Aller au contenu

Kevin Dupuis


vinch

Messages recommandés

C'est si Casa s'est rendu compte qu'il s'est planté sur ce joueur que çà changera quelques chose...

Si Dupuy réussit mieux au TFC qu'à Rodez, ça prouvera surtout que Casa ne s'est pas planté, non ? De toute façon, son destin est maintenant dans ses mains, enfin dans sa tête et dans ses pieds, et pas dans celles de l'entraîneur.

Pour le suivre depuis un bon moment, parce que ce n'est pas d'hier qu'il est au club et qu'il a vu défiler des formateurs, je pense que Dupuy possède un panel de qualités pour réussir, et qu'il est à la croisée des chemins.

Lien vers le commentaire

Ca sent la grosse concurrence entre Pentecôte et Dupuis pour se faire une place juste derrière Dédé. C'est le meilleur qui puisse arriver à ces 2 jeunes joueurs pour leur progression au haut niveau...Souhaitons leur de la réussite à chacun (même si cela ne sera pas évident...concurrence oblige) pour qu'ils puissent démarrer ainsi la prochaine saison dans les rangs violets (avec la future arrivée du dit "remplaçant de Dédé") et donc pourquoi pas viser plus haut ensuite...(ou du moins que l'un d'entre eux trouve une bonne place dans un autre club de L1).

Sinon, bravo à Dupuis qui a su saisir sa chance, mais cela ne doit pas être une fin en soi. :ninja: Son parcours semé d'embuche risque d'être un atout en sa faveur, notamment pour son mental. Un peu comme Gignac qui avait du faire une escapade à Pau, pour revenir à Lorient plus fort que jamais. En plus, il n'y a plus Bergougnoux pour lui mettre une jambe dans les rouages. :ninja:

Et bien sûr déçu pour Soukouna qui doit pas être super (moralement du moins) ce soir. Une question à son sujet: Peut-il postuler un peu plus sur la droite (en complément de Braaten) comme il avait fait lors du match à l'OM notamment ? Ou est-ce vraiment un pur attaquant ? (réponse sur le topic de Soukouna...?).

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Au risque de paraitre rabat-joie je ne vois pas du tout Kevin avoir du temps de jeu à Toulouse cette saison. On arrive en milieu de saison, les cadences vont progressivement diminué et des que Dédé sera de retour il trustera le seul poste d'attaquant dispo. J'espère juste pour lui qu'il arrivera a tiré profit de ce role de joker temporaire qu'il va avoir l'occase de démontrer sur le peu de matchs qu'il jouera et qu'il saura se mettre en valeur aux yeux d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Au risque de paraitre rabat-joie je ne vois pas du tout Kevin avoir du temps de jeu à Toulouse cette saison. On arrive en milieu de saison, les cadences vont progressivement diminué et des que Dédé sera de retour il trustera le seul poste d'attaquant dispo. J'espère juste pour lui qu'il arrivera a tiré profit de ce role de joker temporaire qu'il va avoir l'occase de démontrer sur le peu de matchs qu'il jouera et qu'il saura se mettre en valeur aux yeux d'autres clubs.

Possible mais il peut aussi offrir une belle alternative en cas de pépin physique de Gignac. Hier soir, il marque un très beau but plein d'instinct et a montré beaucoup de volonté dans les duels et le pressing...

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi mais il a joué la fin de match plus les prolongations.

Il faut aller voir les matchs au lieu de faire le malin :grin:

ce que je voulais dire c'est que c'était un peu "court" de le juger sur des bribes de matchs il y a 2 ans :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.