Aller au contenu

Yacine Abdessadki


roumi

Messages recommandés

Bin écoute a première vue et aux premiers rapports il est bien simpa alors ecoute ta réaction est peut etre due a un peu d'amertume par rapport au fait qu'il soit parti. Enfin je sais pas! Mais je pense qu'il nous fera du bien, ce matin à la présentation pour les abonnés il m'a impressioné personellement et puis il a l'air bien simpa!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

mèle toi de cki te regarde pigé ....

et pui t la que foutre ta merde psk ton club c ps toulouse mais strass alor dis moi cke tu fous là?

juste pour faire chier lé gens ! yéééé :ninja: ya vrément d gens barge!!!

et dernière chose on supporte qui on veut, kil soit arabe ou pas, kil se fringue fashion ou pas et kil joue bien o foot ou pas !!!

et pui j'en ai rien a foutre que tu dis que je suis pathétique tu em connais pas alors ferme ta bouche avant de coser..

les apparences sont trompeuses! :thumb:

Modifié par aurelie
Lien vers le commentaire
miss santa cruz tu vas gueulez chaque fois qu'un joueur quitte Strasbourg ou quoi ??

vous etesbien content qu'il soit parti alors c'est bon, allez pas le chercher à toulouse non plus !!!

<{POST_SNAPBACK}>

comme tu me fais marrer fan_de_yacine, toujours aussi pathétique..

<{POST_SNAPBACK}>

mèle toi de cki te regarde pigé ....

et pui t la que foutre ta merde psk ton club c ps toulouse mais strass alor dis moi cke tu fous là?

juste pour faire chier lé gens ! yéééé  :grin: ya vrément d gens barge!!!

et dernière chose on supporte qui on veut, kil soit arabe ou pas, kil se fringue fashion ou pas et kil joue bien o foot ou pas !!!

et pui j'en ai rien a foutre que tu dis que je suis pathétique tu em connais pas alors ferme ta bouche avant de coser..

les apparences sont trompeuses! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::(:D:unsure::grin:

Lien vers le commentaire
Il paraît que Yacine à traité Pantxi de Fils de p***

Moyen ça :ninja:  (surtout envers Pantxi :) )

M'enfin allez le tef et Yacine :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

he ben ca promet une bonne ambiance...

Miss santa cruz, faut pas etre enervé pk vos joueurs principaux (niang, abde) se cassent tous de strasbourg :thumb: , ils ont aussi le droit de choisir de prendre un nouveau départ et c'est pas une marque "non loyauté" comme tu dis... Au contraire tu ferais mieux de le remercier pour tout ce qu'il a pu apporté au club. Il a joué jusqu'au dernier match a fond pour Strasbourg ( c'est pas comme un certain Dalmat démotivé), puis a décidé de partir. Mais bon, soit pas énervé miss, pour preuve de notre compassion, on se limitera a 3 buts quand on se déplacera a la Meineau chez vous... :huh:

Modifié par SantaMaradona Priez pour moi
Lien vers le commentaire

Des petites insultes, à chaud, il doit y en avoir un paquet et dans tous les clubs. Là, il y a un spectateur qui l'a entendu. Mais tout le monde a remarqué que les entraînements ne sont pas des ballades de santé. Avec la concurrence qui existe dans les clubs pro, la tension doit être importante, surtout en début de saison.

Même si rien ne justifie ni n'excuse ces propos, il ne faut pas non plus cataloguer Abdessadki comme voyou de l'équipe. On ne sait rien de lui finalement.

Lien vers le commentaire

je suais assez étonné de voir qu'il a insulté pantxi car vendredi dernier il a pris un coup a l entrainement par ebondo et il a été tres sympa avec lui en plaisantant avec lui.DOnc apres je sais pas s il y a des affinités qui se sont formés mais en tout cas lors de cet entraienemnt il m'avait l air tres sympatique

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
mèle toi de cki te regarde pigé ....

et pui t la que foutre ta merde psk ton club c ps toulouse mais strass alor dis moi cke tu fous là?

les apparences sont trompeuses! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi de remettre ca sur le tapis, mais en toute franchise et en toute courtoisie, tu es pourtant alsacienne et supportrice du racing, donc je ne comprend pas bien tes propos peux tu m'expliquer? je me rappelle pourtant bien comme tu le collais à riedisheim le yacine, je ne me trompe pas de personne non? :crylol:

Modifié par miss-santa-cruz
Lien vers le commentaire

Vous pouvez pas vous la fermer un peu ?

J'sais pas mais Aurelie elle est fan de Yacine et puis c'est tout

Il a le droit d'avoir des fans comme les autres non ?

On est content pour vous qu'il soit venu a Toulouse mais respectez le alors

Modifié par Nalaa89
Lien vers le commentaire
Vous pouvez pas vous la fermez un peu ?

J'sais pas mais Aurelie elle est fan de Yacine et puis c'est tout

Il a le droit d'avoir des fans comme les autres non ?

On est content pour vous qu'il est venu a Toulouse mais respecter le alors

<{POST_SNAPBACK}>

qu'il soit venu... ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.