Aller au contenu

quelqu'un d'autres que moi aurais vu la pub d'Alet


Atom

Messages recommandés

Article : La DépêcheArticle paru le 23/06/2005

ÉCONOMIE. NOUVELLE ÉTIQUETTE ET CAMPAGNE DE PUB AVEC FABIEN PELOUS ET CHRISTOPHE REVAULT EN FERS DE LANCE : LE PRÉSIDENT DU TFC MET LE PAQUET.

Quand l'eau d'Alet fait peau neuve

Un fond bleu foncé, avec une petite croix occitane censée représenter le soleil au-dessus des Pyrénées, c'est la nouvelle étiquette de l'eau minérale d'Alet-les-Bains. Depuis la semaine dernière, une vaste campagne d'affichage est également lancée sur les régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, où l'on peut voir Fabien Pelous, capitaine du Stade Toulousain et Christophe Revault, gardien de but du TFC, tous deux en habits de Cathares en train de jouer les ambassadeurs de l' eau de la haute vallée de l'Aude. A la rentrée, plus de 120 spots seront diffusés sur France 3 pour vanter les mérites d'un liquide régional authentique et très bon pour les sportifs. Coût total de ces opérations de communication et de marketing : 760 000 .

Après avoir racheté la société des eaux d'Alet en février dernier, Olivier Sadran, 35 ans, met donc aujourd'hui le paquet pour changer l'image de cette eau qui dormait ces dernières années sous la coupe du groupe « 3 A ». Le président du TFC, en effet, n'a pas caché ses ambitions en reprenant le flambeau de la société. Dans un premier temps, il entend accroître la production de 8 à 15 millions de bouteilles. Mais pas seulement. Toujours à court terme, le jeune chef d'entreprise toulousain a lancé un dossier pour la construction d'une toute nouvelle usine d'embouteillage à Alet-les-Bains. Ce projet s'élève à 10 millions d'euros mais coince pour l'instant sur un problème d'acquisition de terrain. Le premier propriétaire contacté s'avère trop gourmand pour céder son bien situé à la sortie du village, au bord de la route de Quillan. Mais il existe un plan B : un autre terrain également bien placé à proximité du carrefour de la route de Véraza. Des négociations viennent ainsi de s'ouvrir avec ce nouveau propriétaire.

En attendant, Olivier Sadran ne veut pas perdre de temps pour faire de cette eau d'Alet l'eau favorite des habitants du Grand Sud. Avec des renforts comme Pelous et Revault pour l'image jeune et sportive, ainsi que le label « Pays Cathare » qu'elle vient également de recevoir pour s'assurer un ancrage culturel régional, ça coule de source que l'eau minérale de la haute vallée de l'Aude devrait faire des vagues à l'avenir dans les paniers de la ménagère.

Une occasion de profiter des talents d'acteur de Revault :clapping:

Lien vers le commentaire
j'ai fait pareil que toi ^^

premiére réaction :  :doh:  je le connaitrais pas lui ?

deuxiéme :  :doh: mais ouais c'est bien lui

troisiéme  :confus:

ah merci ! :doh:

Ca fait bizarre de voir Revault faire une tête pareille  :thumb:

En tout cas c'est sympa  :ninja:

ils auraient du y mettre une bulle de BD avec :

"Juninho! :ninja: "

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.