Aller au contenu

Nombre d'abonnés...?


Fan du TFC

Messages recommandés

J'ai entendu hier sur europe1 que Strasbourg était actuellement à 9000 abonnés et que les dirigeant espéraient dépasser les 10000!

Pourquoi 10000 Strasbourgeois sont prêts à se geler les coui... les samedi soirs dans l'hiver de l'est et dans un stade aussi vétuste que moche alors que toulouse n'arrive pas dans un même temps à dépasser les 7000!?

Reveiillez-vous les gars! Courrez à la TFCBOOTIC!

Lien vers le commentaire

quelle importance le nombre d'abonnés??? l'essentiel c'est d'avoir un stadium rempli avec une moyenne supérieur à 25000.

Toulouse a la chance d'être pluridisciplinaire dans le sport avec le rugby , le foot le hand.... tu ne peux pas t'abonner à tout...sinon bonjour les we..."bobonne" va se trouver un amant....et puis l'abonnement fidélise c'est sur mais il fait perdre de l'argent au club...

Lien vers le commentaire
quelle importance le nombre d'abonnés??? l'essentiel c'est d'avoir un stadium rempli avec une moyenne supérieur à 25000.

Toulouse a la chance d'être pluridisciplinaire dans le sport  avec le rugby , le foot le hand.... tu ne peux pas t'abonner à tout...sinon bonjour les we..."bobonne" va se trouver un amant....et puis l'abonnement fidélise c'est sur mais il fait perdre de l'argent au club...

<{POST_SNAPBACK}>

"...mais il fait perdre de l'argent au club..."

Non, il fait surtout rentrer de la trésorerie dés le mois d'août.

Soit du cash rémunéré au minimum à 2,5% sur le marché CT, soit du cash qui peut éviter le recours aux concours bancaires en cas de besoin en fond de roulement.

Lien vers le commentaire
Sais plus ou j'avais lu ça..ici peut etre...mais à Toulouse...le samedi soir, il y a plein de choses à faire...par contre à Strasbourg... :grin:  ça doit être la mort..enfin oi je dis ça j'y suis pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si, tu peux manger une choucroute :clapping:

Lien vers le commentaire

sdran danbs la conf de presse dit qu'il ya environ 6000 abonnés !

il souligne que ce n'est pas l'objectif principal au vue des loisirs et autres possibilités dans la ville rose et la region !

Il a pas tord car cette saison sera d'une part un facteur clé de succès important, si le tfc réussit, alors en plus des strategies mis en place autour du projet, il yaura non seulement plus de fidèle.. mais aussi on toucher surement plus de supporters, et donc plus d'abonnés !

c'est du marketing...et là O.S est fort !!

ya kau niveau du merchandising en fait (maillots, produits derivés) que je trouve le point faible, et ou on pourrait et devrait bien plus se developper ! mais bon on peut pas etre bon partout encore <_<

Lien vers le commentaire

au niveau des abonnements, je ne pense pas que ce soit la priorité du club, toulouse est une tres grande ville avec beaucoup de chose a faire les samedis soirs, 6000 abonnés c bien, car le reste du stadium sera aussi plein si les resultats suivent et les dirigeants le savent bien!

Le tfc redore son image petit a petit dans la region, et tout le monde attend vraiment une belle equipe au tfc pour s'emballer car depuis le temp qu'on attend la succession des marcico et consorts.... et d'une participation a une coupe d'europe !

alors vive le tfc, et le stadium deviendra le chaudrium!

Lien vers le commentaire
"...mais il fait perdre de l'argent au club..."

Non, il fait surtout rentrer de la trésorerie dés le mois d'août.

Soit du cash rémunéré au minimum à 2,5% sur le marché CT, soit du cash qui peut éviter le recours aux concours bancaires en cas de besoin en fond de roulement.

certes "il fait perdre de l'argent au club comme tu dis dans un premier temps" mais regarde un petit calcul....on va tabler sur un prix d'abonnement moyen à 200 euro (ce qui est large déja) donc il y a 6000 abonnés il semblerait actuellement?? si tu avais , allez on va dire 12000 abonnés cela ferait 12000-6000 = 6000 X 200 = 1200000 euro placé à 5% (très bon placement) tu obtiens 60000 euro un an plus tard....

Si tu n'as que 6000 abonnés tu as la possibilité de vendre 30000 places "plein pot" (matchs de gala....)à chaque match au stadium et en fin de saison si tu compares je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence..

Après c'est une affaire de gestion soit tu préfères assurer un fond de roulement d'entrée soit tu espères de plus grandes rentrées d'argent en cours de saison

Lien vers le commentaire
Non A partir du 1er Aout se sera 2%

Mais ton analyse est juste :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

2% au 01/08/05 pour le livret A plafonné à 15300 euros.

Sur le marché monétaire CT, c'est au moins >=2,25%, et en plus ce sont des placements sans risque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.