Aller au contenu

"Le Real Madrid de France"


chubee

Messages recommandés

* Ococo sort d'une blessure, on ne peut pas encore juger s'il a retrouvé son meilleur niveau

* Fofana: Il est trop tôt pour le juger vu son nombre de matches en L1 mais je l'ai trouvé assez rassurant sur le peu qu'on l'ait vu

* Arribagé: même s'il a eu du mal en fin de saison, il est conquérant dans le domaine aérien et est un leader pour notre jeune défense

* Lievre: je suis un peu plus sceptique c'est vrai

* Matthieu: si il est défenseut gauche ! Mais il peut également jouer milieu défensif, poste pour lequel EM l'a recruté

Pour ma part, c'est Bedimo et Lièvre que je vois un poil en retrait.

<{POST_SNAPBACK}>

il était quand meme sacrément a la rue

je retiendrais entre autre le match contre sainté: avec son compatriote lievre ils se sont gavés en defense, personnellement arribagé a l'instinct du leader mais a mon avis il n'a plus (jespere pas) les cannes

Lien vers le commentaire

je suis du meme avis que ceux qui dise que la defense est le point faible. Et pas que lors des 8 derniers matchs, revault a sauver son equipe presqu'a chaque match avec des arret de fou, a cause d'une defense tres limite.

ebondo est bon, mais surtout offensivement, il est limite defensivement.

la defense centrale est pr moi le gros pb du tfc.

coté gauche ca devrait aller Congré c un bon jeune et mathieu peu evoluer a ce post.

jpense que le seul pb du TFC c sa defense central, sinon ca va ebondo a droite, Congré ou mathieu a gauche, ca tient la route.

Lien vers le commentaire
je suis du meme avis que ceux qui dise que la defense est le point  faible. Et pas que lors des 8 derniers matchs, revault a sauver son equipe presqu'a chaque match avec des arret de fou, a cause d'une defense tres limite.

ebondo est bon, mais surtout offensivement, il est limite defensivement.

la defense centrale est pr moi le gros pb du tfc.

coté gauche ca devrait aller Congré c un bon jeune et mathieu peu evoluer a ce post.

jpense que le seul pb du TFC c sa defense central, sinon ca va ebondo a droite, Congré ou mathieu a gauche, ca tient la route.

<{POST_SNAPBACK}>

en meme temps c'est son role: etre la en dernier en rempart et sortir les ballons que la defense a laissé passer

Lien vers le commentaire
bon je le tente:

moi, je verais bien une reconversion en latéral droit de:...

..... sirieix: bon dans le geste défensif, rapide, vif, capable de relancer et bonne frappe.

Alors, qu'en dites-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est à voir...

Je ne sais pas qu'en penser, donc je ne pourrais répondre que si EM tente le coup lors des matchs de pré-saison, mais c'est pas une mauvaise idée. :echarpe:

Lien vers le commentaire
bon je le tente:

moi, je verais bien une reconversion en latéral droit de:...

..... sirieix: bon dans le geste défensif, rapide, vif, capable de relancer et bonne frappe.

Alors, qu'en dites-vous?

EM avait envisagé cette possibilité lorsque Oco s'est blessé il y a un an. Il faut croire que ça n'avait pas été concluant puisque Sirieix n'a effectué aucun match à ce poste et que... Clerc avait été recruté pour jouer ce rôle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.