Aller au contenu

Courrier à faire suivre


dragon de luxe

Messages recommandés

salut, je vous fais suivre ce couurier électronique reçu ces jours derniers.

Bonjour,

je m'appelle Arnaud Michelin. Je travaille pour une nouvelle émission qui sera diffusée à la rentrée sur France 3. Cette émission sera un magazine (et non une émission de débat !), présentée par Valérie Bénaïm et 4 chroniqueuses, tous les jours à 13h55. Quotidiennement, une thématique sera illustrée par des chroniques, des témoignages (limités à 2 par émission), des objets et un sujet.

Dans le cadre d'une émission que nous allons enregistrer le jeudi 21 juillet prochain, nous allons aborder le sujet des supporters. Nous souhaiterions donc faire un sujet sur une famille de supporters, et la passion du foot en famille.

Serait-il possible de rentrer en contact avec des personnes qui sont adhérents à votre association ? Serait-il possible de faire passer un appel à témoin sur votre site ?

Si vous connaissez des personnes qui sont intéressées, vous pouvez me contacter au 01.55.38.13.30. ou par e-mail à l'adresse suivante: arnaud.michelin@aprimegroup.com.

Je vous remercie encore pour votre aide.

Arnaud Michelin

A Prime Group

112, avenue Jean-Baptiste Clément

92100 Boulogne-Billancourt

Tél.: +33.1.55.38.13.30.

Fax: +33.1.55.38.12.14.

Lien vers le commentaire

Mon cher allez le tfc

oué j'avais vu ça sur le site off' du tef' !

Allez Lionel vas-y fait pas ta timide !^^

, j' y vais, voici la famille :shock:

image20524.png

Salinger et sirkis sont mes chats, ils sont dressés pour le football :)

Amicalement Ouest,

:ninja: Dragon de luxe :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.