Aller au contenu

Yacine Abdessadki


roumi

Messages recommandés

pour en revenir à Abdé il a été transparent pour pas dire nul

l'équipe penchait vraiment à gauche avec Mathieu-Mansaré ;) contrairement au match de Nice ou c'était la paire Ebondo-Abdé qui avait bien fonctionné

les deux en même temps se serait pas mal voire urgent :ninja:

contre St été s'il vous plaît

Lien vers le commentaire

c la recrue qui me décoit le plus vraiment mathieu en faisait partie mais repositionner en défence il est meilleur

non vraiment je le croyai meilleur que ca autant laisser emana à droite alors

emanan nous apporte tellemnt en milieu que ca serait idiot mais j'ai l'impression qu'à droite cela va faire comme l'an dernier à savoir qu'il n'y forte concurrence donc on ne peut pas aligner le meilleur possible

on la vue l'an dernier avec emana tres souvent non chaland reposionner dans l'axe il est meilleur et c'est le poste qui lui va le mieux mais il y a beaucoup de concurrence d'ou le fait de gagner sa place alors qu'à droite j'ai l'impression que la place est deja gagné

bien sur cela fait trois matchs donc peu mais je suis quand meme decu par ce joueur

pour avoir discuter avec des strasbourgeois il me disait que c'était pas un joueur qui valait 70 millions et que l'argent l'interessé énormément

est ce que c le nouveau dalmat ?? je ne m'emballe pas et prend avec des pincettes

j'attend de voir

Lien vers le commentaire

Selon moi, la position basse de notre bloc équipe depuis le début de la saison n'est pas du tout faite pour favoriser le genre de joueur que peut être Abdessadki.

Il n'est pas un dévoreur d'espace comme l'est Mansaré par exemple et la percussion ne semble pas son fort non plus.

Son jeu s'avérerait bien plus productif (notamment dans les 30 derniers mêtres) si l'équipe se montrait plus dominatrice avec les soutiens et appuis que cela incombe.

A l'heure actuelle, il tient son couloir, assure son replacement (trop) mais ne s'exprime que très friloseument dans son jeu vers l'avant.

Devant le manque de créativité et d'animation de notre onze dans les couloirs (bien qu'il y eû du mieux à Paris avec le trio Mathieu/Emana/Mansaré à gauche), les qualités de l'ancien strasbourgeois ne s'exprimeront que sporadiquement.

Modifié par Nealis
Lien vers le commentaire
Abdé n'a pas été le moins bon hier il a couru defendu et a été courageux c'est deja pas mal masi vu le systeme de jeu quand tu n'as pas un a vingt metre pour donner le ballon c'est dur, il ne sera jamais dangereux offensivement dasn ce systeme !

<{POST_SNAPBACK}>

ah! Moi je trouve qu'il a été le plus mauvais...mais il se rattrapera contre Sainté...enfin espérons...

Lien vers le commentaire

moi je diraipas qu'il ai ete mauvais il recuperer de bon ballon defensivement il a été present...offensivment ill a perdu beaucoup de ballon mais cest le cas de tout les joueurs... je me souviens dun double une deu avec albin en seconde mitemps qui promet ensuite il aété pour moi victime du plan ANTI-TFC qui consiste a boucher les couloirs...

Lien vers le commentaire

moi j'ai vu un extrait sur telefoot ou je le voyais courir derrière les joueurs sans attaquer.. il le fait souvent ça!! ça menerve!

mais la il a été transparent, pas beaucoup de ballons.. j'espère kil fera mieux ce week end qui vient..

et puis pour répondre à l'autre du racing, je ne le collais pas à riedisheim, j'etais entrain de discuter avec lui et tu as aussi vu, comme moi, que je n'etais pas la seule..

toi tu supporte un joueur, moi c'est yacine!! et pui je suis pas histerique, je vais pas le violer c'est nimporte quoi!!! :P

les filles qui supportent yacine, elles veulent tous lui sauter dessus.. a ce que je lis depuis des mois!!!

Modifié par aurelie
Lien vers le commentaire
ah! Moi je trouve qu'il a été le plus mauvais...mais il se rattrapera contre Sainté...enfin espérons...

<{POST_SNAPBACK}>

Y a pas de soucis chacun a un oeuil different sur le match ! Ce que je voulais dire c'est que lui on peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot, apres c'est vrai il a pas reussit grand chose, mais il n'avait pas trop de soutient non plus !

Lien vers le commentaire
moi j'ai vu un extrait sur telefoot ou je le voyais courir derrière les joueurs sans attaquer.. il le fait souvent ça!! ça menerve!

mais la il a été transparent, pas beaucoup de ballons.. j'espère kil fera mieux ce week end qui vient..

