Aller au contenu

abonnement > et si je suis absent ?


joemil

Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas si la question a deja eté posé, mais je la pose !

je compte m'abonner cette année ! mais le pb c'est que je ne serai surement pas present a tout les match !

avant aec le systeme des place je suppose que l'on pouait donner notre place et en faire profiter n'importe qui ! mais desormais vu que l'on va avoir une carte avec notre photo qui fera guise de place, pourrons nous la preter a des personnes lors de nos absences ??

merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
bonjour,

je ne sais pas si la question a deja eté posé, mais je la pose !

je compte m'abonner cette année ! mais le pb c'est que je ne serai surement pas present a tout les match !

avant aec le systeme des place je suppose que l'on pouait donner notre place et en faire profiter n'importe qui ! mais desormais vu que l'on va avoir une carte avec notre photo qui fera guise de place, pourrons nous la preter a des personnes lors de nos absences ??

merci pour vos reponses !

<{POST_SNAPBACK}>

Ben non, tu l'auras dans le cul... :blush:

"un air de famille..." :blush:

Lien vers le commentaire
"un air de famille..."  comme tu dis !! :-(

c'est vrai que l'idée des invitation serait cool ! mais je ne pense pas quil vont le faire !!! faudrait cependant soumettre l'idée !

<{POST_SNAPBACK}>

Saches qu'avec le nouveau système d'abonnement tu ne pouras pas redonner tes places à quelsu'uns d'ailleurs il n'y aura plus de places c'est uniquement la carte au passage!

Ensuite pour l'idée il fallait la dire avant car bon nombre de gens se sont inscrits mais tu peux faire la demande pour lan prochain espérons.... :diable:

Lien vers le commentaire

Mon père qui avait pour habitude de prendre 3-4 places en tribune sud pour inviter ces clients, hé bien maintenant ce n'est plus possible...

Il n'a pas les moyens de se louer une loge à l'année !!!

Je précise qu'il payait les abonnement plein tarif.

Cette mesure est plutot compréhensible pour les tarifs spéciaux mais ensuite ...

Le tef a perdu 4 abonnements, c'est pas grand chose pour eux peut etre ...

Un air de famille ..... tu parles...

Lien vers le commentaire
Mon père qui avait pour habitude de prendre 3-4 places en tribune sud pour inviter ces clients, hé bien maintenant ce n'est plus possible...

Il n'a pas les moyens de se louer une loge à l'année !!!

Je précise qu'il payait les abonnement plein tarif.

Cette mesure est plutot compréhensible pour les tarifs spéciaux mais ensuite ...

Le tef a perdu 4 abonnements, c'est pas grand chose pour eux peut etre ...

Un air de famille ..... tu parles...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas le seul à avoir ce problème... ca fera beaucoup plus de 4 abonnements à l'arrivée. C'est completement débile!!

Lien vers le commentaire

Comme pour d'autres sujets, un petit mail sur le site off ?

Je crois que c'est a France Pierron ??

Pas de mail virulent ou que ce soit, mais tout simplement un mail pour proposer cette solution (invit) ou pour leur dire simplement qu'ils perdent ainsi des abonnés, en toute cordialité mais en notant notre déception quant on slogan du club :ninja: ?

Lien vers le commentaire

pour ma part, il y a un truc que je trouve idiot avec cette formule. C'est, qu'au delà de nos interets personnels (ceder une place à quelqu'un, ou prendre des abonnements pour ses clients), il y a aussi l'interet du club.

L'année derniere, j'ai, à plusieurs reprises, cédé ma place à des amis, ou des voisins, qui ne sont pas des habitués du stadium, loin s'en faut pour certains... or au fur et à mesure de la saison, ces personnes sont venues + régulièrement au stadium et aujourd'hui, 3 de ces personnes ont décider de s'abonner pour la saion à venir ;)

Il est clair que lorsque l'on n'est jamais rentré dans un stade et qu'on découvre le foot de l'intérieur (pas à téléfoot !) on a plus de chance d'y prendre goût. Donc je pense que le fait de pouvoir céder sa place est aussi un moyen de faire la pub pour notre club ! Qu'en sera-t'il dorénavant ?

Lien vers le commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi dennis ! j'ai pr ma part j'ai amené plusieur personne qui n'etais jamais rentré dans un stade a tfc-psg, et je peux vous dire qu'en sortant elle voulaient y retourner au stadium !

j'ai entendu dire qu'un groupe de supporter était en train de voir si ce n'etais pas possible d'avoir les places au lieu de la carte, vous etes au courant ???

Lien vers le commentaire
je suis tout a fait d'accord avec toi dennis ! j'ai pr ma part j'ai amené plusieur personne qui n'etais jamais rentré dans un stade a tfc-psg, et je peux vous dire qu'en sortant elle voulaient y retourner au stadium !

j'ai entendu dire qu'un groupe de supporter était en train de voir si ce n'etais pas possible d'avoir les places au lieu de la carte, vous etes au courant ???

<{POST_SNAPBACK}>

oui ca serait quand meme beaucoup mieux les places et plus cette carte!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.