Aller au contenu

Bon courage Eric..


EtienneCaldo

Messages recommandés

Au vu des joueurs ultra polivalents que nous avons recrutés (Mansaré, mathieu, Abdessadki, (Bergougnoux a voir...) ) et avec l'effectif actuel, il y a enormement de composition d'equipe possible ...

Mathieu milieu gauche, def gauche , mileu def?

Taider, Sirieix, Giresse, Dieuze, Cardy sur le banc?

Mansaré titulaire?

Abdessaki def droit, milieu droit ou milieu gauche?

Trop d'interrogations, j'espere qu'Eric trouvera la bonne compo parmi les nombreuses et très differentes possibles

C'est la première fois ou j'ai autant de mal a m'imaginer l'équipe type; En plus, de nombreux postes sont doublés...

Bon courage EM et OS :diable:

Lien vers le commentaire
Au vu des joueurs ultra polivalents que nous avons recrutés (Mansaré, mathieu, Abdessadki, (Bergougnoux a voir...) ) et avec l'effectif actuel, il y a enormement de composition d'equipe possible ...

Mathieu milieu gauche, def gauche , mileu def?

Taider, Sirieix, Giresse, Dieuze, Cardy sur le banc?

Mansaré titulaire?

Abdessaki def droit, milieu droit ou milieu gauche?

Trop d'interrogations, j'espere qu'Eric trouvera la bonne compo parmi les nombreuses et très differentes possibles

C'est la première fois ou j'ai autant de mal a m'imaginer l'équipe type; En plus, de nombreux postes sont doublés...

Bon courage EM et OS  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

on peut déjà dire que l'equipe trournera autour de revault, moreira et mathieu

Lien vers le commentaire
Au vu des joueurs ultra polivalents que nous avons recrutés (Mansaré, mathieu, Abdessadki, (Bergougnoux a voir...) ) et avec l'effectif actuel, il y a enormement de composition d'equipe possible ...

Mathieu milieu gauche, def gauche , mileu def?

Taider, Sirieix, Giresse, Dieuze, Cardy sur le banc?

Mansaré titulaire?

Abdessaki def droit, milieu droit ou milieu gauche?

Trop d'interrogations, j'espere qu'Eric trouvera la bonne compo parmi les nombreuses et très differentes possibles

C'est la première fois ou j'ai autant de mal a m'imaginer l'équipe type; En plus, de nombreux postes sont doublés...

Bon courage EM et OS  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon je peux désormais dire que Jérémy mathieu jouera milieu défensif cf interview mathieu topic..

Lien vers le commentaire
Oui il est annoncé meme sur le site off comme milieu def mais il pourra quand meme se placer a gauche en cas de blessure de Mansaré, Giresse ou Congré

<{POST_SNAPBACK}>

Oui bien sûr si il y a blessures ou départ il remplacera mais son post ignitial est MDéfensif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.