<{POST_SNAPBACK}>

oué moi j'attends toujours qui nous montre de quoi il est capable faudrait qui s'arrache un peu plus mais je mets ça sur le compte du temps d'adaptation

Lien vers le commentaire
oué moi j'attends toujours qui nous montre de quoi il est capable faudrait qui s'arrache un peu plus mais je mets ça sur le compte du temps d'adaptation

<{POST_SNAPBACK}>

quand il se défonce, ça pète et ça fait mal !!!

mais c'est que le 3ème match, je veux dire, c'est que le début, c'est toujours comme ça.. pour certaines equipes.. faut leur laisser du temps ..mais pas trop non + !!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Alors, après quelques matchs du TFC, comment trouvez vous ce joueur ?

Est il au moins titulaire ?

<{POST_SNAPBACK}>

franchement sur les premiers matchs je trouve qu'il n'a pas apporté grand chose et il commence à perdre sa place de titulaire, sa rentrée contre le mans n'a pas été extraordinaire donc pour moi c'est un peu une deception mais j'espere que ça va venir, et toi qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire

Voila le profil type de joueur qui l'an dernier était meilleur passeur a STRASBOURG qui faisait la pluie et le beau temps a la Meinau et sur tous les stades de France sur son coté droit ou il allait a 2000 a l'heure par sa qualité technique et de centreur.

Et bien la rien. Je dirai meme rien de rien ,pas un debordement, plus du tout de vitesse il va desormais a 2 a l'heure. A t il vraiment la fraicheur physique pour faire des efforts? Sans cela le mental ne peut pas suivre. De plus comble de tout il fini arriere lateral droit contre LE MANS apres que BATLLES et commencé a ce poste et que BERGOUGNOUX soit rentrer dans ce couloir droit. Que doit il penser? Disons que pour un nouveau joueur on le met pas dans les meilleurs coditions. Ou alors de STRASBOURG à TOULOUSE en quelques semaines que s'est il donc passé?

A moins que ce soit son frere jumeau...

Lien vers le commentaire

voilà la recue qui pour moi était mon préféré preque, qui je pensait aurait le plus "vite " apporté sur un coté droit sans emana maintenant...

je dois dire je suis ultra décu, surtout quand on compare avec ses prestations de l'an passé ! comme le dis l'equipe sur le resumé du tfc (il ya quelques jours..) il est MECONAISSABLE !!

as til choppé la grosse tete ?? autre raison ? il avait pourtant carte blanche, titulaire temps de jeu...se voyait il trop beau tranquillement à droite ? il doti serieusement se remettre en question surtout avec l'arrivée de lolo et le ptit bonnet !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Voila le profil type de joueur qui l'an dernier était meilleur passeur a STRASBOURG qui faisait la pluie et le beau temps a la Meinau et sur tous les stades de France sur son coté droit ou il allait a 2000 a l'heure par sa qualité technique et de centreur.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais ca va, c'est pas Zidane non plus... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Yacine ABDESSADKI papa !

Ce week-end, est né un beau bébé répondant au prénom de Gébril... ABDESSADKI ! Tout le TFC souhaite la bienvenue au nouveau-né, et soutient Yacine dans son nouveau rôle de père ! Félicitations à Yacine et à la maman Prisca !

:thumb:

La vie est belle...

Et pendant ce temps le Tef coule sans lui (combien de temps de jeu depuis 4 mois?)

Lien vers le commentaire
Voila le profil type de joueur qui l'an dernier était meilleur passeur a STRASBOURG qui faisait la pluie et le beau temps a la Meinau et sur tous les stades de France sur son coté droit ou il allait a 2000 a l'heure par sa qualité technique et de centreur.

Et bien la rien. Je dirai meme rien de rien ,pas un debordement, plus du tout de vitesse il va desormais a 2 a l'heure. A t il vraiment la fraicheur physique pour faire des efforts? Sans cela le mental ne peut pas suivre. De plus comble de tout il fini arriere lateral droit contre LE MANS apres que BATLLES et commencé a ce poste et que BERGOUGNOUX soit rentrer dans ce couloir droit. Que doit il penser? Disons que pour un nouveau joueur on le met pas dans les meilleurs coditions. Ou alors de STRASBOURG à TOULOUSE en quelques semaines que s'est il donc passé?

A moins que ce soit son frere jumeau...

voilà la recue qui pour moi était mon préféré preque, qui je pensait aurait le plus "vite " apporté sur un coté droit sans emana maintenant...

je dois dire je suis ultra décu, surtout quand on compare avec ses prestations de l'an passé ! comme le dis l'equipe sur le resumé du tfc (il ya quelques jours..) il est MECONAISSABLE !!

as til choppé la grosse tete ?? autre raison ? il avait pourtant carte blanche, titulaire temps de jeu...se voyait il trop beau tranquillement à droite ? il doti serieusement se remettre en question surtout avec l'arrivée de lolo et le ptit bonnet !! :ninja:

non mais exagérez pas, Les Strasbourgois ont été indifférent à son départ et disent que c'est un branleur, qu'il était irrégulié

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.