Aller au contenu

Kevin Dupuis


vinch

Messages recommandés

Invité GoTFC
Topic vraiment très malsain.

Si Baup avait le moindre doute sur le caractère illicite des tacles de Bryan à l'entrainement,

il ne le prendrait certainement plus dans les 18.

Bryan doit être assez dégouté de ce qui est arrivé à Dupuis, inutile d'en rajouter inutilement.

Et puis, est-on réellement sûr de ce qui s'est passé?

:grin::ninja::ninja:

c du second degré Tou lou sain B)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il a fait quoi pour mériter 8 matchs ???

souvenez vous des cas Prunier en National et M'Bengué: là où en L1/L2 avec la LFP on prend un match ou un match+ un avec sursis la FFF balance un nombre de matchs de suspensions impensable dans les divisions inférieures à faute inférieure ou équivalente

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Apparemment lui aussi il a du commettre l'irréparable, on ne parle meme pas de lui pour suppler Gignac et pourtant il marque en CFA....

Ou il est tout simplement trop juste. J'avais un pote qui m'en parlait quand il jouait a Rodez et il m'a dit qu'il était bon pour le National voir la L2 mais qu'il le trouvais juste en terme d'impact et de vitesse pour passer a l'échelon supérieur. C'est un peu l'avis que j'en avais, maintenant je ne suis plus depuis le début de saison donc il a pu progresser aussi. D'ailleurs j'étais déçu qu'il soit parti de Rodez car je pense qu'il aurait plus appris en National qu'en réserve. Sans compter la possibilité de jouer la coupe nationale !! Bon le RAF éliminera pas le PSG tout les ans :serenade: mais je trouvais cette solution interessante pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Ou alors tactique payante... Il marque donc on peut trouver preneur. Tout le monde est content. :unsure:

Je ne vois pas ce que ça nous apporterait, il ne doit pas avoir un salaire mirobolant et on ne le vendra surement pas bien cher !

Perso, je préfèrerais qu'il gagne en confiance et qu'il soit une alternative possible quand il faudra faire souffler Dédé ou même pour entrer et jouer en 442 quand il faudra essayer de retourner une situation mal engagée ( ça arrivera sûrement) .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.