Aller au contenu

abonnement > et si je suis absent ?


joemil

Messages recommandés

J'ai un truc a vous demander,maintenant il y a ce principe de carte avec photo, vous croyez qu'avec une autorisation sur papier du mec qui vous donne sa carte pour le match sa peut passer genre bonjour, moi mr intel autorise intel a utiliser ma carte d'abonné pour le match TFC-Nice par exemple? vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

Hier soir en réunion, le président a clairement dit non à cette idée car c'est justement pour éviter cela que ce système a été créé, il dit qu'on ne peut à la fois avoir un abonnement peu cher par rapport aux autres clubs de ligue 1 et continuer dans le système du carnet de places, il a rappelé que quand on s'abonne dans un club de sport ou au cinéma, c'est nominatif et c'est ce qu'il veut aussi

Cependant, il sera étudié éventuellement pour la saison prochaine un système d'abonnement duo avec deux photos sur la carte permettant à l'une ou l'autres des personnes de venir au match. En contrepartie ces abonnements seront un peu plus cher.

Lien vers le commentaire

ça craind grave !

si tu prends 2 abonnements et qu'une des deux personne peut pas venir et que tu peu pas refourguer sa place a un ami, tu te retrouves tout seul ! super genial !!

revenons au systeme des carnets de places.....

au moins filer 2 ou 3 bons pour que quand on puisse pas y allé on file on file le bon et notre carte ! on n'en demande pas 19 bons, mais seulement 2 ou 3 !

mais bon si president veut pas, alors y aura pas !

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il ne veut pas compliquer la billetterie avec tout ça, c'est un choix d'entreprise mais c'est évident que pour nous, c'est un peu raide...

<{POST_SNAPBACK}>

Ma solution a moi ce sera d'acheter mes billets au match et plus d'abonnement ! tan pis si je paye un peu plus mais je choisirais ceux que je veux voir...

Un air de famille ... :ninja:

Lien vers le commentaire
il a rappelé que quand on s'abonne dans un club de sport ou au cinéma, c'est nominatif et c'est ce qu'il veut aussi.
Donc si on râte la séance du samedi soir de TFC - Nice on peut retourner à celle du mardi 22h00 ?!! :ninja: Ca va faire cher en primes de match...
Lien vers le commentaire

quelques questions par rapport à la réunion dirigeants-clubs de supporters:

avez vous eu des infos sur le nombre d'abonnés actuels??

Est on en avance par rapport à l'année dernière???

Quels sont les objectifs du club dans le domaine??

Et enfin, le club va-t-il aider les groupes à enflammer le stadium même si perso je pense que c'est par le jeu développé qui fera vibrer le stadium.

Bravo à vous pour tout ce que vous faites et le soutien infaillible que vous apportez aux joueurs (Emana :blush: Suarez le combattant...)

Lien vers le commentaire

nombre d'abonnés : pas évoqué mais je pense qu'il est bien tôt pour avoir des chiffres !

animation Stadium : il y a une concertation avec les groupes en cours, le club souhaite aider à améliorer l'ambiance du Stadium, c'est très important pour le président, plus d'informations sur les initiatives dans quelques semaines à la reprise

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

c'est pourtant pas bien compliqué : avec sa carte d'abonné, avoir la possibilité de retirer sa place à la boutique Foot corner ou au Stadium directement, pour la céder !!! résultat avec ce système, je ne prends pas l'abonnement :lol: et je ne suis pas le seul autour de moi :lol::)

je sais bien : politique de fidélisation ! ben si on joue à ce jeu là, j'attendrai qu'un Zidane ou un Ronaldhino soit au TFC B):o

surtout, question du CONTROLE DE LA BILLETERIE... et ça je crois que c'est bien plus "fort" que la possibilité de filer sa place à un ami ! depuis toujours, le marché au black prolifère à l'entrée du stadium... à gaver y'en à! :lol: et ça c'est très certainement un bon buizness et investissement : acheter plusieurs abonnements, retirer ses places et les vendre à l'entrée comme billeterie ambulante :lol: y'en a qui se gave, je le dis :confus:

la carte répond donc à des exigences.... et en ce sens, le supporter "de base" lui devrait suivre.... ben c'est pas gagné :P

Lien vers le commentaire
c'est pourtant pas bien compliqué : avec sa carte d'abonné, avoir la possibilité de retirer sa place à la boutique Foot corner ou au Stadium directement, pour la céder !!! résultat avec ce système, je ne prends pas l'abonnement  :cry: et je ne suis pas le seul autour de moi  :cry:  :cry:

je sais bien : politique de fidélisation !  ben si on joue à ce jeu là, j'attendrai qu'un Zidane ou un Ronaldhino soit au TFC  :(  :jesors:

surtout, question du CONTROLE DE LA BILLETERIE... et ça je crois que c'est bien plus "fort" que la possibilité de filer sa place à un ami ! depuis toujours, le marché au black prolifère à l'entrée du stadium... à gaver y'en à! :doh: et ça c'est très certainement un bon buizness et investissement : acheter plusieurs abonnements, retirer ses places et les vendre à l'entrée comme billeterie ambulante  :blush: y'en a qui se gave, je le dis  :ninja:

la carte répond donc à des exigences.... et en ce sens, le supporter "de base" lui devrait suivre.... ben c'est pas gagné  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je crois pas que il y est beacoup de gens qui vont acheter un abonnement ou plusieurs alors que dans la saison il n y a que 5 a 6 match tout au plus qui se joue a quichets fermer o mon avis il perdrait plus dargent qu il n en gagnerais

Lien vers le commentaire
ou du moin qu'il y ai pas notre gueule sur la carte comme c'est le cas par exemple a paris ou autre...

<{POST_SNAPBACK}>

non,j'ai un pote qui est carté avec les BOYS 85(virage "boulogne" pour ceux qui onnaissent pas),donc ils ont bien un systeme de carte mais ya pas de tof......

comme c'est abusé 25 euros, la carte seule ca doit leur couter 2 euros+les inscriptions dessus,allez 5 euros grand max,j'allucine :ninja::cry:

un conseil,aprés chaque match bien la ranger au fond du tirroir :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant on a pas à se plaindre, avec ce prix d'abonnement !Tu peux te permettre de rater environ 8 matches au stadium pour que ça soit aussi cher que prendre des billets à chaque matches...

Ceux qui ne prennent pas l'abo n'ont certainement pas l'intention d'aller voir les matches peu interressants que ne vont pas voir les mastres...c'est dommage!

Si t'es impliquer à fond dans ton club tu prends l'abo à carte ou non...

Après c'est sur que je préférais la liasse de billets, ya plus d'avantages

Lien vers le commentaire

pour la carte, c'est clair OS l'a explicitement sous-entendu dans sa dernière interview, le marché noir était devenu presque une véritable institution ! mais au-delà, c'est une fidélisation c'est certain, et c'est sans doute très bien.

sinon, le prix de l'abonnement (qui n'est pas excessif et j'espère que ça le restera) offre une très bonne réduction. Il faut aller voir 12 ou 13 matchs pour le rentabiliser au minimum (donc rater 6 ou 7 matchs maxi).. après chacun se le voit!!

Lien vers le commentaire

la carte d abonne avec la photo devrais empecher que l on puisse faire profiter de sa place si on est pas la logique non?? et bien non par ce que a ce moment la les societe qui loue les loges sont au meme titres que nous des abonner a par que eux vont pouvoir inviter des clients different a chaque match alors que nous petit abonner on auras pas le droit de faire profiter de notre place

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.