Aller au contenu

Yacine Abdessadki


roumi

Messages recommandés

Gentil, genereux,mais injustement critiquer depuis l'annonce de son depart par les les siens ,qu il a fait pourtant fais frissoner dans l'antre de la Meineau,inutile de presenter son tallent , voici yacine abdessadki

2404056fk.jpg

im0045423xz.jpg

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

source? Ah! ah!... Non c'est sympa ce topic, c'est bien d'avoir des joueurs sympa...les sochaliens nous ont dit beaucoup de bien de Santos aussi..

Merci roumi!

Lien vers le commentaire

alors moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si Yacine joue exclusivement à droite ou si il a déjà joué à gauche également comme l'écrivent certains journaux (peut être complétement à tort?) :ninja:

Sinon je pense qu'il a été pris pour être milieu off. aile

+ des dépanages au besoin en tant que déf latéral

(en milieu récup ils sont bien assez nombreux comme ça!)

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait une super saison l'année dernière avec strasbourg et c'était l'un de leur meilleur joueur voir le meilleur (avis subjectif et non vérité universelle).

Bon après faut voir si c'était une saison à part car avant on en a pas beaucoup entendu parlé ou si il a éclaté pour de bon, faut voir aussi pour l'adaptation mais ca c'est valable pour tous les nouveaux.

On pourra se faire une opinion plus nette après les premiers matchs ...

Lien vers le commentaire
Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait une super saison l'année dernière avec strasbourg et c'était l'un de leur meilleur joueur voir le meilleur (avis subjectif et non vérité universelle).

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, d'après le trophée lequipe.fr de la saison dernière, c'est le meilleur joueur du RCS.

C'est soi-disant objectif mais bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire

Trophee Lequipe de la saison 2004-2005 :

Milieux de terrain :

1. Juninho

2. Malouda

3. Abdessadki :ninja:

...

17. Emana

31. Taider

66. Giresse

85. Dalmat :blush:

95. Dieuze

101. Sirieix

103. Clément (milieu ?? :grin: )

106. Cardy

On voit aussi Balmont 11e et Essien 22e :blink:

Yacine est également 6e meilleur joueur de Ligue 1 tous postes confondus d'après les résultats de ce trophée.

Modifié par lolotfc
Lien vers le commentaire

Il finit meme 6eme du classement general !!!

Moi j'avais été impressionné quand je l'avais vu jouer au stadium (victoire tfc 2/0), mais encore plus quand il était "on fire", qu'il delivrait des caviars à pagis et niang, et qu'avec sa vitesse et ses deboulés techniques, il parvenait à se mettre en position de tir !!

Non franchement on pouvait pas faire mieux, à part Monterrubio, Abdessaki s'est révélé sur le coté droit !! Esperons il confirme !! mais c'est du tout bon, c'est le gars j'avais souhaité quand j'ai su qu'il partait sur de strasbourg !!

Si emana commence dans l'axe, alors il n'aura pas veritablement de concurrence directe, à part bergougnoux, mais dont on ne connait pas encore trop le placement...

Lien vers le commentaire

Article : Metro Abdessadki : "Un club qui a envie de devenir grand"

Il a éclaté la saison dernière à Strasbourg. Le natif de Nice Yacine Abdessadki est la quatrième recrue du TFC. Vivace et polyvalent, l'international marocain a opté, à 24 ans, pour Toulouse, préférant le projet des Violets aux sirènes de la Coupe de l'UEFA que disputera son ancien club.(08/07/2005)

49785.jpg

Après avoir passé seulement deux jours à Luchon en stage avec le reste de l'équipe (en raison des éliminatoires de la CAN 2006 et de la Coupe du monde 2006 disputés avec le Maroc), quelle est votre impression à chaud ?

L'accueil s'est super bien passé, même si je n'y suis pas resté longtemps, l'intégration a tout de même été facile, et j'imagine que ça va encore s'améliorer dans les semaines à venir.

La jeunesse de l'effectif toulousain y contribuera-t-il ?

A Strasbourg, on formait aussi un groupe relativement jeune, et en arrivant ici, le fait de vivre au sein d'un effectif similaire me rend les choses plus faciles. Au niveau de l'entente et du collectif, on a un groupe qui vit bien ensemble, ça se sent, et je pense qu'on pourra aller très loin.

On a parlé de vous à Auxerre, en Espagne, le RC Strasbourg souhaitait vous garder. Qu'est-ce qui vous a fait opter pour les Violets ?

L'ambition du club m'a paru très attractive, et si je considère mon évolution personnelle, c'était plus sympa. Le groupe m'a bien aidé à faire ce choix. Au niveau du recrutement, ça a vraiment confirmé les choses et je n'ai pas hésité longtemps avant de faire ce choix-là. Le recrutement est à la hauteur des ambitions cette année, mais aussi la saison dernière, avec un recrutement qui me semble judicieux. On sent vraiment que c'est un club qui a envie de devenir très grand.

Quel sera votre rôle sur le terrain ?

Dans tous les cas, l'entraîneur compte sur ma polyvalence. Il peut m'utiliser un peu partout au milieu... J'aurai des responsabilités que je devrai respecter.

Propos recueillis par Emmanuel Bousquet

Lien vers le commentaire

Coucou !!

Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !!

Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans...

Bisousss

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pour mes amis toulousains, je tiens à remettre les points sur les I.

on n'est pas vert parce qu'il part, plutot énervés par sa non loyauté envers le club.

de + sa grande g..... ne plaisait pas à tout le monde. c'est un bon joueur de foot sinon, meme si on ne devrait pas avoir de soucis à trouver pareil. il est pas non plus le zidane que certains croient avoir recruté, loin de la...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.