Aller au contenu

les coupes cette année


marcmut

Messages recommandés

voilà je voudrais avoir quelques infos concernant les coupes.. a t-on parlé d'objectif concernant les coupes en cette nouvelle saison? pas encore si?

pensez vous qu'on devrai jouer au moins une a fond? a t-on l'effectif nécessaire? Ca fait quelques années qu'on dit qu'on les jouerait a fond et rien n'y fait on est éliminés toujours assez vite.. en tout cas ca serait une belle récompense pour l'ère Sadran mombaerts :ninja:

En + on sait bien que ca rapporte pas mal niveau thune.. alors les coupes? :clapping:

Lien vers le commentaire

déjà on a un effectif pour les jouer correctement au niveau quantitatif... :ninja: c'est deja ça, mais EM semble privilegier le championnat :clapping:

la coupe de la ligue c'est bien pour le trésorier

la coupe de france c'est bon pour le palmares...

le fait d'etre vainqueur de la Gambardella cette année va peut etre donner des idées a OS

Lien vers le commentaire

Franchement parler d'objectif pour les coupes, ça rime pas à grand chose.

Si on passe quelques tours avec des bons tirages (à domicile si possible) ça deviendra un objectif.

T'as beau dire que tu veux gagner la coupe, eh ben si tu prends Lyon à l'extérieur en 32èmes t'as l'air con quand même ! :clapping:

Lien vers le commentaire
on peux faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur chance en championnat ça fera tourner le banc

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, mais à ce moment là faudra pas qu'on tape sur les doigts aux dirigeants en leur disant qu'on laisse tomber les coupes...à un moment donné faut faire des choix, je trouve que si ya une coupe à jouer pour l'instant c'est la CDL, et pas aux dépens du champ'...

Pour la CDF, on peut faire ce que tu dis, c'est le mieux j'pense...

Lien vers le commentaire
Franchement parler d'objectif pour les coupes, ça rime pas à grand chose.

Si on passe quelques tours avec des bons tirages (à domicile si possible) ça deviendra un objectif.

T'as beau dire que tu veux gagner la coupe, eh ben si tu prends Lyon à l'extérieur en 32èmes t'as l'air con quand même !

c'est sur qu'a ce niveau là on est pas maitres de notre destin; mais au moins lors des matchs accessibles pas faire jouer tous nos remplaçants si on veux vraiment aller loin.. là est la question d'objectif.

est-ce qu'on veut aller loin et gagner de la thune ou est- ce qu'on veut faire jouer les joueurs qui disposent de peu de temps de jeu..??

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

ça dépendra du classement à mon avis.

si le TFC parvient à tenir en haut du classement, il serait bien de "sacrifier" les coupes en faisant tourner quelques jeunes dans l'Equipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.