Aller au contenu

Architecture du Sadium modifiée?


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

j'ai appris recemment que le stadium de toulouse va prochainement évoluer , avec notamment la pause de panneaux electrnonique tout autour du terrain et de nouveaux ecrans plus impresionnant , style arsenal!

toute fois l'implantation de loges en tribune sud m'interpelle..

quand on regarde un match du stadium a la télé, la camera est tout le temps positionné vers la tribune sud. l'implantation de ces loges vas t'elle modifié legerement l'architecture du stadium que l'on peut voir a la télé?

Lien vers le commentaire
j'ai appris recemment que le stadium de toulouse va prochainement évoluer , avec notamment la pause de panneaux electrnonique tout autour du terrain et de nouveaux ecrans plus impresionnant , style arsenal!

toute fois l'implantation de loges en  tribune sud m'interpelle..

quand on regarde un match du stadium a la télé, la camera est tout le temps positionné vers la tribune sud. l'implantation de ces loges vas t'elle modifié legerement l'architecture du stadium que l'on peut voir a la télé?

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas je regarde jamais les matchs de toulouse à la télé mais dans le stade donc...

Lien vers le commentaire
j'ai appris recemment que le stadium de toulouse va prochainement évoluer , avec notamment la pause de panneaux electrnonique tout autour du terrain et de nouveaux ecrans plus impresionnant , style arsenal!

toute fois l'implantation de loges en  tribune sud m'interpelle..

quand on regarde un match du stadium a la télé, la camera est tout le temps positionné vers la tribune sud. l'implantation de ces loges vas t'elle modifié legerement l'architecture du stadium que l'on peut voir a la télé?

<{POST_SNAPBACK}>

non ca sera pas modifié car la tribune présidentielle et le coin presse ne bouge pas

Lien vers le commentaire
je pense au contraire que sur la camera principal dont tu parle on verra peut etre apparaitre les nouvelles loges et les fauteilles violets !

<{POST_SNAPBACK}>

et les chanceux qui seront assis dessus :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.