EtienneCaldo Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Au vu des joueurs ultra polivalents que nous avons recrutés (Mansaré, mathieu, Abdessadki, (Bergougnoux a voir...) ) et avec l'effectif actuel, il y a enormement de composition d'equipe possible ... Mathieu milieu gauche, def gauche , mileu def? Taider, Sirieix, Giresse, Dieuze, Cardy sur le banc? Mansaré titulaire? Abdessaki def droit, milieu droit ou milieu gauche? Trop d'interrogations, j'espere qu'Eric trouvera la bonne compo parmi les nombreuses et très differentes possibles C'est la première fois ou j'ai autant de mal a m'imaginer l'équipe type; En plus, de nombreux postes sont doublés... Bon courage EM et OS Link to comment
mario Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Au vu des joueurs ultra polivalents que nous avons recrutés (Mansaré, mathieu, Abdessadki, (Bergougnoux a voir...) ) et avec l'effectif actuel, il y a enormement de composition d'equipe possible ... Mathieu milieu gauche, def gauche , mileu def? Taider, Sirieix, Giresse, Dieuze, Cardy sur le banc? Mansaré titulaire? Abdessaki def droit, milieu droit ou milieu gauche? Trop d'interrogations, j'espere qu'Eric trouvera la bonne compo parmi les nombreuses et très differentes possibles C'est la première fois ou j'ai autant de mal a m'imaginer l'équipe type; En plus, de nombreux postes sont doublés... Bon courage EM et OS <{POST_SNAPBACK}> on peut déjà dire que l'equipe trournera autour de revault, moreira et mathieu Link to comment
Joris Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Au vu des joueurs ultra polivalents que nous avons recrutés (Mansaré, mathieu, Abdessadki, (Bergougnoux a voir...) ) et avec l'effectif actuel, il y a enormement de composition d'equipe possible ... Mathieu milieu gauche, def gauche , mileu def? Taider, Sirieix, Giresse, Dieuze, Cardy sur le banc? Mansaré titulaire? Abdessaki def droit, milieu droit ou milieu gauche? Trop d'interrogations, j'espere qu'Eric trouvera la bonne compo parmi les nombreuses et très differentes possibles C'est la première fois ou j'ai autant de mal a m'imaginer l'équipe type; En plus, de nombreux postes sont doublés... Bon courage EM et OS <{POST_SNAPBACK}> Bon je peux désormais dire que Jérémy mathieu jouera milieu défensif cf interview mathieu topic.. Link to comment
EtienneCaldo Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Oui il est annoncé meme sur le site off comme milieu def mais il pourra quand meme se placer a gauche en cas de blessure de Mansaré, Giresse ou Congré Link to comment
Joris Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Oui il est annoncé meme sur le site off comme milieu def mais il pourra quand meme se placer a gauche en cas de blessure de Mansaré, Giresse ou Congré <{POST_SNAPBACK}> Oui bien sûr si il y a blessures ou départ il remplacera mais son post ignitial est MDéfensif Link to comment
EtienneCaldo Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Oui bien sûr si il y a blessures ou départ il remplacera mais son post initial est MDéfensif <{POST_SNAPBACK}> On est bien d'accord alors Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.