Aller au contenu

Article FF du jour


Big_Bros

Messages recommandés

Quel bande de gros jaloux il vont nous faire passer aux yaux de toute la L1 pour des mercenaires ! et un club qui a peté les plombs ! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben ca leur fait mal au Q de pas pouvoir nous casser sur les dépenses comme sur Bordeaux ou Rennes a une période et comme sur paris et l'om régulièrement

ils savent pertinement que leurs chiffres sont approximatifs et que notre président sait tres bien ce qu'il fait mais ca voudrait dire que Toulouse fait un recrutement sérieux et ambitieux mais a part ca y a rien a dire .. je vous rappelle que la saison ne débute que dans un gros mois et que le marché des transferts est bien calme .. c dur pour un bi-hebdomadaire footballistique :diable:

Lien vers le commentaire

Source : sports.fr

Ligue 1: Le TFC dément les sommes avancées

Le TFC a tenu à apporter ce démenti à un article de FranceFootball concernant les récents transferts enregistrés par le club: "Le TFC tient à signaler que les sommes évoquées dans le cadre de la prime à la signature de Yacine Abdessadki ou encore celles énoncées pour le transfert de Bryan Bergougnoux, sont totalement erronées et très loin de la réalité." Le bi-hebdomadaire consacré au football avance que le club haut-garonnais aurait versé environ 400 000 euros de prime à la signature à l'ancien Strasbourgeois et payé 3,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Bergougnoux.

Lien vers le commentaire
Source : sports.fr

Ligue 1: Le TFC dément les sommes avancées

Le TFC a tenu à apporter ce démenti à un article de FranceFootball concernant les récents transferts enregistrés par le club: "Le TFC tient à signaler que les sommes évoquées dans le cadre de la prime à la signature de Yacine Abdessadki ou encore celles énoncées pour le transfert de Bryan Bergougnoux, sont totalement erronées et très loin de la réalité." Le bi-hebdomadaire consacré au football avance que le club haut-garonnais aurait versé environ 400 000 euros de prime à la signature à l'ancien Strasbourgeois et payé 3,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Bergougnoux.

<{POST_SNAPBACK}>

et si en plus, FF dit n'importe quoi... :diable:

Le TFC fait beaucoup d'envieux en effet, par exemple j'ai entendu certains lyonnais dire que Jeremy Matthieu faisait une erreur en signant à Toulouse car ce n'est pas un club qui pourra le faire progresser: ça les embête bien qu'il ait préféré Toulouse à l'OL!!!

Mais je pense que les lillois qui font la LDC doivent être encore plus dégoûtés car ils sont bien calmes sur le marché des transferts pendant que Toulouse fait un recrutement ambitieux: on dirait que c'est le TFC qui va jouer la coupe d'Europe!!! :diable:

Le Tèf a fait un bon recrutement mais il sera attendu au tournant, on sera loin d'être une grosse cylindrée mais on peut espérer lutter avec des équipes ambitieuses telles que ST-Etienne,Rennes,Lens,Lille...

Lien vers le commentaire
et si en plus, FF dit n'importe quoi... :diable:

Le TFC fait beaucoup d'envieux en effet, par exemple j'ai entendu certains lyonnais dire que Jeremy Matthieu faisait une erreur en signant à Toulouse car ce n'est pas un club qui pourra le faire progresser: ça les embête bien qu'il ait préféré Toulouse à l'OL!!!

Mais je pense que les lillois qui font la LDC doivent être encore plus dégoûtés car ils sont bien calmes sur le marché des transferts pendant que Toulouse fait un recrutement ambitieux: on dirait que c'est le TFC qui va jouer la coupe d'Europe!!! :diable:

Le Tèf a fait un bon recrutement mais il sera attendu au tournant, on sera loin d'être une grosse cylindrée mais on peut espérer lutter avec des  équipes ambitieuses telles que ST-Etienne,Rennes,Lens,Lille...

<{POST_SNAPBACK}>

pour lille ne t'inquiète pas, puel est loin d'être un abruti. Il connait les secteurs défaillants (en qualité ou en nombre) du Losc, et sait comment les combler. L'arrivée de Gygax et l'autre Suisse vont d'ailleurs en ce sens, tout comme le fait qu'un contrat a été proposé à Dalmat, et qu'il y réfléchi.

Maintenant, la Ligue des champions, je crois surtout que leur objectif est de se qualifier pour la suite en UEFA.

Lien vers le commentaire
pour lille ne t'inquiète pas, puel est loin d'être un abruti. Il connait les secteurs défaillants (en qualité ou en nombre) du Losc, et sait comment les combler. L'arrivée de Gygax et l'autre Suisse vont d'ailleurs en ce sens, tout comme le fait qu'un contrat a été proposé à Dalmat, et qu'il y réfléchi.

Maintenant, la Ligue des champions, je crois surtout que leur objectif est de se qualifier pour la suite en UEFA.

<{POST_SNAPBACK}>

malgré le turnover l'équipe lilloise a joué beaucoup de matchs la saison dernière ... faire gaffe tout de même au contre coup et les risques de blessures

Lien vers le commentaire
et si en plus, FF dit n'importe quoi... :ninja:

Le TFC fait beaucoup d'envieux en effet, par exemple j'ai entendu certains lyonnais dire que Jeremy Matthieu faisait une erreur en signant à Toulouse car ce n'est pas un club qui pourra le faire progresser: ça les embête bien qu'il ait préféré Toulouse à l'OL!!!

Mais je pense que les lillois qui font la LDC doivent être encore plus dégoûtés car ils sont bien calmes sur le marché des transferts pendant que Toulouse fait un recrutement ambitieux: on dirait que c'est le TFC qui va jouer la coupe d'Europe!!! :blink:

Le Tèf a fait un bon recrutement mais il sera attendu au tournant, on sera loin d'être une grosse cylindrée mais on peut espérer lutter avec des  équipes ambitieuses telles que ST-Etienne,Rennes,Lens,Lille...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'est surtout que Lyon n'a pas insisté pour le prendre, sinon il y serai j'pense ...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Quel bande de gros jaloux il vont nous faire passer aux yaux de toute la L1 pour des mercenaires ! et un club qui a peté les plombs ! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: calm down ! calmes-toi, y a pas de mal :ninja:

Rejouis-toi au lieu de te lamenter sur les propos de FF qui est étonné logiquement et qui emploit un ton HUMORISTIQUE !

Super :cheers:

Lien vers le commentaire

OS l'a spécifié l'autre jour sur Europe1, il ne divulgue aucun chiffre sur les recrutements exprès pour que les journaux spéculent et parlent du Tef....

Stratégie commerciale, faire en sorte que l'on parle du Tef pour que le club ne laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.