier pour 4 personnes en porte 2. Peux tu me tenir au courant de l'evolution. Si tu veux plus d'infos tu peux me les demander en MP ! Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire

vendredi 22 juillet se tiendra au stadium la journée d'abonnés au tfc

voici le programme:

9h30: l'accueil des abonnés devant l'entrée loge

10h : Début de l'entraînement des joueurs du TFC

11h45 : Apéritif

il vous faudra la carte d'abonné !!!

donc ceux qui veulent y aller,les indians seront presents à 9h du matin devant l'entrée loge,pour donner les cartes

jeudi vous recevrez un E-mail pour savoir si votre carte est faite (tout dépend de la billeterie)

voilà

Lien vers le commentaire

ceux qui n'auront pas leur carte (du fait des délais)et qui veulent venir à la journée abonné du tfc, ils pourront quand même y aller,il faudra presenter sa carte d'identité à l'entrée des loges pour vérification

en effet j'enverrais mercredi au tfc un fichier avec les noms des gars ayant renvoyer leur dossier,donc si vous voulez vraiment assister à cette journée,envoyer vite vos doc

merci

Lien vers le commentaire
Question : Je passerai ramener le dossier complet demain au siège des Indians... Je recevrai la carte d'abonné quand ça ?!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils envoient pas la carte d'abonnement, il faut que tu ailles la retirer.

Pour ma part, j'irai la retirer début septembre lors du 1er match...

Lien vers le commentaire
Ils envoient pas la carte d'abonnement, il faut que tu ailles la retirer.

Pour ma part, j'irai la retirer début septembre lors du 1er match...

Le premier match c'est le 6 août...

Sinon c'était juste pour savoir si le délai allait être bon pour avoir la carte samedi 6... :ninja:

Lien vers le commentaire
Le premier match c'est le 6 août...

Sinon c'était juste pour savoir si le délai allait être bon pour avoir la carte samedi 6...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ouais jpars en vac' tout aout, c'est pour ca qe j'irai chercher l'abo, le 1er match de setpembre

en réponse à ta question : vaut mieux !

Lien vers le commentaire
Comment sais t'on que nos carte son prete ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai envoyé un mail aux personnes dont les cartes étaient prêtes

mardi j'en recupere encore,donc mardi soir ces personnes recevront un mail

sachant qu'une dizaine d'e-mail n'étaient pas valides ( mauvaise lecture,erreur d'ecriture),certains risquent donc de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation.

de plus certains n'avaient pas mis d'e-mail.

de plus pour savoir si on a bien reçu votre courrier il suffit de voir si votre cheque a été encaissé ou non

pour toute question ecrivez nous à ce mail: indianstolosa@hotmail.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.